Précédemment...
On entre et là ...
....: SUPRISE !!
Et un gros mammouth , du nom d'Alicia me saute dessus.
Moi: Ma grande sœur !!!
Alicia: C'est bien moi !!!
Elle se détacha de moi après m'avoir fait un bisou sur la joue.
Moi: Qu'est-ce que tu fais là?
Alicia: Je suis venu voir ma petite sœur en tournée !
Moi: Ohh !
Et je lui fais un calin. Alicia a 22 ans , elle est magnifique, elle a de longs cheveux châtain , des yeux brun , elle est de taille moyenne, mais plus grande que moi , et c'est une personne adorable, qui a un caractère bien trempé ! Elle peut être gentille comme elle peut être méchante ! J'ai toujours été proche d'elle et mon frère, ils sont tout pour moi à présent !
Alicia: Aller tu viens ? On doit parlé toi et moi ! On a des choses à rattraper !
Moi: Oui tu as raison !
Elle hocha la tête et partit dans le jardin. On s'asseya sur les transats et commença à parler.
Alicia: Alors comme ça ma petite soeur est en couple avec Antoine Griezmann et elle ne me prévient pas ?!
Moi: De 1 , je ne suis pas en couple avec et de 2 qui est-ce qui t'a dit ça ? Hailey je suppose ?
Alicia: Et bien on dirait ! Et non , je les vu dans un magazine !
WTF?
Moi: Quoi?! Comment ça dans un magazine ? Lequel ? Tu l'as acheté ? Dis moi que tu l'as !!
Alicia: Eh oh ! Calme toi ! Dans le magazine People! Et oui je l'ai acheté! Attend ma soeur est dessus il fallais que je l'achète !
Elle chercha dans son sac et me tendit le magazine. Déjà sur la page de couverture il est écrit : "Clara Gomez avec Antoine Griezmann ? Les photos dossiers !"
Putain... J'ouvre le livre , regarde le sommaire et va à la page indiqué. En arrivant sur la page je decouvre plusieurs photo de nous 2 . La première, est une photo prise le jour du match où l'on me voit en train de faire un bisou sur la joue d'Antoine. La deuxième c'est quand on est sorti de la voiture ensemble pour rentrer chez moi . Et la troisième photo, on nous voit tout les deux dans la voiture d'Antoine lorsqu'il m'a prit le visage pour essuyer mes larmes.
Alicia: Vous êtes trop mignon !!
Moi: N'importe quoi !
Ok j'avoue qu'on est mignon ! Mais chut !
Je regarde ensuite les commentaires. "Antoine Griezmann amoureux , de la jeune chanteuse ? " , "Si ils sont en couple , ils deviendront le couple fart de cette année ! " , "J'espère que le footballeur prendra soin de cette jolie princesse ", "Ils formeraient un couple magnifique !" Et encore plein d'autre commentaire dans ce style . Les commentaires m'ont fait sourire, mais je ne sais pas si je suis prête à être en couple avec Antoine, et avoir autant de projecteur braqué sur notre couple. Enfin... J'en parlerai avec Antoine !
Alicia: Et après tout c'est commentaires et photos, tu vas me dire qu'il ne se passe rien entre vous?
Moi: Bon , peut-être qu'il se passe quelque chose , mais nous ne sommes pas ensemble !
Alicia: Ça j'avais compris !
Moi: Ouai!
Alicia: Tu pourras me faire rencontrer l'équipe ?
Moi: Euh.. Je ne sais pas il faut voir avec Antoine !
Alicia: On verra alors!
Moi: Mais pourquoi tu veux les rencontrer ?
Alicia: Parce qu'ils ont un joueur que je trouve particulièrement beau !
Moi: Ah oui? Dis-je en rigolant.
Elle me donna une tape sur l'épaule.
Alicia: Oui , c'est Lloris !
__________
Daniela_otp c'est pour toi !
Ce chapitre est nul ! 😂😂
Votez & Commentez
Princesse Caniff 👑💖
VOUS LISEZ
Our Parallel Worlds ~W/ Antoine Griezmann ~
Hayran KurguElle s'appelle Clara Gomez . C'est une française de 19 ans d'origine espagnole. Elle fait partie d'un groupe connu par les adolescents "Three Times" . Il s'appelle Antoine Griezmann. Il est français et a 25ans. Il est footballeur professionnel et j...