Rupture.

1.1K 76 17
                                    

Jennifer Wilson

Quand je vis les personnes entraient, je reconnus immédiatement mon petit ami Dan. Je fronçais les sourcils, voyant qu'il était accompagné d'une jeune femme, habillé vulgairement. J'écarquillais les yeux en le voyant tenir cette saloperie -excusez-moi du mot-par la taille. Et mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps, quand je les vis se manger la bouche carrément.

Il me trompe.

Après un an de relation, il me trompe.

Lui qui disait m'aimer.

Je fais tout, pour ne pas penser à Harry car je voulais me consacrer à Dan. Et résultat des courses...il me trompe!? Et je n'arrive pas à me lever pour lui demander des explications car je suis trop faible...une fragile. De toute manière...il va me sortir sa disquette aussi inutile qu'elle soit, disant qu'il m'aime et ce n'est pas ce que je crois. Ouais mon petit, mais c'est ce que je vois! Je baissais la tête et une larme coulait de mes yeux.

– Jennifer? Qu'est-ce qu'il y a? Demande Zayn.

Je l'avait oublié lui.

Je m'essuis la joue et le regarde.

– Ne me dis pas qu'il n'y a rien parce que je ne vais pas te croire. Me prévient-il.
– Je...non je n'ai pas envie d'en parler. Je dis en regardant Dan avec sa pute rire ensemble.
– Tu en es sûre? Demande Zayn.
– Oui. Je réplique, cette fois-ci, en regardant Zayn.
– D'accord.. Mais je serais là pour t'écouter si t'en as besoin.
– Zayn?
– Oui?
– Tu pourrais...prévenir Jack que je ne peux pas venir cette après-midi? J'ai..un truc urgent à faire.
– Ok, je le dirais. Il dit en me souriant.

Je lui souriais aussi.

-

J'arrivais à la maison. Dan n'est pas là, tant mieux. Je partis dans la chambre et rassemblais toutes mes affaires. Je les fourrais toutes dans plusieurs sacs. En passant de mon cadre, jusqu'à mon dernier sous-vêtements. Je ramassais mes vêtements qui séchais sur la corde et les mis aussi dans un sac. Au bout d'une demi-heure, plus rien m'appartenant, ne reste dans cette maison. J'avais une valise et deux gros sacs avec moi. Je pris aussi mon écran plat. J'écris enfin un petit mot pour mon cher Dan.

"Mon cher Dan,
Franchement, je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à justifier mon départ. De toute manière, tu ne te soucieras pas. T'es avec ta pute. Ouais haha, on ne peut pas cacher un truc à sa copine toute sa vie. J'ai fini par découvrir qu'en fait, t'es un qu'un salopard d'infidèle. Après un an. Un an Dan, et tu oses me faire un coup pareil!? Vraiment, tu sers à rien. Ne viens pas me sortir des excuses bidons pour que je revienne. Tu peux crever. Adieu, et baise bien ta salope.

Signé: Une de tes conquêtes qui a été conne de s'être donnée à toi. Je t'emmerde, cordialement."

Je pliais le papier en deux et le posais sous la boîte où il pose ses clés. Comme ça, il le loupera pas. Je pris tous mes bagages et descendis avec difficultés au parking souterrain. J'entrais dans mon autombile et démarrais celle-ci.

J'arrive chez Lisa au bout d'un dizaine de minutes. Je tirais tous mes bagages avec moi, jusqu'à l'appartement de ma meilleure amie. J'entrais comme si j'étais chez moi et vois Lisa assise dans le canapé. Elle me regardait d'un air étonné et se leva.

– Tu fous quoi ici? Me demande-t-elle.
– J'suis plus avec Dan. Il m'a trompé.
– Quoi?! Comment ça il t'a-
– Ouais. Avec une pute.
– Oh le con. Et...donc t'es partie.
– Bha ouais.
– T'es la bienvenue chérie.
– De toute façon j'allais pas te demander la permission pour rester.
– Ah d'accord. Elle dit en éclatant de rire.

Je rigolais aussi.

Je vais essayer de l'oublier...

Thousand Years -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant