Aujourd'hui, on est le 24 novembre 2012, il est 11h et je reçois un coup de fil. C'est l'hôpital. Ils veulent parler à ma mère mais elle n'est pas là. Voici la discussion:
Moi: Allô
Hôpital: Allô bonjour, c'est l'hôpital votre maman est là ?
Moi: Euh non, mais qu'est ce qui se passe ?
Hôpital: Votre père vient d'avoir un accident de moto, c'est très grave.
Moi: Quoi ? Mais ? Comment ça c'est grave ?
Hôpital: C'est dur de dire ça à une jeune fille de votre âge mais il va surement mourir.
Moi: Hein ? Mais c'est pas possible !!
Hôpital: Désolée mademoiselle. Prévenez votre mère et venez à l'hôpital au plus vite. Il pourrait partit à tout moment.
Je suis en larmes. J'appel ma mère. Elle va arriver bientôt. Je ne peux pas accepter cela. Je ne peux pas perdre mon père à 16 ans. C'est impossible. Ma mère est là. On part à l'hôpital.
Une fois arrivée, je cours dans la chambre de mon père et je fond en larmes. Mon père est dans un état pas possible, branché de partout, des blessures partout, pourquoi lui ? pourquoi une personne aussi gentille que lui ? Il ne doit pas partir à ce moment de la vie. Les médecins arrivent et nous disent qu'il s'est fait renversé par un camion. Le conducteur du camion était bourré et a donc renversé mon père. Ils nous disent aussi qu'il ne survivrait pas et qu'il partirait au plus tard après demain. Je ne peux pas accepter ça. Je rentre chez moi en courant, je m'enferme dans ma chambre et je ne parle à personne.
Je n'aie jamais eu assez de temps pour lui prouver à quel point je l'aime. Alors je lui écris une lettre en écoutant une musique assez triste : agustana-boston, et j'écris:
Papa, jamais je ne t'aie montrer vraiment mon amour. Aujourd'hui, je sais que dans quelques jours tu ne seras plus avec nous et tu seras la haut, parmi les étoiles, tu seras au paradis et tu veilleras sur nous. Tu m'as tellement apporté de choses dans ma vie. Tu m'as aidé à avancer, à traverser les moments difficiles et à ne jamais baisser les bras. Et surtout, tu m'as donner l'amour qu'un père donne à sa fille. Je ne sais pas si je t'aie apportée assez d'amour durant ces 16 années mais en tout cas, de l'amour, tu en auras pour toujours car même quand tu ne seras plus là, tu seras encore en plus profond de moi car c'est toi , maman et Elisa qui ont le plus d'importance pour moi. Vous êtes toute ma vie. Alors en ce jour papa, je veux que tu saches que je t'aime je t'ai aimé et je t'aimerais toujours, tout les jours. Papa, repose en paix, et je te le promet, on va se retrouver dans quelques années.
Ta fille qui t'aime plus que tout au monde, Amélie.
Je dépose la lettre à l'hôpital, mon père la lit devant moi et je vois dans ses yeux tout pleins de chagrin. Il me dit qu'il m'aime et qu'il m'aimera toujours là ou il sera. Puis j'entend les medecins courir jusque dans la chambre. Voilà, il nous a quitté et est partit dans un monde meilleur.
Papa, tu vas me manquer, je t'aime ♥
VOUS LISEZ
Moi,entre L'amitie Et L'amour ❤
Roman pour AdolescentsAmélie, à 16 ans et elle est au lycée.Sa meilleure amie, Candice. Elle est sympas qui adore faire la fête et sortir mais aussi très timide et qui peux tomber amoureuse très vite