Daniela_otp ce chapitre est pour toi !
Mais aussi pour les 3k de vues!! Merci !!!
_____________
Mercredi (Semaine 2)~Pdv: Alicia ~
Clara: Essayes ça !
Hailey: Non ! Ça!
Pauline : Cette robe est deux fois plus belles!
Les filles se battent pour choisir ma tenue de ce soir, car Hugo m'a invité !! Je suis impatiente , et je veux me faire belle pour lui , alors j'ai appelé les filles pour qu'elles viennent m'aider mais bon ... Je ne sais pas si elle m'aide beaucoup !! Nous sommes dans une boutique de robe dans le centre , je n'ai pas le temps de respirer, j'ai au moin 20 robes dans les bras . Pourquoi ? Parce qu'aucunes d'elles ne sont d'accord !!
Je decide de poser les robes sur un pouf à côté et pars moi-même à la recherche d'une tenue . Pendant que je fais défiler les cintres , je tombe sur une magnifique robe. Elle est noir , avec un volant, deux trous au niveau de la taille et un léger décolleté transparent . Je la trouve parfaite!
Je la montre au filles , et elles me sautent littéralement .Orlane: Elle est parfaite !!
Pauline: Magnifique !!
Hailey : On la prend !!
Clara: Si Hugo ne te fais pas l'amour dans cette robe je comprends pas !
Tout le monde se stop et la regarde avec de gros yeux . Elle place sa main devant sa bouche en lâchant un petit "oups" , puis nous partons dans un fou rire .
**
Clara : T'es trop canon !
Hailey: T'es magnifique !
Orlane &Pauline: Wooaaww !
Moi: Merci les filles !
Je finalisais ma préparation par un coup de parfum et mis mes escarpins noir . Clara et Hailey m'avait bouclées les cheveux, mais seulement les pointes , et Orlane s'est occupée du maquillage qui est absolument magnifique. Elle m'a seulement mis du mascara, un trait super fin d'eye-liner pour faire ressortir mes yeux , et un rouge à lèvre rouge pâle .
Ding dong !
Un stress prend part de moi à l'entente de cette sonnerie. Je descends anxieuse et me dirige vers la porte . Je souffle un bon coup et decide de l'ouvrir laissant un Hugo pire que souriant!
Hugo: Woaaww.. T'es .. Magnifique..
Je me mis à rougir instantanément.
Moi: Me-merci .. Toi aussi ...
Hugo est vêtu d'une chemise en jean clair , et d'un pantalon noir .
Hugo: Merci ! On y va ?
Il me tend sa main que je prend avec plaisir et m'emmène vers l'extérieur. Je prends mon sac , et commence à fermer la porte mais juste avant que je ferme on pu entendre Clara crier .
Clara: Protégez-vous!!!!!
Je me remis à rougir bien sur ! Qu'est-ce que j'ai fais pour mérité une soeur comme ça ?
Hugo m'ouvre la portière pour que j'entre dans sa voiture et une fois tout les deux installé, hugo insére la clé dans l'espèce de serrure et démarre !
**
Plus tard dans la soirée..Nous nous baladons tout les deux , main dans la main , près du petit ruisseau. Cette soirée est parfaite ! Nous sommes partis diner dans un (grand) resto ! Puis après ça , Hugo m'a emmené ici , dans un coin plutôt éloigné de la ville . C'est un endroit superbe ! Les quelques arbres, le petit ruisseau qui coule comme une cascade, et le bruit des cigales.. Tout est parfait !
Nous nous arretons et nous asseyons sur l'herbe . Hugo s'assoit devant moi et me regarde dans les yeux .
Hugo : Alicia, quand je t'es vu arriver l'autre jour avec ta soeur, j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour toi . C'est vrai , Tu es magnifique, intelligente, drôle , et tu dis ce que tu penses ! Et j'aime ça ! Non , j'adore ça ! Certes, les premiers mots que je t'es adressé était complètement ringard , et j'aurais pu te faire fuire , mais non , tu es toujours là avec moi . Je ne suis pas le plus doué pour les déclarations c'est clair , mais je sais ce que je ressens pour toi ...
Je le coupe en l'embrassant.. Si vous saviez depuis le temps que j'attendais ça ! Je suis raide dingue de lui depuis le jour où je les vue jouer ce match ! Et encore plus quand je les rencontré ! Je suis folle de ce mec !
Moi: Je t'aime Hugo Lloris...
Hugo: Je t'aime aussi Alicia Gomez !
_______
Voilà voilà !! Je ne devais pas poster ce chapitre mais pour vous faire plaisir je le fait !!
Grand merci à tous pour les 3k vues !! Je vous aimes trop !!
Question ;
- La déclaration d'Hugo ?
- Le couple Alicia/Hugo ?
- Vous avez des nom de ship à me proposer pour tout les couples de l'histoire ?
Votez & Commentez
Princesse Caniff 👑💖
VOUS LISEZ
Our Parallel Worlds ~W/ Antoine Griezmann ~
FanfictionElle s'appelle Clara Gomez . C'est une française de 19 ans d'origine espagnole. Elle fait partie d'un groupe connu par les adolescents "Three Times" . Il s'appelle Antoine Griezmann. Il est français et a 25ans. Il est footballeur professionnel et j...