Green Eyes.

947 64 47
                                    

Jennifer Wilson

Dans deux jours nous devrons retourner en Angleterre. Pour l'instant j'adore mon séjour en croisière, je n'en avais jamais fait avant! Il est midi et nous sommes tous autour d'une table, attendant notre déjeuner. Il y a Harry, Louis, Liam et Lisa, Niall et Louisa.

– Les gens! Ce soir il y a une soirée au dernier étage du bateau. Tout les passagers y sont invités, vous viendrez? Demande Louisa.

– Ouais moi je viens. Je dis en regardant Harry.

– Moi aussi. Dit Harry en me faisant un clin d'œil.

Je ne peux vraiment pas vous dire ce que nous sommes Harry et moi mais... Nous sommes devenus très proches. Quoique nous l'avions toujours été même s'il y a eu quelques litiges...
Au final tout le monde y va. Cette soirée va me permette de me détendre un peu, même si je me détends déjà assez! Haha!

Des serveurs viennent nous remettre nos plats et nous mangeons dans la joie et dans la bonne humeur.

Je regarde Lisa et Liam et je me dis que vraiment je savais qu'ils allaient finir ensemble ces deux là. Ils sont tellement mignons! Puis il y Nialler et Louisa, le petit couple discret et timide. Mais je ne pense pas que ça soit la même chose au lit. Si vous voyez ce que je veux dire...😏
Quant à Louis... Je ne sais pas ce qu'il fait haha! Une fois, je crois hier.. Je l'ai aperçu avec une jeune femme, de loin elle est belle après je ne sais pas, sans être méchante hein!😂
En tout cas si Louis sort avec cette fille bha c'est super, mis à part le fait qu'elle soit plus grande que lui.

Puis mes yeux s'arrêtent sur Harry. Il parle avec Lisa. Il est tout souriant et absolument magnifique. Je l'admire tellement. Depuis que je le connais je l'ai toujours trouvé attirant. Il est totalement celui que j'appelle "le garçon de mes rêves, la source de mes plus grands fantasmes". Et puis il y a sa manière d'être. Il est si tendre et gentil. Il se soucie toujours des autres avant lui-même. Il est tellement attentionné... Je suis éperdument amoureuse de lui...

Il tourne sa tête vers moi et m'adresse un sourire, que je ne tarde pas à rendre. Sans m'empêcher de rougir bien sûr... 

Nous nous regardons pendant un long moment. Je suis captivée par ses orbes vertes forêt. Son regard me transperce la poitrine et vient brûler mon cœur agréablement. Mes yeux descendent sur ses lèvres. Ses lèvres rose pâle et qui ont l'air tellement douce... J'aimerais les sentir sur chaque parcelles de mon corps. J'aimerais qu'il me prouve son amour. Je veux qu'il me montre à quel point il m'aime. Je veux qu'il soit là, tout le temps avec moi. Je veux qu'il me réconforte quand je vais mal. Je veux qu'il se réjouisse avec moi quand je suis heureuse. Je veux qu'il soit heureux avec moi et personne d'autre. Je le veux.
Je sais que cela pourrait paraître égoïste mais je veux qu'il soit à moi et à personne d'autre. Je veux qu'il m'aime...

– Ouhouh Jenny!?

Je sursaute et tourne la tête vers Louis.

– Hm... J'arrive à dire.

– On va sur la terrasse, tu viens?

Je regarde par derrière Louis et vois Harry qui me sourie. (Nda: Ça fait pleins de i 😂) . Je me lève, avec un peu de maladresse et suis Louis en direction des autres.

•••

Il est actuellement vingt heures. Je sors de mon bain et vais dans ma chambre. Je me sèche le corps et m'habille d'une petite robe droite de couleur noire et enfile mes talons argentés. Je laisse mes cheveux détachés et me maquille légèrement. Je n'emmène pas mon téléphone car de une, je n'ai pas de poche et aussi j'ai la flemme de prendre un petit sac. Je sors de ma chambre prenant soin de vérouiller la porte avec la carte et m'en vais vers la chambre de Lisa. J'ouvre la porte et une scène d'un côté mignonne mais aussi gênante s'offre à moi. Lisa et Liam sont en train de s'embrasser ! Je me racle la gorge.

– Oh Jenny!? Je t'ai pas vu entrer... Fait Lisa en se détachant doucement de Liam.

Je rigole, bien évidemment gênée.

– Hum, je suis prête. Je dis.

– Cool bha allons-y!

En sortant de la pièce, j'aperçois Louis et Niall. Ils viennent nous rejoindre.

– Elle est où Louisa? Demande Liam.

– Elle finie de se préparer. Répond Niall.

Hum... Et où est Harry? Je devrais peut-être aller toquer à sa porte.

– Les amis descendez toujours, je reviens. Je dis.

Ils ne font pas prier deux fois et se dirige vers l'ascenseur. Je me hâte rapidement vers la porte de la chambre d'Harry et cogne deux fois.
Rien de ne s'y fait...
Je cogne encore.
Toujours rien.

Mais je crois entendre des voix au travers de la porte. Je reconnais celle d'Harry. Il est en colère, je peux reconnaître par l'intonation qu'il prend.
J'appuie doucement sur la poignet de porte, c'est déverouillé.

J'ouvre.

_________________________

¡Holá! Voilà un nouveau chapitre. Je suis vraiment désolée pour le retard mais vous savez, maintenant avec les cours (because oui j'ai déjà fait ma rentrée) bha c'est pas évident d'écrire. Je ferai de mon mieux je vous le promets!

Bisous, je vous aime!💚

Thousand Years -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant