8. Oh ta gueule!

1.8K 87 32
                                    

Précédemment..

~Pdv:Clara~

Yannick: Salut ma belle ! Ravi de te voir enfin !

Antoine :Euh tu te calme avec les "ma belle" !

Je rigola un peu face au comportement d'Antoine. Il est mignon mais faut qu'il comprenne qu'on est pas ensemble et que je ne lui appartient pas.

Yannick: Calme toi Bro ! C'est la tienne j'ai compris !

~Pdv:Yannick~

Antoine à ammené Clara aujourd'hui, je la trouvais déjà magnifique à la télé mais là! Elle est carrément plus canon en vrai ! (Nda: Je ne suis pas narcissique !)

Elle me plait à mort ! J'ai voulu tenter quelque chose , mais bien sur elle appartient à Antoine ! Ils ne sont même pas ensemble alors je n'ai rien à me reprocher ! Je remarque à présent sa tenue et elle porte un de nos maillots.

Moi: Ton maillot est floqué?

Elle se tourna et je vis inscrit derrière "Griezmann" . Ça ne m'étonne même pas... Hugo qui passa par là lui dit.

Hugo: Comme par hasard ...!

Antoine : Oh ta gueule!

Et il parti en riant. Qu'il est con ce mec !

Enfin, Je compte bien essayer de me rapprocher d'elle. Elle n'a pas l'air d'être le genre à recaler. Que ça plaise ou non à Antoine, j'ai un faible Clara.

~Retour Pdv Clara~

Diego Simeone, l'entraîneur, entra dans la pièce pour dire aux gars de se changer et de partir à l'entraînement. Antoine me présenta et je partis ensuite avec ma cousine sur le terrain m'asseoir sur le banc.

Les joueurs arrive sur le terrain. J'ai le droit à un bisou sur la joue d'Antoine , puis il partit s'entraîner.

J'en profite alors pour discuter avec Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'en profite alors pour discuter avec Hailey.

Moi: Alors, Contente?

Hailey : Tropp !!! Merci merci !! Dit-elle en m'embrassant la joue. En plus Dimitri est Magnifique !!!

Moi: Pas mon style ! Putain Quelle journée de dingue!

Hailey : Ouai! Ils sont cool en plus ! Et j'ai vu comment Carrasco te regarde , il va se prendre un coup de tête par Antoine si il continue !

Moi: Je m'en fou , je ne suis intéressé que par Antoine... Avouais-je.

Hailey: Alors c'est vrai ?! Youhou !! Je m'en douter !! Et en plus c'est réciproque !!

Moi: Comment tu sais ça?

Hailey: Comme il te regarde, sa façon d'être avec toi , comment il te touche , et d'après ses potes il parle h24 de toi ! Tu veux d'autres exemples ou sa ira?

C'est vrai que dit comme ça ...

Moi: Non ça ira j'ai compris !

Je tourna la tête vers les joueurs et me mis à sourire en coin en voyant Antoine entrain de s'entraîner avec Saùl. Il est vraiment beau....

 Il est vraiment beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**

Antoine viens de me déposer chez moi , ma cousine est rentré chez elle ,en ayant pris soin de demander son numéro à Dimitri ! Non mais je vous jure celle-là !

À peine ai-je mis un pied dans l'appartement, que je suis agressé par deux mammouth qui me saute dessus !!

Pauline : T'es enfin là!!!!!! Comment c'était ????

Moi: Troppp bien !!

Orlane: Cool!!! Allez viens dans la chambre il faut qu'on parle toute les trois sa fais longtemps !

J'approuva et les suivi dans la chambre. On s'installa en rond sur le lit de Pauline et on commenca à parler.

Pauline: On commence par qui?

Moi: Orlane!!

Orlane : Ok ! Posez les questions !

Moi: Comment sa se passe avec Matt?

Orlane est marié depuis 5 mois au chanteur français Matthieu Tota , plus connu sous le nom de M. Pokora. Certes il est plus vieux qu'elle mais ils sont fou l'un de l'autre. Je les envies beaucoup !

Orlane : Super! Mais il me manque terriblement... Sa fais plus d'un mois que je ne l'ai pas vu...

Pauline: Ne t'en fais pas dans deux semaines tu pourras le voir ! Et faire plein de petits bébé Orlane!!

Nous rigolons . Qu'elle est conne cette fille !

Orlane: À Clara!

C'était sur!

Pauline : Ils se passe quoi avec Antoine?

Moi: .....

À suivre....

________

Avis???

Votez & commentez

Princesse Caniff 👑💖

(merci à MissDream2707 ! Je kiff ce surnom !😍)

Our Parallel Worlds ~W/ Antoine Griezmann ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant