Jennifer Wilson
J'ouvre.
Je vois Harry et une femme, que j'ai déjà vu ici... Euh, je m'en souviens plus en fait. Je fronce les sourcils, Harry est littéralement en train de lui hurler dessus. Ils ne m'ont même pas vu entrer tellement.
– Hum... Harry? Je prononce doucement.
Ils tournent tous deux la tête vers moi. Et je vois les traits du visage d'Harry s'adoucir immédiatement. Quant à la femme, elle me dévisage méchamment.
– Ah je comprends mieux pourquoi tu ne veux plus de moi! Tu l'as elle! Tu vas l'utiliser comme tu l'as fait avec moi puis tu vas la jeter!! Sal-
– TAIS-TOI KENDALL!
Je sursaute au ton qu'a pris Harry. Oh mon Dieu. Il repart dans une colère noire.
La dite Kendall écarquille les yeux en posant sa main sur sa bouche. Mais en fait... Qu'est-ce qu'elle fait là?– Harry je-
– NON!
– Mais...
– Je ne veux même plus entendre parler de toi! Je ne t'aime pas, je ne reviendrais jamais avec toi! ALORS TU DÉGAGES D'ICI, MAINTENANT.
Harry a le visage rouge et ses yeux sont vraiment dilatés par la colère. Je m'approche de lui et entoure sa taille de mes bras en posant doucement ma tête sur son torse. Sa respiration est sifflotante et je peux sentir son cœur battre rapidement. Je le colle un peu plus à moi et embrasse sa mâchoire en lui soufflant de se calmer. Je tourne la tête et vois Kendall qui sort de la chambre en nous insultant de tous les noms.
– Fais bien attention à toi ma chère parce que ce gros connard va t'utiliser pour après te jeter comme il l'a fait avec moi! Elle dit avant de claquer bruyamment la porte.
Harry soupire pendant que je me détache de lui. Il passe une main tremblante dans ses cheveux en contractant sa mâchoire. Putain qu'il est sexy comme ça. Oui je l'avoue.
– Je suis désolé Jenny... Cette pute me-
– Non shhtt t'inquiètes pas. Je sais que ce qu'elle dit n'est pas vrai. Je tente de le rassurer.
Il lève son regard à moi et je vois une petite goutte roulée sur sa joue.
– Non Harry, ne..ne pleure pas. Je te connais assez pour dire que jamais tu n'abuseras de quelqu'un.
Je le reprends dans mes bras.
– Jamais je te laisserai Jennifer. Je ne suis pas comme ça. Dit-il d'une voix tremblante.
– Oui Harry, je sais. Arrête de pleurer s'il te plaît...
Il reniffle en me collant plus à lui. J'aimerais rester comme ça, dans ses bras, jusqu'à la fin de mes jours. Je me sens en sécurité. Je me sens apaisée.
Nous sommes restés en câlin pendant encore quelques minutes. Puis Harry est parti se laver le visage et maintenant nous nous apprêtons à sortir de la chambre, pour rejoindre les autres.
Maintenant je me souviens qui est la femme de tout à l'heure. C'est l'ex d'Harry. Et elle veut le récupérer j'en suis sûre mais, elle va perdre parce que je sais qu'Harry ne l'aime plus. Je pense qu'il ne l'a jamais aimé. Avec ses airs hautains là. Je l'aime pas, je l'aime pas, je l'aime pas!
Nous montons par l'ascenseur et arrivons au dernier étage du bateau. Harry enroule doucement son bras autour de ma taille et bien sûr je me laisse faire. J'aime ce genre de contact, très attentionnée et gentleman.
– Bon faut les chercher maintenant. Dit Harry.
J'acquiesce par un mouvement de tête et nous traversons la grande terrasse à la recherche de nos amis. Et la tâche ne fut pas très difficile. J'ai reconnu le rire de Niall. Très entraînant et qui est plus drôle que la blague en elle-même.
On se dirige rapidement vers eux. Ils sont tous assis sur des chaises autour d'une table, avec une ou deux bouteilles de bière.
– Ah bha vous voilà enfin! Hurle Louis, visiblement bourré.
– Louis arrête de crier! Dit Lisa.
– On se calme la blondinette! Il répond en rigolant bêtement.
Harry et moi nous nous asseyons avec nos amis et Louisa me fait des regards narquois. Puis elle mime de la bouche "Ouh les amoureux!". Je secoue doucement la tête en levant les yeux au ciel.
– Harry pourquoi t'as les yeux rouges?! Demande Liam.
– Hum.. Je...
– En fait je l'ai réveillé. Euh, il dormait encore quand je suis entrée dans sa chambre. Je dis rapidement.
– Je vois... Fait Lisa.
Je sais qu'elle me croit pas. Elle me connaît trop, elle remarque immédiatement mes mensonges. Malheureusement...
– Oh d'accord! Dit Liam.
La soirée s'est passée divinement bien.
J'ai juste la tête qui tourne car j'ai légèrement abusé de l'alcool. Je suis avec Lisa et Harry et Liam et je crois Louis aussi. Niall et Louisa nous ont laissé pour aller je ne sais où. Je crois qu'ils sont partis danser, enfin j'en sais rien. Nous sommes dans l'ascenseur et j'ai trop chaud!
– Ughhh cette robe fait chier! J'ai chaud moi! Je dis en commençant par baisser la fermeture mais Liam me frappe la main.
– Jennifer! Il crie.
– JENNY VA FAIRE UN STRIP-TEASE! Dit Louis.
Moi et Lisa rigolons.
– Louis ta gueule sérieux. Elle fera le strip-tease que pour moi. Dit Harry en hoquetant.
– Oh mon Dieu, je suis le seul qui est pas soûlé là... Souffle Liam.
– Chéri gratte moi le cou please! Dit Lisa.
– Li.. N'importe quoi. Désespére Liam.
L'ascenseur s'ouvre j'accours maladroitement jusqu'à ma chambre et je suis suivie de Louis, Harry et Lisa.
– Ma porte est fermée ! Je crie.
– On va camper dans la chambre de Liam! Dit Louis.
– Hein!? Non! Répond Liam.
– Siiii! Fait Lisa en me tirant le bras.
Harry, Louis, Lisa et moi entrons dans la chambre de Liam, qu'il a ouvert en rechignant un peu. Harry s'allonge sur le sofa. Je meurs d'envie de venir avec lui. Oh et puis on s'en fiche, j'y vais.
– Je me permets. Je dis en m'allongeant sur lui, nichant ma tête dans son cou.
– Bonne nuit beauté. Il dit avant que ce ne sois le troue noir.
VOUS LISEZ
Thousand Years -H.S-
FanfictionUne rencontre. Un rapprochement. Une amitié. Un attachement. Un feeling. Un baiser. Une séparation. Une retrouvaille. Un amour... Harry Styles & Jennifer Wilson. *** Aucun plâgiat please! Cover de: @QuebecAuthor Commencée le: 10 Avril 2016. Terminée...