Les garçons installaient leurs tentes alors que je continuais de parlais avec Ryan. Nous étions tous les deux épuisés. Une fois dans le hangar, le photographe nous avait fait pousser de la fonte et fait faire d'autres exercice de musculation et de cardio. Mon corps gringalet m'en voulait énormément, chaque muscle se provoquant en duel pour savoir lequel me fera le plus mal. Les autres mannequins étaient partis depuis longtemps mais Ryan avait décidé de rester un peu plus longtemps en notre compagnie. On était allé nous baigner tous ensemble dans l'océan Pacifique, nous débarrassant de la sueur qui nous collait à la peau.
Le sel de l'eau se cristallisait sur notre peau, formant des petits points blancs éparpillés partout sur notre corps.- Je vais rentrer, prévint Ryan. Salut !
Il me prit dans ses bras, me remerciant pour cette journée. Il fit un signe de la main aux garçons avant de s'éloigner vers une Volvo noire. On se sépara en petits groupes de trois ou quatre personnes, certains voulaient allez dans la ville pour commander des pizzas, d'autres voulez retourner se baigner tandis qu'un dernier petit groupe, celui dont je faisais parti, préférait rester sur place pour se reposer. Mathieu se plaça à côté de moi avec son portable dans les mains, c'était sa technique pour ne pas être jeter à l'eau vu que personne ne voulait lui en repayer un nouveau.
- Alors c'était comment ?
- Je ne sais pas. D'un côté je me suis amusé et j'ai adoré le faire mais j'avais l'impression d'être imbus de ma personne. Tu sais comme si je me trouvais trop beau et que j'avais envie d'avoir tous les regards sur moi.
- Mais quand tu le referais si on te le proposait ?
- Je pense que oui parce que c'était une superbe expérience.
- Tu devrais te lancer là-dedans.
- Dans quoi ? demandais-je, pas sûr d'avoir compris.
- Le mannequinat, dit-il le plus sérieusement possible.
- Je ne pense pas, j'ai pas le physique pour.
- Bien sûr que si, sinon tu ne serais pas là.
- On verra si des opportunités se représentent. Puis comment je ferais pour cacher à ma mère ?
- Sam, l'année prochaine sera notre dernière année de lycée. Il est temps qu'elle l'accepte, dans quelques années tu seras majeur. Tu pourras faire ce que tu veux. Tu pourrais déjà en parler à ton père, lui il le prendra bien. Il t'aime trop pour t'en vouloir.
- Tu as peut-être raison.
- Je ne suis pas ton meilleur ami pour rien.
Il déplaça son transat afin de se retrouver perpendiculaire au mien et de poser ses jambes sur les miennes. Ensuite je ne sais pas trop ce qui s'est passé, j'ai fermé les yeux afin d'échapper aux rayons tapageurs du soleil et je me suis retrouvé entouré de chat et loups dans ma chambre d'enfance.
VOUS LISEZ
Tomboy.
Teen FictionComment est-ce que ça a commencé ? Je n'en sais rien. Pourquoi ? Je ne sais pas non plus. Et si je l'accepte ? Cela dépend de la situation, hors de chez moi, je suis à l'aise avec mes parents je le cache. Ne dites pas que je suis lâche, vous serez e...