Je pense que vous avez compris pourquoi je ne suis pas vraiment à l'aise avec ma mère. Elle est gentille, toujours prête à aider son prochain, un jour elle a donné un gâteau à un SDF dans la rue, à Noël elle fait toujours des dons aux associations aidant les plus démunis. Oui, ma mère est une sainte. Une sainte extrêmement conservatrice. Ma mère ne comprend pas la légalisation du mariage gay dans la plupart des Etat-Unis.
Aujourd'hui, j'étais avec Marie et en particulier son frère. Son frère était dans une école de stylisme et il travaillait sur son projet final. Son école préparait un défilé et chaque élève devait présenter le style de son choix. Anthony, le frère de Marie, avait quant à lui décidé de me prendre comme modèle et de développer jusqu'à son paroxysme le style "Tomboy" et aujourd'hui, il me montrait les vêtements qu'il avait confectionné.
- Mon prof a vraiment été enchanté par l'idée, chantonnait Anthony en continuant de préparer les vêtements. Il dit que ce sera un véritable défi technique mais il adore ça !
Je lui souris alors que Marie poussa un cri de joie à nous en percer les oreilles.
- Mais qu'est-ce que t'as à crier comme ça, la folle ?
Anthony et Marie, comme tous les frères et soeurs, avaient une seule passion : s'insulter à longueur de journée.
- Tais-toi le vieux ! On a dépassé les 1000 abonnés sur le compte tumblr de Sam !
- Tu es tarée, toi.
- Et toi tu ne dis rien Sam ?
- Pas vraiment.
- Tu pourrais au moins me remercier Sam ! C'est grâce à moi si tu as autant d'abonnés !
- Je n'y suis jamais allée sur ce blog ! Tu pourrais avoir mis des photos nues de moi que je ne serrais même pas au courant.
- Tu trouves pas ça flippant Sam ? me demanda Anthony.
Je haussais les épaules, mais j'étais maintenant curieuse de voir à quoi ressemblait mon tumblr. Je demandais à Marie de me le montrer. Elle s'approcha de moi et plaça son ordinateur sur mes genoux et apparu devant moi un tas de photos de moi, souriante, faisant la moue, tirant la langue et d'autre également prise sur le fait alors que je suis en train de travailler, de lire ou de rire.
- On dirait le tumblr d'une narcissique.
Marie se mit à rire, avouant que j'avais sûrement raison.
- Allez pousse toi la grosse ! J'ai fini et j'ai besoin de mon mannequin.
Anthony m'attrapa par le bras et m'éjecta hors du lit pour m'accompagner jusqu'à la tonne de vêtement qu'il avait confectionné ou modifié.
- Tu auras trois passages et chacun avec un style différent. Pour le premier tu auras un style rock, pour le deuxième un style fuckboy et pour le troisième tu seras dans un style un peu plus grunge.
- Rien que ça. Je vais mourir.
- Mais non ! Allez va te changer !
Mon portable vibra dans ma poche et je l'en retirais pour regarder mon nouveau message :
- Marie. Ruby me demande si je veux passer l'après-midi avec elle. Je lui dis de se ramener ici ?
Marie hocha la tête tout en continuant de mâcher un chewing-gum alors je luis envoyais mon portable qui atterrit sur son ventre. Elle sursauta avant de l'attraper et de se mettre à la tapoter avec acharnement, de mon côté j'allais me changer pour le plus grand plaisir d'Anthony. J'enfilais la première tenue qu'il me tendit. Elle était constitué d'une veste cloutée, d'un débardeur déchiré et un jean comportant plus de trous que de tissu. Tout ce que j'aime. Il finit la tenue en me passant des DocMartens classiques, noires. Je les enfilais avant de sortir et Anthony m'applaudit.
VOUS LISEZ
Tomboy.
Teen FictionComment est-ce que ça a commencé ? Je n'en sais rien. Pourquoi ? Je ne sais pas non plus. Et si je l'accepte ? Cela dépend de la situation, hors de chez moi, je suis à l'aise avec mes parents je le cache. Ne dites pas que je suis lâche, vous serez e...