Ce chapitre est essentiellement écrit sur Louisa et Niall.
-Bonne Lecture💖!Louisa Anderson
Voilà. C'est le grand jour... Je dois retourner en France. Ces deux semaines avec ma cousine, Jennifer et les boys...surtout Niall, ont été les plus belles semaines de ma vie! Vraiment. Mais toute chose a une fin.
Je finissais de boucler ma valise et me lâchais sur le lit en soufflant. Mon téléphone sonna.
[Conversation Téléphonique]
– Allô?
– Euh..Louisa?
– Oh Niall...
– Tu..enfin tu vas me manquer. Je ne pourrais pas venir te dire au revoir.
– Toi aussi tu vas me manquer... Ce n'est pas grave. J'ai eu quand même l'occasion de te voir durant ces quelques jours.
– Ouais. Heum...J'aimerais... Enfin, j'aimerais te dire un truc.J'avalais difficilement ma salive. Que va-t-il me dire...? Je me rongeais un ongle et soufflais un bon coup.
– Qu-Oui? Je balbutie.
– En fait... Tu es une fille superbe. Une fille qui est irremplaçable... Il n'y a pas deux comme toi. Et... Tu es une fille qui... Qui ne me laisse pas indifférent. Je dois te dire que... Enfin, je pense que ça soit légèrement rapide mais...Il prit une grande inspiration. Est-ce qu'il va dire ce que je pense? Non non non... Je dois être en train de-
– Louisa je suis amoureux de toi.
Mon téléphone tomba de ma main et je posais celle-ci sur ma bouche. J'entendais la voix de Niall au travers du combiné. Il me demandait si j'allais bien. Puis remarquant que je ne répondis pas, il raccrocha. Et moi je n'ai rien fais. Je sentais mon estomac se resserrer sur lui-même. Mes joues surchauffaient et j'avais une énorme envie de hurler de joie.
Je prends mon téléphone qui gisait sur le sol et ouvris immédiatement les messages avec Niall.
iMessage
Louisa: Niall, je t'aime aussi. Plus que tout au monde... Tu peux pas savoir à quelle point je suis heureuse en ce moment!!
Il ne répondra pas maintenant je pense. Mais je n'y crois toujours pas . Je suis dans un putain de rêve, pour sûr.
Je sais que je vais me réveiller d'une seconde à l'autre. On parie?-
– Oh my god! Lisa! Jennifer! Dépêchez-vous!! Mon avion est dans une heure... Je m'exclame de sorte que mon amie et ma cousine m'entendent.
Je vois Jennifer sortir de la salle de bain, le pantalon à moitié remonté, arrangeant son chignon.
– Arrête d'hurler oh! Elle dit en finissant de remonter son pantalon.
– J'suis là! Aller on y va! S'écris Lisa, faisant apparition elle aussi.
– Oui!Je tirais ma valise et sortis de l'appartement accompagnée de Lisa et Jenny.
Nous sortions de l'immeuble et marchions vers la voiture.
Nous arrivions, au bout d'une quinzaine de minutes, à l'aéroport. Niall ne m'a toujours pas répondu et je dois résilier l'abonnement de mon téléphone que j'ai provisoirement acheté durant mon séjour...
Peut-être qu'il s'est moqué de moi et qu'en fait, il n'a jamais été amoureux de moi?
Si c'est le cas et bien...
Il est vraiment un bon acteur, car j'y ai cru.Je restais plongée dans mes pensées, tout en enregistrant ma valise et mon sac, aidée par mes amies. Puis je partis m'asseoir sur l'un des sièges de la salle d'attente avec Jenny et Lisa. Elles parlaient entre elles et riaient, sans remarquer mon malaise. À vrai dire, je ne le montrais pas vraiment car, tel que je connais Lisa, elle va m'assomer avec son interrogatoire sans fin. Je me contentais d'attendre l'annonce de mon vol.
Un bonne demie-heure s'était écoulée.
La voix du micro venait d'annoncer que mon avion décolle dans dix minutes et que tous les passagers devraient commencer à embarquer.J'avais déjà résilier mon abonnement mais, j'ai noté le numéro de Niall. Au cas où...
Franchement je m'exaspère à croire que Niall va me reparler.
– TU VAS TELLEMENT NOUS MANQUEEER! S'exclame Lisa et Jennifer en sautant sur moi, me serrant dans leurs bras.
– Vous aussi les filles! Je vous promets de vous appeler une fois arrivée!
– Y'a intérêt ma chère! Fait Jennifer.Et nous rigolions toutes. Une dernière fois...
J'arrangeais mon sac sur mon épaule et poussais mes cheveux vers l'arrière avant de marcher mollement et les larmes aux yeux, vers les dispositifs de détection.– LOUISA!
Je m'arrêtais nette et écarquille les yeux. Est-ce vraiment ce que je crois?
Je me retourne doucement et lève la tête. Je vois à deux ou trois mètres de moi, Niall.
Il me souria tendrement et accourût vers moi avant de me serrer dans ses bras. Je ne pus m'empêcher de libérer quelques larmes en enroulant mes bras autour de ses épaules.Nous nous retirions de notre étreinte et il me regardait dans les yeux. Ses jolies prunelles bleues ciel ancrés dans mes yeux chocolat.
– Je t'aime tellement Louisa. Me dit-il.
Je souriais timidement et posais une main frêle sur sa joue droite.
– Moi aussi Niall... Tellement. Je murmure presque.
– Louisa. Voudrais-tu devenir ma petite amie?Je clignais plusieurs fois des yeux et souriais de plus belle.
– Oui Niall! J'accepte! Je m'exclame en sautant dans ses bras.
Nous rigolions tous deux pendant un instant, puis l'atmosphère s'adoucit. Niall me regardait intensément et défilait ses yeux jusqu'à mes lèvres. Je le regardais agir de la sorte et le suppliais intérieurement de m'embrasser de suite. Peut-être a-t-il entendu mes pensées car, il supprima les quelques centimètres qui séparait nos lèvres en m'embrassant tendrement. Mon estomac explosa en un million de papillons qui me chatouillaient. Mes jambes menaçaient de me lâcher et j'avais extrêmement chaud. Nos lèvres mouvaient ensemble et j'aimais ça. Je ressentais tout l'amour que Niall avait pour moi dans ce baiser. Et je suis plus que sûre... Je suis follement amoureuse de Niall James Horan.
__________________________Heyyy! Alors un nouveau chapitre spécial Niall/Louisa. Car j'avais promis à NiallPerfxct que j'allais la faire sortir avec notre irlandais favoris. Voilà j'espère qu'il vous a plus ce chapitre!
Tous pleins de gros bisous!😘
VOUS LISEZ
Thousand Years -H.S-
ФанфикUne rencontre. Un rapprochement. Une amitié. Un attachement. Un feeling. Un baiser. Une séparation. Une retrouvaille. Un amour... Harry Styles & Jennifer Wilson. *** Aucun plâgiat please! Cover de: @QuebecAuthor Commencée le: 10 Avril 2016. Terminée...