Blue Lagoon.

969 68 43
                                    

Jennifer Wilson

– Lisa j'ai dit non. Alors insiste pas! Je hausse un peu la voix en sortant de la cuisine mon bol de popcorn à la main.

– Mais! Insite-t-elle.

– Juin. Je rigole comme une débile. (Riez svp😂. fandelove18
C'est pour toi ça)

– Ridicule. Jenny s'il te plaît! Et puis tes parents tu pourras les visiter après la croisière...

– Lisa s'il te plaît, laisse-moi tranquille. Je me lâche dans le canapé.

Ma meilleure amie souffle d'exaspération et s'en va en direction du couloir de chez moi, puis j'entends une porte claquer. J'hausse les épaules et allume la télévision.

Mon film touche à sa fin et durant ces deux heures, je n'ai pas revu Lisa. Je me demande ce qu'elle fait encore... Je me lève donc du canapé et me dirige vers le couloir. J'ouvre la porte de ma chambre et vois Lisa assise sur le sol, entourée de vêtements. Mes vêtements! Et à mon plus grand malheur, il y a une valise à ses côtés.

– Je te laisse pas le choix. Dit-elle en finissant de mettre des vêtements dans la valise. On part dans deux jours et je n'irai pas sans toi.

Je souffle d'agacement et roule des yeux. C'est bon elle a gagné... Je ressors de la chambre et après avoir refermé la porte j'entends ma meilleure amie crier.

– TU VERRAS, TU VAS ME REMERCIER D'AVOIR FORCÉ!

Je roule une seconde fois des yeux et ne peux m'empêcher de pouffer de rire. Ridicule.

•••

Deux jours plus tard...

– Aller Jenny on y va! Les gars sont en bas! Hurle Lisa pendant que je finis d'enfiler mes sandales.

Je grogne en sortant de ma chambre, pour rejoindre ma meilleure amie au salon. Elle me sourit en coin et ouvre la porte de l'appartement.

– Prête à rejoindre Hazza? Demane-t-elle.

– Shht.. Avance. Je dis en la poussant dehors.

Je vérouille la porte et Lisa et moi descendons par l'ascenseur accompagnées de nos valises, bondées. Pourtant nous n'allons que pour une semaine, mais vous savez Lisa...

Nous arrivons au rez-de-chaussée et sortons de l'immeuble. Une jolie Audi de couleur grise et garée devant nous. La porte s'ouvre et Liam sort du véhicule. Il s'approche de nous et nous fait la bise avant de prendre nos valises. Pendant ce temps nous rentrons dans l'auto.

Par malheur, je me retrouve à côté d'Harry. Quant à Lisa, elle se met sur le siège avant de la voiture. Normal quoi, elle aura la chance d'être aux côtés de son crush jusqu'au port.

Durant le trajet, nous discutons de tout et de n'importe quoi. J'essaye à mon maximum de ne pas regarder Harry, malgré le fait que je sente ses yeux sur moi... Cela me gêne énormément.

Au bout d'une vingtaine de minutes, nous arrivons enfin au port. Liam se gare sur le parking privé et nous descendons de l'automobile. Nous récupérons nos valises dans le coffre et nous nous dirigeons enfin sur le quai. (Je ne sais plus si on dit une quai ou un quai mdr..)

Après avoir montré nos passeports et nos billet au capitaine, nous montons enfin les marches du grand bateau qui en passant est sublime.

Des stewards nous attendent à l'entrée. Nous les saluons et chacuns d'eux prennent notre valise.

– Bienvenue à bord du Blue Lagoon. Nous allons vous conduire à vos suite. Je suis Jack. Et voici mes coéquipiers. Dit le dénommé Jack. Veuillez nous suivre s'il vous plaît.

Nous pénétrons directement une grande et splendide salle qui me semble être l'accueil. C'est juste à couper le souffle. Les murs sont d'un beige foncé recouverts de motifs de fleurs de Lys dorées. Le sol est d'un blanc éclatant et au milieu du plafond se trouve un lustre totalement magnifique.

– Putain, c'est beau ici! S'exclame Louis.

– Merci beaucoup. Le Blue Lagoon est l'un des bateaux les plus luxueux du Royaume-Uni. Voyez-vous, les propriétaires ont déboursé plus de £17.000.000 pour construire ce bateau. J'écarquille les yeux à l'entente de la somme déboursée. Ici c'est la salle d'accueil. Veuillez me suivre je vous pris?

Nous continuons notre chemin et arrivons face à un ascenseur. Même l'ascenseur est plus chic que toutes les villas de Londres, réunies. Et je n'exagère aucunement. Nous y entrons et arrivons directement dans un grand couloir tout autant splendide que tous ce que nous avions pu voir auparavant.
Nous le traversons et enfin nos accompagnateurs s'arrêtent.

– Vos chambres. Dit l'un d'eux en désignant six portes en bois tapissés d'une couleur dorée. Si vous avez besoin de quoique ce soit, veuillez utiliser le téléphone posé sur votre table de chevet. Passez un bon séjour à bord de notre bateau!

Nous les remercions tous avant d'entrer chacun dans sa chambre respective. La mienne est la 702.
Ma chambre est magnifique et simple. Exactement à mes goûts.
Je me lâche sur mon immense lit en soufflant de contentement.
_________________________

Coucou tout le monde! J'espère que vous vous portez bien? Je vous poste un nouveau chapitre. Hm, pour l'instant il ne se passe rien mais je suppose que dans un ou deux chapitres ça va être légèrement mouvementé. 😊
Voilà, je vous fait d'énormes bisous!😘❤️

Ps: J'AI EU MON BREVET AVEC MENTION TRÈS BIEN! *applaudissements* 👏🏽👏🏽😍🎊🎊😭😭

Thousand Years -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant