Parc D'attractions.

1.1K 77 21
                                    

Jennifer Wilson

On est mercredi et il est actuellement treize heures cinquante. J'enfilais ma jackette en cuir marron et mes Vans. Je partis rapidement au salon et vérifiais que tout soit en ordre. Je déteste sortir alors que mon appartement est en bordel. C'est une habitude que m'a donné maman; même si parfois j'oublie...

Une dizaine de minutes plus tard, quelqu'un sonna à ma porte. J'accourus vers celle-ci et ouvris, laissant apparaître mon ami Luke. Cela doit faire quelques mois que je ne l'ai pas vu! Depuis le début de mes études en journalisme.

Et j'ai l'impression qu'il a grandi. Et ses beaux cheveux blonds ne sont plus remontés vers le haut. Ils sont tous aplatis sur son front. Ça le donne un air enfantin.

– Hey Lucky Luke! Je dis en ricanant.
– Jennifer Lopez! Dit-il en me serrant dans ses bras.

Nous restions comme ça pendant un moment, puis je me détachais de lui en souriant pleinement.

– Tu vas bien? Ça fait un bon moment qu'on ne s'est pas vu! Déclare Luke.
– Oui! Je vais super bien et toi?!
– Ça va ça va. Eh! Tu me fais pas visiter ton nouvel appartement?
– Si! Viens!

Je me poussais sur le côté pour qu'il puisse entrer. Effectivement la dernière fois que nous nous sommes vu, c'était quand je vivais encore avec [...] et puis j'étais partie chez Lisa mais j'ai rapidement -grâce à Liam- trouvé un appartement, qui se situe un peu plus loin de l'université mais c'est correcte.

Pendant que Luke faisait un peu le tour de la maison, moi je partis prendre dans la cuisine, deux sodas. J'en donnais à mon ami et puis nous partions de l'appartement.

Nous sortîmes de l'immeuble et entrions dans une magnifique décapotable de couleur bleu nuit.
Je m'installais confortablement sur le siège en cuir beige et me regardais un peu dans le miroir.

– Alors comment tu trouves ma p'tite merveille? Demande Luke.
– Magnifique!

Mon ami fit vrombir le moteur et conduisit jusqu'au parc d'attractions qui sera là durant toute la fin de semaine.

Nous y arrivâmes au bout d'une quinzaine de minutes. Luke se gara sur le parking et nous sortions de l'auto. De là, je pouvais apercevoir la grande roue de Londres avec pleins de manèges tout autour.

Nous nous arrêtions à l'accueil et Luke acheta deux passes qui seront valides pour chaque attractions. J'ai hâte!!!

– On commence par quoi? Demande Luke, sa voix s'élevant par dessus la musique.
– La pieuvre là-bas! Je m'exclame.
– Ok!

Moi et mon ami, nous nous frayions un chemin au travers des quantités de personnes, pour enfin arriver à notre manège voulu. Les gens entraient par dix. Et heuresement que je fus la dixième personne, juste après Luke.

Après cinq minutes de tournis dans une pieuvre en métal, entourés des cris d'enfants apeurés, moi et Luke, sortions du manège. Un peu abasourdis, nous allions nous asseoir à une table.

– J'ai peur de vomir. Dit-il.
– T'es vraiment nul! On a fait qu'un seul manège là.
– Mais j'ai mangé un grec avant de venir.
– T'es con ou tu fais exprès?

Il roula des yeux et je rigolais.

On fit plusieurs autres manèges avant que Luke ne vomisse dans l'un d'eux. Et le contrôleur nous fit sortir de l'attraction. Et putain, c'était affreux!

Je suis adossée à un mur , attendant que Luke finisse de se nettoyer. Quand il sortit, nous allâmes nous asseoir et discutions un peu.

– Sinon avec Dan?

À l'entente de ce prénom, mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps et je me crispais.

– Oulah... T'es toute pâle d'un coup. Remarque Luke.
– On a..rompu. Et-
– Oui passons à autre chose. Dit mon ami.

C'est pour ça que je l'apprécie. Il ne s'attarde jamais sur les choses qui me mettent mal à l'aise.

Je souriais en hôchant la tête.

– Et le journalisme? Ça avance? Demande-t-il.
– Oui! Et j'ai hâte de passer en deuxième année. Toi, tu veux toujours être ingénieur?
– Oui! C'est mon rêve.
– C'est rare de voir des garçons aussi déterminés que toi.
– C'est gentil.

Il me souria et je lui rendis son sourire chaleureusement.

– Tu es devenue une très belle femme depuis la neuvième année.
– Oh..merci.

Je sentais le rouge me monter aux joues.

– De rien. Tu as quelqu'un en vue?

Quand il prononça cette phrase, une seule et unique image me venait en tête.

Ce visage si attractif à la peau tellement douce et parfaitement bronzée, avec son nez légèrement retroussé. Ses fines lèvres rosées. Ses jolies fossettes parfaitement symétriques. Ses deux perles d'un vert émeraude qui me donnent le vertige. Toute cette perfection surmontée d'une magnifique cheveulure bouclé...

Harry.

– Qui est Harry? La voix de Luke me sortie de mes pensées.

Quoi? Comment ça?

Ai-je parlé à voix haute?

Je me frappe mentalement pour avoir été aussi captivée par cet homme...

– Euh...personne. C'est rien. Je bafouille.
– Sûre?
– Certaine.
– Bon... D'accord. Donc t'as personne en vue?
– Non...
– Mais t'en trouveras un. Quelqu'un qui va t'aimer comme tu le mérites. Dit mon ami en embrassant tendrement le dos de ma main.
_________________________

Coucou!!💙

Thousand Years -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant