~PDV:Clara~
Je suis assise sur le petit fauteuil de la salle de bain , avec dans une main la notice et dans l'autre le test... J'attends... Les 5minutes sont passés mais je n'ai pas le courage de retourner l'objet en plastique... J'ai peur...
Je ferme les yeux, prends une grande inspiration et retourne le test... Deux barres... Les larmes se mettent à couler sur mon visage... Je suis enceinte... Je ne sais pas si je dois être heureuse car je suis terrorisé... J'ai 22 ans alors imaginer je suis une mauvaise mère car je suis trop jeune ..? Et puis Antoine ... Quel va être sa réaction... Sa se trouve il ne veux même pas d'enfants... Et je ferai quoi moi...? Oh mon dieu j'ai tellement peur ... Je pleure toutes les larmes de mon corps en faisant 4autres tests affirmant tous que je suis bel et bien enceinte ...
Après m'être calmé et avoir repris mes esprits une idée me vint en tête , je décide d'envoyer un message à Antoine qui lui travail.
De: Moi
Hey mon amour , toi et moi ce soir au lac pour un picnic sa te dis ?De: Bébé💍
Pas de soucis, je rentre pour 18heures! Ça va mieux toi? Tu vomis toujours ?De: Moi
Oui ça va mieux ne t'en fais pas j'ai du attraper un petit virus! A ce soir bisous😘De: Bébé💍
D'accord je t'aime à ce soir💕**
Je regarde l'heure , 19h56. Nous roulons vers ce fameux lac. Le stress en moi me fait jubiler ou bien peur j'en ai aucune idée... Dans le panier ou se trouve le repas , j'y ai glissé une petite boite emballé avec soins d'un petit ruban dans laquelle se trouve le test, j'appréhende sa réaction .. nous n'avons jamais parlé d'avoir des enfants...
Antoine: T'es toute bizarre tu es sur que ça va chérie?? me demande Antoine en me regardant du coin de l'œil.
Moi: Oui oui ne t'inquiète pas , j'ai simplement quelques nausées encore mais rien de grave .
Antoine hoche la tête et se reconcentre sur la route ; environ 30 minutes après notre arrivée ,posé dans les bras l'un de l'autre je prends une inspiration ,m'approche du panier , et attrape la petite boite que je tend à Antoine.
Moi: J'ai un cadeau pour toi , j'espère que tu aimeras.
Un rictus apparaît sur le visage de mon amoureux en prenant la boite . Il l'ouvre doucement et choqué il fait des allers-retours entre moi et le contenu de la boite. Je n'arrive pas vraiment a distinguer sa réaction il parait choqué. La bouche ouverte il ne prononce aucun mot, je m'impatiente doucement.
Moi: Tu n'es pas content?? Je peux toujours avorter si tu n'en veux pas?? Parle s'il te plait...
Il me regarde intensément , puis se met à me sourire de toute ses dents . Il se lève puis me soulève dans ses bras , et me fait tourner .
Antoine: C'est le plus beau jour de ma vie!!! Je vais être papa!!!
Il me pose , place ses mains sur mes joues puis m'embrasse d'un amour inexplicable .
Antoine: Je suis tellement fière que tu partages ma vie ... on va être parents bordel!!
Moi : Ouiiiii je suis tellement heureuse !!
Puis on se ré embrasse avec encore plus de passion que la première fois.
Je vais être maman ... je vais avoir un enfant avec l'amour de ma vie ...
Nous allons être parents !
(Fin Bonus 1)
_________________________________________
Coucou tout le monde !
Cela me manquait de ne plus écrire alors voilà un petit bonus ! j'espère qu'il vous aura plu !
Kiss.
C.
VOUS LISEZ
Our Parallel Worlds ~W/ Antoine Griezmann ~
FanfictionElle s'appelle Clara Gomez . C'est une française de 19 ans d'origine espagnole. Elle fait partie d'un groupe connu par les adolescents "Three Times" . Il s'appelle Antoine Griezmann. Il est français et a 25ans. Il est footballeur professionnel et j...