Nous sommes mardi , je suis sur le canapé entrain de regarder les infos.
Télévision (En espagnol) : ... Le club de football Atletico Madrid vient de dépenser 50 millions d'euros à l'achat de 2 nouveaux joueurs français . Dimitri Payet et Hugo Lloris , 2 joueurs indispensable de l'équipe de France depuis cette euro 2016...
Moi: Ouaiiii c'est trop bien !! C'est entrain de devenir une bête d'équipe !!
Orlane : Trop !
Moi: J'ai une idée ! Je vais aller à la boutique officielle du club et m'acheter un maillot !!
Orlane: Laisse moi deviner.... ANTOINE GRIEZMANN !!
Moi: Tu me connais trop bien ! Bon j'y vais !
Je prends mon téléphone, mes lunettes de soleil et pars vers le centre.
*
Je viens d'acheter les maillots, oui "les" parce que j'en ai acheter un pour mon grand frère, ma grande sœur et moi !
Je pars ensuite en direction d'un starbucks prend un café et reprend ma route . Sur le chemin des boutiques, je croise pas mal de fan pour lesquelles je m'arrête prend des photos et signe quelques autographes.Je reçois alors un message de Pauline qui me demande où suis-je. Je m'apprêtais à lui répondre mais maladroite que je suis , je bouscule quelqu'un et lui renverse tout mon café sur le tee-shirt.
Moi: Oh pardon ! Je suis vraiment désolé je ne vous avais pas vue. Dis-je très vite en essuyant avec ma serviette le tee-shirt de la personne .
...: Oh .. Ne t'en fais pas c'est rien !
Je relève alors la tête vers cette personne et là je tombe de haut.
Je viens de bousculer le footballeur français Antoine Griezmann. Le gars dont je suis fan depuis 2011 .Moi: Oh.. Euh... Antoine Griezmann ?
Reste calme Clara. Reste calme.
Tu as juste une bombe en face de toi .Il est MAGNIFIQUE!!! Ses yeux , sa bouche, son nez... C'est parfait..
Antoine : C'est sa .. Et tu es ?
Moi: Clara . Clara Gomez.
On se sert la main et il me sourit.
Son sourire..... Woaw ..Antoine : Enchanté.
Moi: Je suis vraiment , vraiment désolé... Pour ton tee-shirt.. Euh tiens ! Enfile ça! Pour ... Bah pour te changer !
Je lui tend le maillot de mon frère.. Qui techniquement vue qu'il est floquer "Griezmann " est le sien .. Il le prend, le regarde et se met à rigoler en regardant l'inscription.
Antoine : Sérieux ? C'est à toi?
Moi: Oui.. Enfin non , c'est pour mon frère je viens de lui acheter.. Mais j'ai le même !
Il rigole encore ce con . Je lui donne alors une petite tape sur l'épaule.
Moi: Bon tu vas le mettre ? Où rester ici à rigoler avec ton tee-shirt qui sent le café?
Antoine: Je ne vais pas me changer au milieu de la rue !
J'observe alors l'environnement. Oh ! Parfait ! Une brasserie, il doit y avoir des toilettes.
Moi: Il y a une brasserie là-bas .
Il se dirige alors vers la petite brasserie suivi de près par moi, et entre dans les toilettes. Je l'attend devant et il en sort 2 minutes après.
Antoine : Merci , mais je te le rends comment ?
Je m'approche de la jeune femme qui tien la caisse et lui demande un morceau de papier et un stylo. La femme me regarde bizarrement , puis elle tourna son regard sur la bombe à mes côtés.
Femme (Espagnol) : Etttt mais! Tu es Antoine Griezmann ! Et toi... Clara Gomez!
Elle nous demanda des autographes, et puis on sorta . Antoine me regarda avec interrogation.
Moi: Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regarde comme ça?
Antoine: Comment elle te connaissait et pourquoi elle t'a demandé un autographe ? Tu es connue?
Je lui donne le morceau de papier avec mon numéro . Et lui fait un bisou sur la joue.
Moi: Ah Ah !
Et je repars direction l'appart. Ce mec est parfait . Jamais je n'aurais cru le rencontrer... J'espère vraiment le revoir...
____________________
Avis??
Que pensez-vous de la rencontre entre Clara & Antoine ?
Votez et commentez!!
Clara
VOUS LISEZ
Our Parallel Worlds ~W/ Antoine Griezmann ~
FanfictionElle s'appelle Clara Gomez . C'est une française de 19 ans d'origine espagnole. Elle fait partie d'un groupe connu par les adolescents "Three Times" . Il s'appelle Antoine Griezmann. Il est français et a 25ans. Il est footballeur professionnel et j...