Aah ça fait 2 semaines que je connais Valentin et je l'aime déjà beaucoup !! (en ami bien sur). Mais c'est bientôt les vacances et je serais pas la pendant 2 semaines. Punaise, je me rends compte qu'il va trop me manquer. J'ai l'impression de le connaître depuis des années alors que non mais en un regard on se comprend. C'est comme si on était frère et soeur.
C'est le week-end, je vois Valentin aujourd'hui, on va à la plage. On parle, on se raconte nos journées, la routine quoi.
Moi: J'suis trop contente, c'est enfin les vacances, enfin dans 1 semaine mais ça passe vite !!
Lui: Ah ouais, oh j'aime pas les vacances
Moi: Ah bon ? Mais pourquoi ?
Lui: J'me fais toujours chier !! Jamais rien à faire. Quoi que .. vu que t'es là, je vais peut être passer de meilleures vacances.
Moi: Sauf que je ne suis pas la pendant les vacances de fêtes. Je fais Noël chez ma cousine, à Paris et le jour de l'an surement chez le frère de mon père. Car il a surement besoin de voir du monde, mon père est décédé il y a un mois environ.
Lui: Ah je ne savais pas, désolé. Bah comme je disais, je vais me faire ch***.
Moi: Tu vas m'manquer !!
Lui: Toi aussi !! En fait, on est très proche l'un de l'autre.
Moi: Oui, j'm'en suis rendu compte hier.
Lui: En fait, pour moi, t'es ma meilleure amie !! et je t'aime beaucoup Amélie.
Moi: Moi aussi je t'aime beaucoup Valentin et je te considère aussi comme mon meilleur ami :)
Nous finissons de discuter sur la plage jusqu'à au moins 19h. Quand je rentre, je dîne avec ma mère et ma soeur, on parle de notre séjour à Paris, comment nous allons nous organiser ... et je monte dans ma chambre.
La semaine passe lentement, là, on est jeudi. C'est fou, je ne vois que par Valentin. Je suis accro à lui. On est trop proche et c'est vachement cool. Quand on se voit, les heures passent trop vite. On parle, un coup un bisou sur le nez, un coup sur le bras, je pense qu'on s'aperçoit chacun de notre côté qu'on va se manquer pendant 2 semaines et qu'on a aucune envie de se quitter.
On est Vendredi, je pars demain et je pense à Valentin, comment qu'il va me manquer mais j'ai trop hâte de retrouver ma cousine !!
Aah mon ptit Valentin ♥
VOUS LISEZ
Moi,entre L'amitie Et L'amour ❤
Fiksi RemajaAmélie, à 16 ans et elle est au lycée.Sa meilleure amie, Candice. Elle est sympas qui adore faire la fête et sortir mais aussi très timide et qui peux tomber amoureuse très vite