Jennifer Wilson
Je relève la tête vers la personne contre qui je me suis cognée et remarque...
– Dan?! Je m'exclame.
(HAHAHAHA c'était pas Harry comme l'a pensé NiallPerfxct )
– Jenny bébé! Tu es superbe ce soir! Il dit.
Sa bouche put l'alcool et il est en sueur. Beurk.
– Ne m'appelle plus comme ça ok? J'te rappelle que nous ne sommes plus ensemble! Je réplique.
– Mais puisque je te dis que c'était que le boulot! Il s'exclame en hoquetant.
– C'est ça ouais. Je réponds.Inutile d'entamer une conversation avec lui puisqu'il est saoul. Je m'apprête à m'en aller mais Dan me retient par les hanches et me retourne brusquemment vers lui.
– Lâche-moi Dan. Je dis calmement.
– Tu me manques Jenny.
– Dan tu penses pas c'que t'es en train de dire. Lâche-moi maintenant.Il pose soudainement ses lèvres sur les miennes. J'ai envie de pleurer. Lui aussi m'a manqué mais il m'a trompé. Je ne peux pas revenir à lui...
– Dan arrête. Je dis en décollant nos lèvres.
– Laisse-moi une nouvelle chance...
– Laisse-moi tranquille plutôt! Je m'écris.Il serre fortement mon poignet et me colle à lui.
– Tu me fais mal! Je rétorque, agacée.
– Viens avec moi.Il me tire avec lui et me force à le suivre. J'essaye de me débattre du mieux possible mais en vain.
– Dan s'il te plaît!
– Tais-toi! Il crie et je sursaute.On arrive à l'étage. Dan ouvre une des portes qui donne sur une chambre. Non non non...
Mon ex petit-ami me jète carrément sur le lit et monte à califourchon sur moi, avant de parsemer mon cou et ma poitrine de baisers. Ce ne sont pas des baisers tendres et chaleureux mais plutôt des baisers durs et sans sentiments. Une larme coule sur ma joue.
– Non ne fais pas ça Dan. Je dis à bout de force.
Il lève la tête vers moi.
– Ne pleure pas amour. Je vais te faire monter au septième ciel ce soir. Dit-il en souriant.
En général j'aurais été heureuse, mais là j'ai juste envie de mourir.
– Laisse-moi m'en aller! Je m'exclame.
Je reçois une giffle sur la joue droite. Je pose ma main sur l'endroit douloureux et plusieurs larmes coulent sur mes joues, pendant que Dan déboutonnait ma robe.
– Au secours! Je hurle à en perdre ma voix.
– Tais-toi sale garce! Dit Dan.
– À l'aide s'il vous plaît!! Je hurle encore.La porte de la chambre s'ouvre et en un rien de temps, Dan se retrouve par terre le visage en sang. Sur lui, se trouve...
*roulements de tambour*
Je sais que vous savez qui c'est.😏
Harry Edward Styles. (😍)
Il m'a sorti de cette horreur.
Il frappait Dan à gros coups de poings et l'insultait de tous les noms. Si je ne les sépare pas, Harry va commettre un meurtre ce soir.
Je saute du lit et tire Harry par les épaules en le suppliant de stopper.
Il se mit debout et je le serre dans mes bras et caresse ses cheveux.– C'est bon, je vais bien... Je dis doucement.
Il me serre à son tour dans ses bras et enfouit sa tête dans mon cou.
Dan, qui est presqu'assomé, se lève et s'enfuit de la chambre en titubant et nous regardant du coin de l'œil.Harry se détache de moi et c'est comme si on réalisait ce qui se passe en ce moment. Nous reculons tous deux d'un pas et il se gratte la nuque.
– Je...Enfin merci beaucoup Harry. Je dis timidement.
– De rien. En fait, je t'avais vu te disputer avec ce gars en bas..et quand je l'ai vu te tirer, je suis tout de suite venu.
– Heureusement que t'étais là... C'était mon ex.
– C'est qu'un salop.
– Ouais.Nous restions en silence pendant un moment. C'était assez gênant et je pense qu'Harry l'avait aussi remarqué.
– Jenny je..enfin...Je vais y aller. Il dit avant de sortir de la chambre aussi vite qu'il n'était venu.
Je réajuste un peu ma robe avant de me regarder dans le miroir. Mon mascara a coulé, mes yeux bouffis et ma joue droite est rouge saillant.
Je prends mon paquet de mouchoirs en papier dans ma pochette et m'essuis tant bien que mal le visage, pour paraître potable. Après quoi, je sors de la chambre et vois Lisa aussi sortir d'une chambre, en arrangeant sa robe, ses cheveux sont en bataille. Ok, elle a l'air d'avoir bien emprofité. Elle tourne la tête vers moi et me sourit narquoisement.– Que fais-tu ici? Fait-elle.
Si elle croit vraiment que j'étais partie baiser, elle se fourre le doigt dans l'œil.
– Ne cherche pas. Bon tu t'es bien amusée avec ton métisse? Je demande.
– Ah oui oui oui!! Elle s'exclame.
– Bien, allons chercher ta cousine.Je dis en descendant les escaliers. La salle est toujours bondée de gens, tous autant saouls les uns que les autres. Moi et ma meilleure amie nous frayons un chemin entre ses corps dégueulasses, à la recherche de Louisa. Peu après, nous la voyons assise sur un canapé avec Niall, Liam et Harry. Où est Louis?
– Louisa! S'écrit Lisa en accourant vers le canapé.
Je m'approche aussi et m'assois à côté de Liam.
– Hey! Disent Liam et Niall.
– Franchement je m'amuse trop! Crie Louisa toute heureuse.
– Vous étiez où les filles? Demande Liam.
– Avec un beau métisse musclé et doué oh my god. Fait Lisa toute rêveuse.
– Oh je vois. Fait Liam froidement.Un petit sourire taquin se dessine sur mon visage. Ne serait-il pas un peu jaloux?
– Et toi Jennifer? Dit Niall.
Merde.
Je regardais Harry qui me regarda par la suite avant de me faire un signe négatif de la tête.
– Pourquoi vous vous regardez comme ça vous deux? Rétorque Louisa, d'une voix taquinante.
– Quoi? Mais qu'est-ce que tu racontes? Je dis maladroitement.
– Hum, bande de cachotiers. Déclare Liam.
– Les gars s'il vous plaît. Dit Harry.– JENNIFEEER!
La voix de Louis s'élève au loin, et je le vois s'approcher en courant comme un fou. Il manquait de trébucher tellement qu'il était saoul.
– Jennifer tu m'as trop manqué!! S'écrit Louis en me serrant dans ses bras.
– Toi, toi aussi Louis. Je dis encore surprise par son excès d'attention tout d'un coup.
– Jt'avais dis qu'on allait se retrouver! Dit-il en rigolant.Je rigolais aussi en me rasseyant.
__________________________Coucou! Voilà un nouveau chapitre pour combler votre curiosité 😂😂!!!
VOUS LISEZ
Thousand Years -H.S-
FanfictionUne rencontre. Un rapprochement. Une amitié. Un attachement. Un feeling. Un baiser. Une séparation. Une retrouvaille. Un amour... Harry Styles & Jennifer Wilson. *** Aucun plâgiat please! Cover de: @QuebecAuthor Commencée le: 10 Avril 2016. Terminée...