~PDV: Clara~
Je regarde par la petite fenêtre ce magnifique défilé de nuages qui s'offre à moi ... Je suis presser d'atterrir et de découvrir ceux qui m'attend là-bas...
Je suis dans le jet privé de mon groupe direction Madrid ! Je suis heureuse d'aller là-bas pour la simple et bonne raison que je vais revoir quelques membres de ma famille !! Nous nous y rendons car nous avons une série de 6 concert là-bas .
J'allais oublier ! Je me présente ! Je m'appelle Clara Gomez . Je suis né le 17 septembre , et j'ai 19 ans . Je suis brune , aux yeux verts très clair et je suis de taille moyenne. Je suis chanteuse et guitariste dans un groupe de pop-rock très apprécié des adolescents , nommé "Three Times" . Mon groupe est composé de trois membres , Pauline Hollings , 19 ans , blonde aux yeux bleus de taille moyenne. Elle est la batteuse du groupe . Orlane Tota , 20 ans, châtain méché blond aux yeux verts foncés, plutôt petite . Bassiste et chanteuse. Et moi.
Nous nous connaissons depuis le collège, nous n'avons pas toujours été proche mais un jour j'ai eu l'idée de former un groupe et 1 an plus tard nous étions là , entrain de nous filmer en jouant pour poster notre vidéo sur YouTube . 2 ans plus tard , un producteur nous as repéré et nous a trouvé une maison de disques ! Voilà nos débuts.
Pauline : On arrive dans combien de temps ?
Moi: Je n'en sais rien !
Orlane : Dans 5 minutes les filles !
Nous 2 : Ok !!
Pauline : Oh ! Je ne vous ai pas expliqué mon rêve d'hier !!
Moi: Raconte !
Pauline : Alors j'ai rêvé que j'étais un panda avec une queue de ouistiti et une corne de licorne entrain de manger des oreos ! C'est fou ! Parce que vous étiez dans mon rêve aussi , mais vous aviez des pieds sur la tête , et vous disiez "que c'était pour capter la TNT "
Elle se mit alors à rigoler suivi de près par moi ! Cette fille est pire que moi ! J'avais des crampes d'estomac tellement je rigolais alors que Orlane elle se frottait le crâne désespèrement voyant les deux enfants pleurer de rire face à elle !
Orlane : Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'elles ?
On se calma petit à petit et reprîmes nôtre respiration.
Maëlle ( nôtre coiffeuse-maquilleuse ) : Attachez-vous ! Nous sommes arrivés.
Je lui obéis et attendis l'atterrissage.
____________
Petit Prologue dites-moi ce que vous en pensez !
pauline920 c'est toi Pauline .
orlane_75 c'est toi Orlane bien sur .Clara.❤️
VOUS LISEZ
Our Parallel Worlds ~W/ Antoine Griezmann ~
FanfictionElle s'appelle Clara Gomez . C'est une française de 19 ans d'origine espagnole. Elle fait partie d'un groupe connu par les adolescents "Three Times" . Il s'appelle Antoine Griezmann. Il est français et a 25ans. Il est footballeur professionnel et j...