15. Arretes.

1.4K 77 39
                                    

~Pdv:Clara~

Moi: Donc, il est carrément entré par effraction chez toi?!

Hailey : Euh ouais c'est un peu ça ... Tu n'as pas l'air heureuse..?

Moi: Mais bien sur que si ! Je suis juste surprise ! Félicitations !!

Je la prend dans mes bras et lui fais un bisou sur la joue.

Alicia: Moi je veux la même chose !!!

Moi: Un calin et un bisou ?

Alicia : Non! Je veux qu'Hugo fasse la même chose!

Moi: Hugo?

Alicia : Ouiii il me plait !

Moi: Ahhhh.

**

Mercredi (semaine 2).

Je suis actuellement dans les bras d'Antoine, dans son lit plus précisément ! J'ai les mains posées sur son torse , lui a une main posée dans mes cheveux et l'autre dans mon dos.

J'aime cette position..

Mais bien sur un putain de téléphone se met à sonner. Antoine ronchonne et  je me rend compte qu'il s'agit du mien. Je regarde l'écran et remarque que l'appel provient de Saùl. Je décroche.

*Conversation téléphonique *

Moi: Allo?
Saùl: Heyy madame Griezmann !

Je rigole suite au surnom qu'il m'a donné.

Moi: Salut Saùl! ça va?

Lorsqu'Antoine entant que je suis en appel avec Saùl , ses trait se durcissent et des sourcils se froncent. Il se detache de moi , et prend son téléphone. Nan mais je rêve il boude maintenant !

Saùl: Super ! Je voulais te dire un truc!
Moi: Vas-y!
Saùl: Viens à l'entraînement d'Antoine cette aprem ! Car moi je viens avec ma copine !
Moi: Clémence??!!! (ClemenceSadiqzai )
Saùl: Oui! Et dis à ta soeur et à ta cousine de venir ! Il y en a deux qui sont impatients !!

On rigole, et je tourne le regard vite fait vers Antoine. Roohh! il fait toujours sa tête de cochon !

Moi: Oui je leur dirai de venir !
Saùl: Cool! Aller à ce soir Clara!
Moi: Salut!

*fin de la conversation téléphonique *

Je pose mon téléphone et m'allonge sur Antoine. Je lui prend son téléphone des mains et le pose sur la table de nuit.

Antoine: Arretes.

Moi: Non non non ! J'arrêterai pas tant que mon copain continuera de bouder!

Antoine: Laisse moi tranquille je ne boude pas.

Moi: Tu veux que je te raconte notre conversation !

Antoine: Non.

Moi: Alors, Saùl m'a appelé, pour me demander de venir avec toi tout à l'heure à l'entraînement..

Il me coupe.

Antoine: Sa fais deux jours qu'on est ensemble et tu veux déjà me tromper ?!

Moi: Quoi?! Mais n'importe quoi! Laisse moi finir ! ... Car il veux que je rencontre sa nouvelle copine !

Antoine défronce les sourcils et me regarde dans les yeux.

Antoine : C'est vrai?

Moi: Ben oui banane ! Quand est-ce que tu comprendras que Saùl et comme mon meilleur ami ?!

Antoine : Désolé bébé..

Je pose mes main sur ses joues et lui pose les siennes sur mes hanches.

Moi: Je t'aime n'en doute pas!

Antoine: Je t'aime aussi.

Et on s'embrasse, avant de se remettre dans la même position que tout à l'heure !

**

Je viens d'entrer dans la salle repos accompagné d'Antoine. Je salue l'équipe puis lorsque que j'arrive auprès de Saùl , je remarque qu'il est accompagné d'une fille . Je fis la bise aux deux avant de me présenter.

Moi: Salut je suis Clara ! Tu dois être Clémence non?

Clémence : Oui c'est ça ! Enchanté !

Saùl: Clara est devenu en quelques sorte ma meilleure amie ! S'adressa-t-il à sa chérie.

Clémence : Oui, tu me l'a déjà dis !

Clémence est très jolie, elle est grande, ses cheveux blonds lui arrive au milieu du dos et elle a de magnifique yeux bleus ! Bien joué Saùl!

Je fus rejoint par Antoine et lorsqu'il vit la copine de Saùl, il avait l'air plus serein.

Tout le monde discuta , Hailey et Alicia venaient d'arriver , et c'était trop chou!! Hailey s'était mise à courir dans les bras de Dimitri avant de l'embrasser. Puis Alicia bah , elle avait le sourire jusqu'aux oreilles d'être avec Hugo .

______________

Il vous plait??

Question :

• Le couple Clémence/Saùl?

• La crise d'Antoine?

• L'amitié entre Clara et Saùl?

Votez & Commentez

Princesse Caniff👑💖

Our Parallel Worlds ~W/ Antoine Griezmann ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant