5. Je t'aime bien.

2.1K 97 45
                                    

Précédemment..

Moi: C'est un rencard ?

Antoine: Pas officiellement parce que c'est fait à l'arrache mais ouai .. Alors?

Moi: Tu n'as pas peur que sa aille trop vite ?

Antoine : Si .. Je suis désolé... Bon on se voit plus tard ..

Il commence à partir, mais je le rattrape par le bras . Je ne veux pas me précipiter mais je ne veux pas le perdre , je commence à vraiment l'apprécier.

Moi: C'est d'accord! Mais c'est pas un rencard ! Parce qu'on est pas habillé pour !

Son visage s'illumine d'un merveilleux sourire, et il me prend la main .

Antoine: C'est d'accord, alors si c'est pas un rencard, je te propose de prendre indien et de partir chez moi . Enfin si tu veux...

Chez lui?! Putain il y a deux semaines, je n'aurais même pas imaginer le rencontrer ! Et là maintenant, il m'invite chez lui ...

Moi: Ok ! Allons-y !

Et nous montons dans la voiture d'Antoine direction l'indien.

*

Dans la voiture en route vers chez lui .

Antoine: Parle moi de toi .

Moi: Qu'est-ce que tu veux savoir?

Antoine : Les choses qu'il n'y a pas sur internet !

Moi: Et bien , j'ai un grand frère Dylan et une grande soeur Alicia ! Ma mère, elle ... Je régurgite difficilement et essaie de contenir mes larmes ... est décédée il y a 9 mois dans un accident de voiture ... et mon père il est dans le coma depuis...

Je laisse couler une larme sur ma joue.. Je m'en veux terriblement parce que ce jour-là j'étais à l'autre bout du monde, aux lieu d'être présente pour mes parents .... J'aurais voulu lui dire au revoir... Et je voudrais pouvoir aller voir mon père plus souvent...  Mais c'est impossible avec la tournée.. Alors dans 2 semaines je compte bien retourner en France...

Antoine arrête la voiture, et se tourne vers moi . Il approche sa main de mon visage, et avec son pouce , il caresse délicatement ma joue afin d'essuyer les quelques larmes qui viennent de couler.

Antoine : Je suis désolé... Si tu as besoin de quelque chose ou de quelqu'un, je suis là princesse...

Il embrasse tendrement mon front ..

Moi: Merci Antoine...

Antoine : Je kiff !

Moi: Quoi?

Antoine : C'est la première fois que tu m'appelles par mon prénom... Et j'en suis dingue !

Je rigole et lui fait un bisou sur la joue avant de sortir de la voiture. Antoine prend ma main et m'emmène à l'intérieur. Il ouvre la porte et la je découvre son magnifique intérieur.

Nous nous posons sur le canapé et deballons la nourriture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous posons sur le canapé et deballons la nourriture .

*

Nous sommes en train de débarrasser la table .

Antoine: Sa te dis qu'on aille dans mon lit faire des choses cochonnes  ?

Je me retourna en vitesse et lui fis les gros yeux .

Moi: Tu tiens à t'es couilles?

Antoine : Bien sur !

Moi: Alors t'approche pas de moi si tu veux pas que je te les enfonces dans la gorge !

Antoine: T'es sur ? Nan parce que sinon mon Griziconda ne pourra pas te procurer du plaisir !

Moi: Et ma main dans ta gueule elle va t'en procurer ?!

Il me regarde avec surprise et nous nous mettons à rigoler . J'aime cette complicité.

Antoine: Non je rigole, mais tu veux mettre un film ?

Moi: Oui vas-y!

Antoine : Tu veux regarder quoi?

Moi: les Insaisissables !

Antoine: C'est parti !

Nous nous installons sur son lit . Je me place à côté de lui , mais ses bras musclés me tire en arrière pour me retrouver entre ses jambes.

*

Nous ne sommes qu'à la moitié du film , et je sens mes paupières devenir lourdes .

Antoine : Tu peux dormir princesse.

Il embrasse mon front , et je me recale dans ses bras.

Moi: Je t'aime bien Antoine...

Voilà ma dernière phrase avant que je ne tombe dans les bras de morphée.

__________

Comment vous avez trouvé ce chapitre ?

Personnellement je n'aime pas ! Mais dites moi vos avis !

Votez & commentez

❤️❤️

Our Parallel Worlds ~W/ Antoine Griezmann ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant