Jennifer Wilson
Dring dring...
Je glisse mon doigt sur l'écran de mon téléphone pour éteindre l'alarme. Puis je me rallonge et regarde le plafond.
– Suis-je vraiment obligée d'aller en cours...? Je grogne.
Je souffle d'éxaspération et m'extirpe de mon lit. Je marche mollement jusqu'à ma cuisine et me prépare un café.
J'ai dormi à deux heures du matin... Je suis tellement fatiguée que je n'ai pas remarqué que mon café avait débordé de la tasse.– Merde! Je m'exclame en voyant le liquide coulé sur le sol.
Je prends un torchon et commence à essuyer par terre, quand la sonnerie de la porte retentit. Je me lève, agacée, et vais ouvrir la porte. C'est le propriétaire de l'immeuble.
– Bonjour mademoiselle Wilson. Je suis venu récupérer le loyer. Il dit d'une voix autoritaire.
Je ne l'aime pas cet homme. Vieux croûton va.
– Oui attendez un instant.
Je me dirige vers mon buffet et sors l'argent du loyer de la boîte. Je reviens vers l'homme.
– Tenez. Je dis en lui tendant la monnaie.
Il prend l'argent en me remerciant et puis me donne la quittance de loyer, avant de s'en aller.
Je referme la porte et repars dans la cuisine pour finir mon nettoyage. Après ça, je bois mon café et vais dans la salle de bain. Je prends une douche rapide, puis je me brosse les dents. Ensuite, je m'habille classiquement et boucle un peu mes cheveux. Mon téléphone se met à vibrer. Je le prends et vois un appel de Zayn. Tiens![Conversation Téléphonique]
– Oui?
– Bonjour Jennifer, ça va?
– Bonjour! Oui ça va et toi?
– Bien bien. Je me disais que...si ce soir t'as rien à faire, je peux t'inviter au restaurant?Je souris bêtement et hôche légèrement la tête avant de donner une réponse.
– Avec plaisir! Je dis.
– Super. Euh, envoie-moi ton adresse par message d'accord? Je viendrai te chercher à vingt heures.
– C'est d'accord. À plus tard!
– Bye.Je raccroche en souriant de plus belle. Toute ma mauvaise humeur de ce matin s'est envolée. Je prends mon sac à main et mes clés avant de sortir de chez moi toute souriante.
J'arrive au parking souterrain de l'immeuble, j'entre dans ma voiture et avant de m'en aller j'envoie mon adresse à Zayn. Puis je me mets à conduire jusqu'à l'appartement de ma meilleure amie, comme d'habitude.•••
– J'ai adoré le cours d'édition de magazines! Oh mon dieu! Et t'as vu le stagiaire?! Il est tellement beau! Tu crois qu'on va le revoir un jour?! Peut-être demain! Ohlala Jenny!
Lisa est en extase sur le stagiaire de notre professeur de la section journaliste. En général elle déteste ce cours plus que tout au monde mais là, comme il y avait un beau jeune homme, elle s'est tout de suite mise à travailler. Comme par hasard...
Nous arrivons à la cafétéria. Je m'achète un sandwich au saumon et un Coca-Cola. Lisa s'achète aussi son déjeuner, puis nous allons nous asseoir à une table.
– Ce soir Zayn m'invite au restaurant. Je dis d'un air rêveur.
– Celui dont tu m'as parler la dernière fois?!
– Oui!
– Petite chanceuse! Mais je ne l'ai jamais vu...
– Bha dans ce cas, ce soir tu m'aides à me préparer et tu le verras quand il viendra!
– Ouais! J'espère qu'il est vraiment beau comme tu me l'as dis!
– Mais c'est pas le physique qui compte Lisa!
– T'es sérieuse? Genre tu vas sortir avec un vieux sac à pain parce qu'il est sympa?
– Non... Mais je veux dire que, y'a aussi le caractère qu'il faut regarder. Le physique c'est un bonus!
– Si tu le dis. Et à quelle heure vous y aller?
– Il vient me chercher à vingt heures.
– Je suppose que tu dors chez lui ensuite. Dit Lisa en esquissant un sourire en coin.Je lève les yeux au ciel. Cette fille est cinglée.
– Mais non!
– On ne sait jamais hein.
– Lisa?
– Oui ma chérie?
– Ta gueule.
– Pourquoi tant de violence dans ce monde...Et on rigole toute les deux en continuant notre déjeuner.
-
Il est dix-huite heures. Moi et Lisa sommes sur le parking de l'université et entrons dans ma voiture. Puis, je me mets à conduire jusqu'à chez moi.
Durant le trajet je reçois un message. Je dis donc à Lisa de le lire pour moi.– Salut c'est Harry. C'est Niall qui m'a donné ton numéro, tu vas bien? Dit Lisa en lisant (Lisa et lisant😂😂) le message.
J'arrête brusquemment la voiture.
– Eh! T'es folle?! S'exclame ma meilleure amie, la main sur sa poitrine.
Je secoue légèrement la tête et prends le téléphone dans sa main. Je relis le message qu'Harry m'a envoyé et finis par sourire doucement.
Il a mis un cœur aww!!!*PIMP PIMP* (c'est un bruit de klaxon hein)
Ah merde, j'ai oublié que j'étais en plein sur la route. Je pose mon téléphone sur les cuisses de Lisa et me remets à conduire.
– Je le répondrai en arrivant à la maison. Je dis.
__________________________Coucou les gens!✨
VOUS LISEZ
Thousand Years -H.S-
FanfictionUne rencontre. Un rapprochement. Une amitié. Un attachement. Un feeling. Un baiser. Une séparation. Une retrouvaille. Un amour... Harry Styles & Jennifer Wilson. *** Aucun plâgiat please! Cover de: @QuebecAuthor Commencée le: 10 Avril 2016. Terminée...