Hello! Voilà le chapitre tant attendu! Et je dois vous avouer qu'il est un peu nul et court mais je voulais vous fairenplaisir et poster un chapitre !
Petit conseil: vous devriez relire les derniers chapitre avant !
Sinon j'espère qu'il vous plaira tout de même . Bonne lecture!
_________________
~[Pdv: Antoine]~
Nous sommes lundi , Et aujourd'hui il se trouve que j'ai pris une décision importante et pas sans conséquence pour ma carrière... J'ai décidé de la mettre entre parenthèses jusqu'à ce que Clara aille mieux... Je veux consacrer toute mon énergie pour elle ... Et je ne reviendrai certainement pas dans mon club ..... Cause : Carrasco ... A moins que je ne le tue avant !
*conversation téléphonique*
....
Moi: Saùl t'es sur hein! Si jamais quelqu'un le découvre j'irai direct en prison et ma carrière sera fini !
Saùl: Mais oui je t'ai dit que je l'avais brûler et j'ai enterré les cendres ! Tu n'as rien à craindre il a disparu à jamais.
Antoine : Sa tombe bien que tu dise ça parce qu'il va falloir que Tu refasses un feu! J'ai de la viande à faire cuire!!
Saùl: Yannick..? Antoine je t'adore et t'es mon pote mais je veux pas que tu deviennes un assassin surtout si je dois être complice ... on ne le tuera pas , on le mettra en prison je te le promet mais ne tue pas cette enfoiré par vengeance !
Moi: IL A LIVRÉ MA COPINE !!!!Je mis direct ma main sur ma bouche en me rappelant que Clara dort toujours dans mon lit... enfin ne dors pas vraiment... mais j'essaie d'être la pour elle... c'est ma princesse..
Moi: Il a livré ma copine à un connard qui est déjà sous terre!
Saùl: J'taiderai à le foutre en prison! T'as ma parole!
Moi: Bon d'accord... on se voit tout à l'heure à plus!
Saùl: Je viendrais voir Clara avant l'entraînement.
Moi: Daccord mon vieux .*Fin de la conversation téléphonique*
Je retourne auprès de ma princesse, et vois qu'elle n'a toujours pas bougée. Elle me fait tellement mal au cœur... j'aimerais tellement lui faire l'amour encore et encore pour qu'elle en oublie la douleur que lui a causer l'autre connard.
Moi: Ma chérie ? il faut que tu te douche... sa te fera du bien ...
Clara: Tu veux bien la prendre avec moi....? Sa voix cassante m'arrache le cœur je voudrai faire tellement plus...
Moi: Bien sur princesse..
Je lui tend ma main , qu'elle attrape et l'emmène à la salle de bain..
**
On sort de la salle de bain, et j'entend nos deux téléphones sonner sans arrêt. Clara n'y prête pas attention alors que moi je m'empresse d'aller répondre.
(26 appels manqués de Orlane Tota)
Je prends le téléphone de Clara.
(19 appels manqués de PAULINOSORUS)
J'appelle alors les filles, toutes paniquées je ne dis rien... simplement de venir à mon appart...
A peine 10minutes plus tard , des frappements insistants cognent ma porte . Je prend une inspiration et ouvre la porte, laissant entrer les deux meilleures amies de ma petite amie.Orlane: Salut Antoine ! Où est-elle?!
Pauline: Elle va bien ?! Pourquoi on a aucunes nouvelles depuis 2jours ?!
Moi: Elle est dans la chambre mais .... Attendez il faut que je vous racontes qu'il s'est passé afin que vous soyez prêtes à la voir.... Venez, asseyez-vous ....
Je me met alors à leur raconter l'histoire à partir du début... Durant tout mon monologue les filles ont avalé chacune de mes paroles sans rien dire, jusqu'au moment, alors que je m'efforçait d'éviter leur regard sûrement à cause des larmes menaçantes de couler sur mon visage , que Pauline éclata en sanglots .... Quant à Orlane on s'échangea un bref regard tout deux imbibé de haine et de rage .... Avant quelle ne se dirige en direction de ma chambre et ne se jette sur ma princesses encore fragile.... Elles firent très vite rejointes par Pauline et toutes les trois s'enlacèrent comme si c'était la dernière fois qu'elles se voyaient ... Cette image me donna l'espoir et la conviction que je n'ai pas perdu ma jolie brune ...
Clara me remarqua accoudé sur le pas de la porte. Elle me regarda profondément et sans détacher l'étreinte de ses amies elle m'adressa un sourire se voulant être rassurant tout en fermant les yeux comme pour s'apaiser... Je ferma les yeux à mon tour en me jurant de la protéger quoi qu'il en coûte... Si ce n'ai même ma vie...
_____________________
Ce chapitre est vraiment nul je suis désolé ! Mais je vais essayer de me rattraper ! Promis ❤
Votez & Commentée!
Princesses_caniff
VOUS LISEZ
Our Parallel Worlds ~W/ Antoine Griezmann ~
FanfictionElle s'appelle Clara Gomez . C'est une française de 19 ans d'origine espagnole. Elle fait partie d'un groupe connu par les adolescents "Three Times" . Il s'appelle Antoine Griezmann. Il est français et a 25ans. Il est footballeur professionnel et j...