Nessa: wsh
Moi: wsh sale tête
Nessa: ptdrrr casse toi! Bref ya naomie (une pote à Nessa c'est une meuf que je connais vite fait. Faut savoir que Nessa elle connaît TOUT le monde c'est un truc de dingue elle est hyper sociable alors que moi je suis plutôt renfermé ) qui fête son anniversaire chez elle ca te dit de m'accompagner?
Moi: wsh c'est quand? Et pas tard tu connais bien ma darone..
Nessa: c'est ojd à 17h jusque 22h tkt pour tata Taï ( c'est ma mère elle s'appelle Tahïra ) je lui ai déjà demandée avant de monter dans ta chambre elle a dit ok et Ryan viendra nous chercher!
Moi: t'es grave pas possible toi tshiiiip ok
Nessa: bein vas y prend ta sappe on va se préparer chez moi
On descend on fait la bise à mes parents et ma daronne me regarde avec des gros yeux façons la. Bref je calcule pas trop ---" et on bouge.
Arrivé chez Nessa on se prépareMoi j'ai une touffe de cheveux bouclé qui m'arrivent aux épaules et je lâche très rarement mes cheveux j'aime pas ca. Je les tire toujours vers l'arrière genre tirer à moitié vous voyez?
Bref la je fais un chignon et je plaque avec du gel, je met du Labello ( ptdrrrrr c'était THE truc pour moi miskina) parfum un t shirt un slim dès basket et des boucles d'oreilles. Je me croyais trop au top de la féminité pitié mdrr.
Bref elle Nessa elle était en mode robe talon gloss tout ca je le regarde je la trouvait grave belle et sûre d'elle.. Et Salya arrive elle met aussi un slim et un débardeur puis Nathan ( le frère de Nessa ) nous accompagne en voiture.Nathan: pas de bêtise vous la!
Nous: --" bein oui! Depuis quand wsh
Nathan: Non mais je préviens pcq les gars de nos jours vous savez pas ils ont quoi dans la tête
Nous: --"
Bref on est arriver et on sort en lui Disant merci puis on le voit sortir Aussi de la voiture.
Nous: euh??
Lui: ahhhh ptdrrr donc vous avez cru normal je vais vous laissée aller à un anniversaire meme pas je vais allez voir ya qui dedans ni mettre de pressions aux gens? Vous êtes malade vous (Nathan il a 20 ans c'est un des plus chaud de la cité il est grave gentil mais qu'est ce qu'il est chiant ---")
Nous: ---" on chuchote tout bas que c'est grave la honte mais on dit rien et on le suit seulement.
Il rentre en faisant le malin ( alors que tout le monde était calme wsh on avait 14,15,16 ans) puis il voit que ya les parents de naomie et direct il se sent rassurer il leur dit de bien prendre soin de nous il leur passe son numéro et le numéro de mon frère Ryan puis il nous fait les gros yeux et il décale.. Enfin!! Bouge!
La je me dirige pour aller prendre du fanta et quand je me retourne je tombe nez à nez sur..
À votre avis?? Alors, vos impressions?? Dites moi tout les filles n'hésitez pas à liker, commentez et partagez!!
VOUS LISEZ
Medelyn & Ilan, quand le Congo rencontre L'Algérie!
RomanceJe m'appelle Meny 15 ans quand tout à commencé et 21 ans actuellement. Issue de l'Afrique noire et lui du Maghreb. Parfois on se rend compte que s'aimer à la folie ne suffit pas... Les contraires s'attirent n'est ce pas..? Bein parfois en aimant un...