L'irlandais!

1.3K 79 85
                                    

Chapitre dédicacé à Louisa ❤️ ;) NiallPerfxct 

Jennifer Wilson

Un bon mois s'est écoulé. Je vis toujours chez ma meilleure amie et je suis encore à la recherche d'un appartement...
Je me suis beaucoup rapprochée des One Direction, sauf avec Harry, avec qui je suis encore un peu...distante on va dire.
Ah oui! La cousine de Lisa est venue en Angleterre pour quelques jours. Elle s'appelle Louisa. Elle m'a l'air super sympa et ça se voit qu'elle est cousine avec Lisa, par rapport à son caractère. Haha!

Je descends du lit et vais rejoindre mes amies dans la cuisine. Nous avons dormi à trois sur un lit qui, à la base, est fait pour deux. Mais ce n'est pas grave haha, faut faire avec hein!

– Bonjour! Je dis en arrivant dans la cuisine.
– Salut!
– Hey! Bien dormi? Demande Louisa.
– Ouais merci!

Je m'installe sur une chaise et commence à manger quand, une chanson attire mon attention. Je regarde Louisa, et elle me sourit.
J'ai déjà entendu cette chanson. Je pourrais la reconnaître parmi milles mélodies. C'est..c'est ma chanson avec Harry...

– Quel chanson avec Harry? Me demande Louisa.

Oh! J'ai pensé à voix haute..

– Oh..euh...c'est-
– Haha! Elle a pas dit sa chanson avec Harry. Elle a sûrement confondu cette mélodie avec la chanson qu'a écrit son ex petit ami EDDY pas Harry tu vois ça se ressemble. Dit Lisa.

Elle m'a sauvé la vie! Oh mon dieu!

– Ahh d'accord! Parce que vous savez ça c'est une chanson des One Direction et il y a un des membres qui s'appelle Harry. Dit Louisa. Elle a tout gobé super!!
– Oui je les connais, j'tai dis je suis aussi directioner. Rétorque Lisa.
– Moi je les connais car à mon stage j'ai participé à l'une de leurs interviews.
– VRAIMENT!? Genre tu les as vu et tout?
– Ouiii!
– Oh putain la chance que t'as!!
– Moi j'étais dans la classe d'Harry quand j'étais plus jeune. Dit Lisa.

Je la regarde avec des gros yeux en voulant lui dire d'arrêter de parler.

– Hein? T'es sérieuse? Demande sa cousine.
– Ouais. Mais bon passons.
– J'aimerais trop les rencontrer! Surtout mon Nialler d'amour! S'écris Louisa en mettant ses deux mains sur sa joue droite, l'air rêveuse.

J'ai une idée. Je finis mon petit-déjeuner et repars dans la chambre. Il est bientôt onze heures. Je prends mon téléphone qui est sur la table de chevet et regarde dans mes contacts.

iMessage

Moi: Hey hey l'irlandais! Ça va?

Il me répond presque immédiatement.

Neil: Saluuut! Ouais ça va et toi p'tite anglaise?
Moi: Oui ça va ça va! J'me demandais si aujourd'hui je pourrais faire un tour à la villa. Avec deux amies. Enfin, j'aimerais faire une surprise à une de mes amies car elle vous aime beaucoup surtout toi parce que t'es son favoris☺️
Neil: Ouais! Pourquoi pas? Et puis on est tous à la villa en ce moment :) ah ouais? Elle crush sur moi?😏
Moi: Oui et elle s'appelle Louisa
Neil: Hâte de la rencontrer! Vous venez à quelle heure?
Moi: Bha dans environ deux heures. Car on va faire les courses avant
Neil: Inutile de manger, je vais faire un repas ok?
Moi: Annww c'est gentil💜
Neil: À plus bella☺️💙

Thousand Years -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant