Joyeux Noël à tous !
Voilà mon petit cadeau 🎁Désolé du retard ! Mais ce chapitre à été compliqué à écrire ! Mais j'ai pu l'écrire grâce à a_griezmann_6 ! Un grand grand merci tu as été géniale 😍😍😍😍😍
Bonne lecture ! 😉
_______________~PDV:Clara~
Nous sommes dimanche. Antoine viens de partir chez Saùl et moi je fini de me préparer. Je me suis habillé normalement bien entendu j'allais pas me faire belle pour un rdv amical avec Yannick. J'ai donc opté pour un tee-shirts court nirvana , un jeans troué et des converses👇🏼
J'attache mes cheveux en queue de cheval , prends mon téléphone et pars vers le taxi que j'ai appelé 10 minutes auparavant.
En arrivant devant le point de rendez-vous, je regarde par la vitrine du café et remarque que Yannick est déjà installé à une table . J'entre dans le café et Yannick me remarque tout de suite puisqu'il agite sont bras pour me dire de venir. Plus je m'avance vers lui plus je sens le stress monter en moi, surtout par rapport à la méfiance qu'a Saùl vis à vis de lui. Je lui fait une bise , m'installe en face de lui et demande un café. J'envoie un message à Saùl pour lui dire que je suis avec Carrasco . Il me repond 3sec après pour me redire de faire attention et de repondre a tout ses messages. Je repose mon téléphone dans ma poche et me tourne vers Yannick...
~
Je commence doucement à me lever de la banquette . Il est maintenant 18h30 . Je récupére mon petit sac à main et dit en revoir à Yannick mais celui-ci me coupe.
Yannick : Je vais te raccompagner! Dit-il en se levant.
Même si cette après-midi à été tres simpa et que j'ai Beaucoup sympathisé avec Yannick j'hésite à accepter. Mais à quoi bon , je ne suis pas contre un accompagnateur !
Moi: Euh , oui si tu veux .
Nous sortons ensemble du café et alors que je m'apprêtais à emprunté la grande rue piétonne Yannick m'arrête et m'indique une petite ruelle .
Yannick : Viens on passe par là ! C'est un raccourci !
Il m'entraîne donc dans cette petite ruelle sombre par la nuit qui commence à tomber ! Cette endroit ne m'inspire pas tellement confiance , c'est plutot humide et étroit , mais si Yannick me dit que c'est un raccourci je le suis !
Je commençais à repondre au 350eme message que Saùl mais tout d'un coup je me fis plaquée violament contre le mur, ce qui me fit faire tombé mon téléphone et lâcher un cris de suprise. L'inconnu mis sa main sur ma bouche . Puis un autre arriva , et tapa dans la main de Yannick.
Inconnu : Merci mon pote de nous l'avoir livrée!
Yannick: Avec plaisir mais fait attention c'est la copine à Griezmann !
Inconnu :J'ai pas peur de ce connard.
L'homme qui me maintient au mur commence à me déshabiller. J'ai peur. J'essaye de me débattre mais rien y fait , sa main est plaqué contre ma bouche et son gabarit qui me colle au mur fait 2 fois le mien. Les larmes coulent à flots sur mon visage . À ce moment là je regrette tout mes actes , je regrette d'avoir accepté ce rendez-vous et d'avoir menti à celui que j'aime.
Je ne pense qu'à Antoine . Comme si c'était lui qui aidait mes jambes à ne pas flancher.L'homme se mit à m'embrasser et a fourrer sa langue dans ma bouche . Je refuse l'accès dégoûtée. Cet homme est répugnant. Il passe ses mains sous mon tee-shirt et malaxe mes seins brutalement. Une douleur s'empare de mon corps . Je me sens mal. Je suis en train de me faire violer. L'homme enleve son maillot et colle son torse à ma poitrine. Il mort mon cou et y fait un suçon qui me fait horriblement mal.
Il baisse ma culotte et un second mouvement de panique s'empare de moi . J'essaie de bouger comme je le peux mais impossible je suis complètement immobilisé.
Je ferme les yeux le plus fort possible en espérant que ce moment passe vite alors que je commence a sentir son membre entré en moi . Je hurle de douleur à son entrée. Il laisse plusieurs autres suçons sur le reste de mon corps . Je me sens sale . J'ai peur.Tout d'un coup je ne sens plus rien , et la pression sur moi est relâché ce qui fait que je m'effondre à terre . Je suis sali , sans vie.....
~Pdv:Saùl~
À suivre .........
____________________
Wouaaaaaaa !!!!! Vous vous attendiez à ça ?
Avis sur le chapitre ?? ❤❤❤
Merci Beaucoup pour les 20k vues !! Vous êtes les meilleurs 😍😍😍😍
Profitez bien, bonne fête à tous bisous❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Clara💍
VOUS LISEZ
Our Parallel Worlds ~W/ Antoine Griezmann ~
FanfictionElle s'appelle Clara Gomez . C'est une française de 19 ans d'origine espagnole. Elle fait partie d'un groupe connu par les adolescents "Three Times" . Il s'appelle Antoine Griezmann. Il est français et a 25ans. Il est footballeur professionnel et j...