6. T'étais où?!!

1.9K 93 26
                                    

Je fus réveiller par les rayons du soleil ,j'ouvris alors les yeux et remarqua que je ne suis pas dans ma chambre . Je vis également un bras musclé me tenant fermement par la taille.

Antoine...

Je me retourna et le trouva tout endormi... Il est trop chou ! Ses cheveux lui tombant sur le front, sa petite bouille endormi... Si j'étais en couple avec je lui aurais sauter dessus c'est clair ! Mais sa n'arrivera jamais bien sur !

Avec mon doigt, je retira la petite mèche qui est placé sur ses yeux pour la placé sur le haut de sa tête.

Antoine : Bien dormi princesse..? Dit-il les yeux toujours fermés.

Sa voix du matin .... Wooaww je vais fondre... Il a la voix rauque c'est tellement sexy.... Bon je vais calmer mes hormones merde !

Moi: Super et toi..? Dis-je en chuchotant légèrement.

Il me fit un sourire et ouvrit lentement ses yeux.

Antoine : J'ai jamais dormi aussi bien !

Je lui fit un bisou sur la joue avant de commencer à me lever . Je n'ai même pas prévenu les filles , il faut que je m'en aille .

Moi: Il faut que j'y aille ! Merci beaucoup Antoine !

Je fus soudainement tiré en arrière , puis encerclé par ses deux bras . Il me fit un bisou sur le front.

Antoine : Reste un peu !

Moi: Mais je n'ai même pas prévenu les filles ! Elles doivent s'inquiéter !

Antoine : Attend un peu ! Je t'emmenerai chez toi , et après je te présenterai à l'équipe !

Moi: Ok ! Mais pourquoi tu veux me présenter à l'équipe ? On est pas ensemble ni rien !

Antoine : Pas encore !

Je lui tapa l'épaule et me défit de ses bras mais il me rattrapa et me recolla contre son torse.

Moi: Dans t'es rêves !

***

Moi: Euh .. Salut ! Il y a quelqu'un ?!

Je vis Hailey arriver suivi d'Orlane et Pauline.

Moi: Hailey ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Hailey: Hier je suis venu prévenir les filles que tu rentrerais certainement pas et elle m'ont dit de rester ! Par conte je ne leur ai pas dit pourquoi t'es pas rentré ! Dit-elle en me faisant un sourire.

Pauline & Orlane : T'étais où?!!

Moi: C'est bon calmez-vous ! M'agressez pas ! J'étais...

J'entendis la porte derrière moi s'ouvrir.

Antoine : Clara? Je me suis permis d'entrer. C'est bon on peut y aller?

Orlane et Pauline, me regardaient avec suprise et incompréhensions, tandis qu'Hailey faisait bouger ses sourcils de haut en bas ! Sale conne va ! (😂😂)

Moi: Euh ouais ! Attends juste que j'explique certaines choses au deux esquimaux !

Orlane : Tu étais avec lui toute la soirée ?

Moi: Oui ! Désolé je devais rentrer mais je me suis endormi en regardant un film!

Pauline : T'inquiète ! Tu vas où?

Antoine : Je vais lui faire rencontrer l'équipe !

Hailey : Oh la chance !! J'aimerais trop rencontrer Dimitri Payet !

Antoine : Bah viens!

Hailey : Sérieux ?!

Moi: Vraiment , elle peux venir ?!

Antoine : Oui ! Il faut y aller maintenant sinon je vais être en retard à l'entraînement !

Orlane : Ce soir faut qu'on parle Clara! Dit-elle en m'affichant un grand sourire et en me faisant un clin d'œil.

Moi: D'ac ! C'est parti !

**

Je venais d'entrer dans une espèce de pièce qui doit être là où ils se détendent. J'étais accompagné de ma cousine et Antoine. Je stressais à mort , c'est pas comme si je rencontrais sa famille mais je vais quand même rencontrer mon équipe préféré! Je regarde vite fait ma tenue.. Merde ! C'est vrai que je suis habillé comme ça depuis le match , donc je porte le maillot Griezmann ! Bon bah tanpis ...

Antoine: Tu stresses ??

Moi: Bah... Je vais rencontrer mon équipe préféré alors un peu ouais...

Il prit ma main et m'emmèna vers eux.

Antoine (Esp) :Hey Les gars ! Je vous présente Clara...!

Hugo (Fr):.....

À suivre....

_________

Heyy !! Vous aimez ?

Comment vont réagir les joueurs ?

Et Clara?

MissDream2707 dans le prochain il y a ta rencontre avec Dimitri !! 😘😂

Votez & commentez !!

Clara❤️

Our Parallel Worlds ~W/ Antoine Griezmann ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant