Lisez la note de la fin !!
__________
Précédemment...
~Pdv:Antoine~
Moi: Mais qui es-tu Clara Gomez?
Clara: Une fille qui est tombée amoureuse toi....
Et nous voilà reparti pour une série de baisés délicieux....
Moi : On .. Devrait rentrer à l'intérieur.. Les autres vont s'inquiéter et mon entraînement commence dans 5 minutes...
Clara : D'accord.
J'entrelace nos doigts et nous nous dirigeons vers l'entrée, mais Clara nous stoppa. Elle retira sa main de la mienne pendant que je la regardais avec incompréhension.
Moi: Qu'est-ce qui se passe ?
Clara: Qui sommes-nous.. L'un pour l'autre..? Demanda-t-elle hésitante.
Moi: Oh .. Je vois...
Je m'approcha d'elle , lui reprit sa main et planta mes yeux dans ses émeraude.
Moi: Clara Elisa Gomez , voudrais-tu me faire l'honneur et le plaisir d'être ma petite amie ?
Elle se mit à me sourire de toutes ses dents, puis elle sauta dans mes bras . Elle ondula ses jambes autour de ma taille tandis que moi je posais mes mains sous son fessier afin de la maintenir. Elle me regarda dans les yeux avant de dire :
Clara: Bien sur que oui , je veux être ta petite amie !
Et on s'embrassa langoureusement . Et maintenant, je suis fière de dire qu'elle est ma petite amie et qu'elle m'appartient.
On rompa le baisé à bout de souffle puis je la regarda intensément.. Cette fille est tellement belle...
Moi: Je... Je t'aime.... Dis-je timidement.
Elle souria, puis me fit un bisou chaste sur les lèvres avant de descendre.
Clara: Moi aussi !
Et elle entrelace nos doigts pour rentrer.
En entrant dans la salle , tout les regards se braquent sur nous, et nos mains ensembles. Je sens que Clara est légèrement géné. Fernando Torres , qui est un attaquant comme moi , s'apprêtait à prendre la parole mais une folle le fit à sa place.
Alicia: Ouiiiiiiiiiiii !!!! Enfin putain !!!!!! Vous êtes ensemble je suis trop contente !!!!!
Puis elle nous fit une accolade, en disant à sa soeur qu'elle était heureuse pour elle , puis à moi, elle m'a dit de ne pas faire pleurer sa petite soeur sinon elle m'explose les burnes et elle me les fait avaler. J'ai ris en lui disant de ne pas s'inquiéter ! Mais sur le coup j'ai eu peur pour mes couilles !
Puis vint au tour de Saùl de nous féliciter, si vous saviez l'envie que j'avais de le menacer de ne pas approcher ma copine !! Mais j'ai rien fait et l'ai simplement remercié .
Et puis toute l'équipe nous dit félicitations.
~Pdv:Clara~
*
Je suis sur les bancs avec ma soeur, et j'observe attentivement Antoine s'entraîner .
Je suis super heureuse !! Je suis en couple avec Antoine ! Merde ! J'avais peur de m'engager mais maintenant que c'est fait , je ne regrette absolument rien . J'aime beaucoup ce garçon...
Diego l'entraîneur ( pas l'explorateur !!😂) rassembla les joueurs pour leur parler, et puis ensuite tout le monde rentra au vestiaire. Moi , étant toujours sur le terrain, Antoine arriva vers moi en souriant. Il s'apprêtait à m'embrasser mais je le repoussa.
Moi: Beurk! Je t'embrasse pas comme ça t'es tout poisseux !
Il se mit à rire puis à s'approcher dangereusement de moi, un sourire malin sur le visage. Plus il avançait plus je reculais, mais je me cogna contre la paroie en plastique qui couvrait les bancs. Antoine s'approcha de moî encore plus , profitant du fait que je sois bloqué.
Antoine : Viens faire un gros calin à ton homme!!! Dit-il en ouvrant ses bras.
Moi: Attrape moi !
Je le poussa en arrière puis me mise à courir à travers tout le terrain. Mais vue mon niveau d'endurance comparé à celui d'Antoine, il s'écroula parterre de fatigue ! Bon ok, c'est moi qui suis par terre, j'ai courus quoi? 5 minutes ? Mais ça a été les 5 minutes les plus intenses de ma vie je vous jure !! Je sens tout d'un coup un poids sur mes fesses (oui, je suis sur le ventre !) .
Moi: Bouge! T'es tout degueulasse !!!
Antoine : Bah embrasse moi!
Moi: Ok mais essuie toi la sueur avec ton maillot.
Il descenda de sur moi , puis je m'assis, en le regardant s'essuyer . Même en sueur il est putain de sexy.. Ses cheveux mouillés qui lui descende sur le front , sont ce que je trouve le plus craquant...
Une fois fini , il remetta sont maillot correctement, puis s'approcha de moi. Il souria puis plaqua ses lèvres sur les miennes.. Cette sensation est juste..WOW !! Et sans déceler nos lèvres, il s'avachit sur moi , me mettant allongé sur l'herbe, lui au dessus . Je passe mes mains dans ses cheveux et lui caresse tendrement mes hanches . Merde ... J'ai envie de lui .... Putain Clara calme t'es hormones...
La température de nos corps commençait à chauffer quand quelqu'un nous interrompu . Ce qui n'est pas plus mal puisque que nous somme à terre sur un terrain de foot .
Hugo: Eh oh ! Faites pas de bébé ici , c'est degueulasse !!! Après cette pensée me hantera à chaque fois que j'irais sur le terrain ! Dit-il en rigolant !
On se leva en rigolant également puis nous partîmes au vestiaire.
_______
Voilà pour ce petit chapitre pas au top !
J'AI UNE QUESTION !!!!
Du "citron" vous plairez pour la suite ou pas ? (Pour ceux qui ne comprennent pas je parle de moment sexuelle)
Votez & Commentez
Princesse Caniff 👑💖
VOUS LISEZ
Our Parallel Worlds ~W/ Antoine Griezmann ~
FanfictionElle s'appelle Clara Gomez . C'est une française de 19 ans d'origine espagnole. Elle fait partie d'un groupe connu par les adolescents "Three Times" . Il s'appelle Antoine Griezmann. Il est français et a 25ans. Il est footballeur professionnel et j...