1. Famille

2.9K 107 38
                                    

L'appartement en média

________________

Nous sommes dans le bus , je regarde par la fenêtre les rues de Madrid. Cette ville m'avait énormément manqué ! Durant toute mon enfance j'avais l'habitude d'aller pour chaque vacances ,ici, chez ma tante . Nôtre manageur arriva vers nous .

Florent: Tenez les filles , ce sont vos emplois du temps pour la fin de la tournée.

On pris toutes les trois un papier et on regarda . C'est plutôt cool , nous avons deux concerts cette semaine, Mercredi et Jeudi . Deux autres la semaine prochaine, Vendredi et Samedi . Et ensuite deux autres la semaine d'après le Jeudi et Samedi .

Le bus se gare et nous en sortons pour entrer dans un très grand immeuble. Flo' prend une clé dans sa poche et ouvre l'appartement.

Orlane: Woaaww c'est grand !

Pauline: C'est trop beau !!

Moi: Putain je veux que sa soit ma maison !!

Orlane : Dans trois semaine on rentre tous chez nous donc tu peux te renseigner pour l'acheter.

Moi: Je ne sais pas , on verra . Bon les filles vous voulez venir ? Je vais chez ma tante .

Pauline : Oui on te suit , mais avant on va deposer nos affaires dans les chambres nan?

Orlane: Oui !

On part donc en direction des chambres , il y en a 4 avec une salle de bain dans chaque. Je partage ma chambre avec les filles et dans les trois autres ce sont tout les membres qui nous suivent durant la tournée ( manageur, coiffeur , styliste , ingénieur son , compositeur etc... )
Une fois installé nous prîmes un taxi direction chez ma tante.

Au bout de 5 minutes de route la voiture s'arreta . Je paya et sortis de la voiture. Face à moi se trouvait cette magnifique maison blanche qui se situe à l'écart de la ville . Je m'approcha et sonna. L'ouverture de la porte fut quasiment immédiate , laissant apparaître ma tante.

Maria: Clara ?! Demanda-t-elle suprise .

Je m'empressa alors de lui sauter dans les bras . Je dessera notre entreinte et lui présenta mes amies .

Moi: Tata, je te présente mes amies...

Elle me coupa la parole .

Maria: Orlane et Pauline ! Je sais ! Je te suis ma chérie !

On rigola .

Pauline : Ravie de vous rencontrer !

Orlane : Enchanté madame !

Maria: Oh pas de ça chez moi ! Appelez moi Maria et on peux se tutoyer !

Les filles : D'accord merci !

Maria: Allez entrer .

Nous entrâmes dans la maison et ma tante appela ma cousine et mon oncle , qui arrivèrent en trombe au salon . Mon oncle me prit dans ses bras et dit bonjour aux filles . Ma cousine arriva en courant et me sauta dessus carrément. Elle m'avait tellement manqué !

Hailey ( MissDream2707 ) : Clara !!! Tu m'as manqué !!

Moi: Toi aussi !!

Hailey est très jolie , elle a les cheveux brun qui lui arrive au milieu du dos , elle a les yeux marrons et elle est de taille moyenne. C'est une fille très gentille, et qui a toujours sa propre opinion c'est ce que j'aime chez elle!

On se dessera et elle alla faire un calin aux filles .

Hailey : Coucou ! Moi c'est Hailey ! La cousine de Clara et votre fan numéro 1 !

Les filles : Salut !

On se posa sur le sofa et commença à discuter, ma famille nous posa plein de questions sur la célébrité, les concerts, la tournée.. Etc

_______________

Coucou! Voilà pour le premier chapitre!
Ce n'est pas top top mais voilà dites moi ce que vous en pensez !

Hailey est joué par MissDream2707 ! J'espère que sa t'as plus quand même !

Bisous
Clara❤️

Our Parallel Worlds ~W/ Antoine Griezmann ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant