Mardi 5 Juillet 2005
Harry Styles
Je me réveille et vois Jennifer qui dort encore paisiblement. On est encore sur le toit. Je me décale tout doucement et descends au salon. Nous sommes en vacances, donc il n'y a pas cours jusqu'au mois prochain!
– Bon matin mon chéri. Dit ma mère.
– Salut m'man.
– Elle est où Jenny?
– Elle dort encore.
– Sur le toit?
– Ouais.
– Mais Harry? Dit ma sœur.
– Bha laissez-la, elle dort profondément.
– Ahalala..
– Maman, je vais sortir.
– Pourquoi?Je finissais ma tasse de thé.
– Parce que. Je dis avant de me lever de table et partir dans la salle de bain.
Je me lave le visage arrange un peu ma coiffure, me brosse les dents et enfile ma veste et mes baskets.
Je sors de la maison et monte sur mon vélo.J'arrive enfin à l'endroit où je voulais y aller. J'attache mon vélo et marche vers la porte d'entrée.
Je regarde une dernière fois ma montre. 11h.
Je sonne et la porte s'ouvrit.– Bonjour Mr.Wilson.
– Harry?
– Monsieur, j'aimerais vraiment vous parler...
– Jennifer est chez toi?Il a ignoré ma question!
– Oui. Mais accepterez-vous de discuter?
– Entre.J'entre donc et vais m'asseoir dans le canapé.
Il s'assoit à son tour et m'interroge du regard.– Voilà. Donc, moi et Jenny vous savez maintenant que nous sommes ensemble. Je peux comprendre que vous ne vouliez pas que moi et Jenny on partage une relation, mais vous devez aussi comprendre qu'on ne contrôle pas nos sentiments.
– Harry mon ga-
– Non, laissez-moi finir. J'aime Jennifer. Je l'aime de tout mon cœur. Même si vous voudriez nous séparer, notre amour lui ne s'en ira pas. C'est la première fois que je ressens ce genre de sentiments. Et je peux vous assurez que je suis sincère avec Jennifer. Jamais. Jamais monsieur, je ne lui ferai un mal quelconque. Je ne supporterais pas de la voir souffrir. Je l'aime plus que tout au monde Monsieur Wilson. Vous ne savez pas à quel point je suis heureux d'être en sa compagnie. Alors, après ce discours, je vous laisse libre de votre choix. Mais sachez que, jamais, vous pourrez changer l'amour que nous partagions avec Jennifer. Jamais Monsieur Wilson.Quelques larmes s'écoulaient de mes yeux. Je n'ai jamais été aussi sincère en parlant.
Je crains le pire maintenant...Soudain, sans que je m'y attende, le père de Jennifer me prit dans ses bras.
– Harry. Harry vraiment tu es un Homme avec un grand H. Je ne sais vraiment pas quoi te répondre excepté, oui. Tu n'as que 11 ans, mais tu es aussi mature et censé qu'un homme de 20 ans ou plus. Tu peux resté avec Jennifer. Je garde une confiance aveugle en toi. Tâches de ne pas me décevoir.
La porte d'entrée s'ouvrit. Jennifer apparait à l'entrée.
– Jennifer mon bébé. Dit Mr.Wilson en se levant.
Il pris Jenny dans ses bras.
– Ne me refais plus jamais ce coup. Il dit.
– Harry? Elle me demande.
– Jennifer, ton papa à un truc à te dire.Elle regarde son père.
– J'adhère à votre relation avec Harry. Il a su me convaincre et me montrer que je peux avoir confiance en lui.
Jenny sauta dans les bras de son papa.
– Vraiment?!
– Oui ma chérie. Mais n'allez pas trop loin non plus!
– Mais oui! Elle rigole.Après toute ses émotions, moi et Jenny montions dans sa chambre. On s'installa sur le lit et on regardait un peu la télé tout en parlant.
Je suis trop content qu'on peut enfin être ensemble sans se cacher.
J'espère que jamais on ne se séparera...
__________________________Salut :)💋
VOUS LISEZ
Thousand Years -H.S-
FanfictionUne rencontre. Un rapprochement. Une amitié. Un attachement. Un feeling. Un baiser. Une séparation. Une retrouvaille. Un amour... Harry Styles & Jennifer Wilson. *** Aucun plâgiat please! Cover de: @QuebecAuthor Commencée le: 10 Avril 2016. Terminée...