4. Un rendez-vous?

2.3K 106 37
                                    

~PDV:Clara~

Il s'approcha de moi en m'adressant un magnifique sourire.

Antoine: Moi aussi je peux avoir une photo ?

Moi: Je .. Qu'est-ce que tu fais là?

Je perds littéralement tout mes moyens  devant lui . Pas comme une fan les perdrait devant son idole, non , comme une personne qui est face à son âme-soeur... Enfin , je ne dis pas qu'Antoine est mon âme-sœur ni que je suis amoureuse , mais vous m'avez compris !!

Antoine: Je suis venu accompagné cette petite fille au concert de ses idoles ! Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je regarde alors la petite fille et elle avait les larmes aux yeux . Je décida alors de la reprendre dans mes bras et de lui faire un énorme bisou sur la joue.

Moi: Sa te derange juste de te mettre sur le côté avec...

Antoine:Lucia!

Moi: Avec Lucia, parce qu'il y a encore quelques personnes qui attendent !

Antoine s'approche de moi et sors un morceau de papier de sa poche et me le tend.

Antoine : Tiens un autographe ! Dit-il en me faisant pour la énième fois un clin d'œil.

Je pris le papier et le déplia. Il m'a donné son numéro..

Moi: Euh... Merci ... Mais tu as le mien aussi !

Il me fit un bisou sur la joue , qui me procura des milliers de frissons et il partit.

J'ai le sourire jusqu'aux oreilles, je suis aux anges... Je tourna la tête vers les filles qui me regardaient comme si elle avait vu un fantôme !

Les filles : Tu nous expliques ?!

Oups, j'ai peut-être oublié de leurs parler de ma rencontre avec Antoine !

*
Vendredi.

(1 nouveau message)

De: Griezmann ⚽️❤️
Tu peux venir alors demain  ?

De: Me
Oui ! Je viendrai avec ma cousine ! À demain bisous 😘

De: Griezmann ⚽️❤️
Je suis pressé de te voir , à demain 😘

Il est en train de me faire rougir ce con !

J'envoie alors un message à Hailey.

De: Me
Coucou! Sa te dis de venir voir le match Atletico - Seville demain avec moi? J'ai deux places VIP.

De: Ma cousine ❤️🙏🏼
Ouai grave ! Ça sera super ! Merci à demain !

De: Me
Super ! À demain !

*

Samedi. Sa fait déjà pratiquement une semaine que je suis ici . Dans 15 minutes le match va commencer. Je suis avec ma cousine, et nous portons les nouveaux maillots de l'atletico . Moi il est floqué "Griezmann" et Hailey il est floqué "Payet" ! Les joueurs entre sur le terrain et commence à s'échauffer . Je suis très bien placé. Nous sommes sur le troisième rang derrière les entraîneurs, j'ai donc une magnifique vue sur Antoine et son équipe. Merci Antoine pour les places !

L'échauffement se termine et les joueurs viennent boire un coup. Antoine me repère et me dit de me rapprocher , ce que je fis.

Il me chuchota à l'oreille.

Antoine : Merci d'être venu..

Moi: Derien ! Je n'allais pas rater un match de mon idole !! Dis-je en me tournant pour qu'il voit mon maillot.

Il rigole et me fait un bisou sur la joue.

Moi: Bonne chance!

Il retourne aux vestiaires se préparer et moi je retourne à ma place .

Hailey : Vous allez finir ensemble c'est sur !

Moi: Arrete de dire des bêtises ! On se connaît depuis seulement mardi !

Hailey : Les Coups de foudres , ça existe !

Moi: Ouai ouai c'est ça !

*

La fin du match . L'atletico a gagné 2-0! Et vous savez quoi ?! Et ben c'est Antoine qui les a mis! Je suis hyper fière de lui ! Après le match il m'a dit de le rejoindre derrière le stade .

Hailey est rentrer avec ma tante , mais moi je voulais attendre Antoine alors je suis resté .

Après 5 bonnes minutes d'attente Antoine sort avec un grand sourire aux lèvres. Je m'empresse de lui sauter dans les bras.

Moi: Bravo !!! T'es le plus fort!!!

Antoine: C'est parce que tu m'as aidé !

Moi: Ne dis pas ça j'ai rien fait apart avoir été ta fan numéro un !

Antoine: Ben justement, c'est beaucoup, rien que le fait que tu sois présente m'a aidé..

Je lui embrasse la joue.

Antoine: Hum.. Ça te dit un rendez-vous tout les deux?

Moi: Maintenant ?

Antoine : Oui, tu acceptes ?

Moi: C'est un rencard ?

Antoine: Pas officiellement parce que c'est fait à l'arrache mais ouai .. Alors?

Moi:...

À suivre...

____________

Vous avez aimé ? Je sais qu'il n'était pas top mais voilà !

Votez & Commentez !

Clara ❤️

Our Parallel Worlds ~W/ Antoine Griezmann ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant