3. Concert

2.2K 103 36
                                    

~PDV: Antoine Griezmann ~

Nous sommes mercredi, nous venons d'accueillir mes fidèles coéquipier en sélection nationale, Hugo et Dimitri .
Nous discutons , mais je ne cesse de penser à cette fille... Clara .. Elle est spéciale... Elle ne ma pas parlé comme une fan , non. Elle m'a fait sentir différent.

Hugo: Antoine? Tu es avec nous ?

Moi: Euh .. oui, désolé je pensais à quelque chose.

Dimitri: Quelque chose ou quelqu'un ?!

Moi: Une fille ... Que j'ai rencontré hier..

Koke un de mes plus grands amis ici , arriva dans la pièce nous tchèqua et s'assit près de nous en allumant la télé et en mettant la chaîne musique.

Dimitri: Comment elle s'appelle ?

Koke (en français) : Qui ?

Antoine : Une fille que j'ai rencontré hier , elle s'appelle Clara , mais je ne me souviens plus de son nom de famille...

Hugo: Si tu as son numéro appelle là!

Antoine : Ouai...

Je tourna la tête vers la télé et vis au même moment quelqu'un qui ne met pas inconnu. C'est elle ! Je m'empressa de monter le son , sous le regard interrogateur de mes coéquipiers, et écouta sa voix .. Elle est merveilleuse...

Koke: Au bah tiens ! Ce soir , j'accompagne ma fille au concert de ce groupe !

Dilitri: Tu emmenera également Antoine il a l'air d'être fan! Dit-il en rigolant.

Moi: Quoi? Tu vas les voirs en concert ce soir?!

Koke: Oui , j'ai offert des places VIP à ma fille pour son anniversaire ! Et j'ai pas spécialement envie d'y aller !

Moi: Je peux l'accompagner moi?!

Hugo: Qu'est-ce qu'il te prend ? Pourquoi tu veux y aller ?

Moi: C'est elle ! Dis-je en montrant la belle brune sur la télé.

Dimitri: Clara?!

Moi: Oui ! Je comprends maintenant pourquoi la femme lui a demandé un autographe !

Koke: Tu veux y aller pour la voir?

Moi: oui ! S'il te plait !

Koke : D'accord, je vais prévenir Léa (sa femme) que tu accompagnes Lucia (sa fille) au concert.

Moi: Comment s'appelle son groupe?

Koke : Three Times.

*

Koke ( en espagnol) : Tu fais attention à mon bébé ! Amuse toi bien mon petit cœur. Dit-il en embrassant tendrement la joue rosée de sa fille .

Lucia n'a que 7 ans , elle est brune avec de grands yeux bleus, elle est magnifique.

Lucia à l'arrière, je démarre direction la salle de concert. Nous entrons dans la salle après 20 minutes d'attente. Nous sommes dans la fosse tout devant.

Le concert commence et je la vois... Magnifique sur scène.. Elle est encore plus belle que la première fois.. On voit a son visage qu'elle aime ce qu'elle fait , elle est dans sa bulle ... La fin du concert , les trois filles disent au revoir à la foule et repartent en coulisse.

Lucia est aux anges . Nous attendons à présent à l'entrée des coulisses. Il y a quelques personnes qui attendent également leur tour pour rencontrer le groupe, Lucia saute partout à l'idée de rencontrer ses idoles , moi je saute partout à l'idée de la revoir.

Les personnes défilent et c'est à notre tour. Lucia se précipite dans les bras d'une blonde , qui si je ne me trompe pas s'appelle Pauline. Et puis dans ceux d'une autre fille du nom d'Orlane, avant de s'approcher de Clara.

Orlane: Oh mon dieu !! Tu es Antoine Griezmann ?!!

Son annonce attira l'attention de la belle brune à ses côtés qui me regarda avec surprise avant de m'adresser un sourire radieux.

~PDV: Clara~

Orlane: Oh mon dieu !! Tu es Antoine Griezmann ?!!

Comment ça ? Je me décolla de la petite fille et détourna mon regard sur cette personne.

Il est là ... Il est venu à mon concert...

Il s'approcha de moi en m'adressant un magnifique sourire.

Antoine: ....

À suivre ...

_________
Voilà voilà ! J'espère que vous avez aimé !

Votez & commentez !

Clara❤️

Our Parallel Worlds ~W/ Antoine Griezmann ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant