Partie 3

5.3K 294 24
                                    

Je tombe nez à nez avec Ilan! Cet impoli! Bref

Moi: (le regardant mal) Salam

Lui: (avec un grand sourire --"??? ) heeey salam! Comment tu vas? La fois passée t'es partie en deuspi wsh

Moi: ah Oue j'étais pressée, juste comme la mtn, excuse - moi. Et je décalle! Il m'a même pas calculer non plus. Non mais allo l'autre fois il a trop été impoli en répondant a peine à notre salam, j'aime pas les gens qui se prenne de haut comme ca bref

Le gâteau de naomie arrive, on se met tous à chanter " joyeux anniversaire " crier tout ca ( j'étais a fond dedans alors que la go c'est meme pas vraiment ma pote ptdrrr miskina ma vie ) bref elle souffle on graille.
Un peu musique je danse deuspi en mode délire avec Salya. Nessa se tapait des barres avec ses autres amis.

Bref 21:30 j'appelle Ryan pour qu'il vienne nous chercher. J'étais fatigué.
Il vient nous chercher et depose les filles chez elles et nous on rentre à la maison.

Le lendemain c'est dimanche demain demain école --"( j'étais une très bonne éleve et j'ai toujours été très sérieuse dans les études bref )

Le lendemain en cours journée normale j'avais juste une prof de science elle faisait un peu trop la bouche avec moi cette niama mais bref elle verra elle..

Je passe un an jusque mi 2011 car y' avait rien de spécial dans ma vie de mèrde. Pas de nouvelle d'ilan on se calculait pas lui et moi et je pensais pas du tout à lui.
Mon Annif est passé j'ai eu 16 piges je me sentais trop fraîche. On était en été. J'ai réussi les cours et Mike avait " officialiser " notre " relation " genre il m'avait mis en photo de profil Facebook ptdrr alors qu'on s'était vue qu'une fois meme si je l'aime bcp je trouve ça trop vite je suis grave jeune pour ca.
Donc tout le monde savait pour nous et comme je vous l'ai dis Mike était dans les délire de rap, traîner en bande etc. Donc les rumeurs commençaient aussi..

Un jour j'étais chez moi posée et Nessa arrive en trombe, elle me fait asseoir et je vois dans ces yeux que cava pas..

Moi: wsh sale tête ya quoi?

Elle: ...

Moi: dis wsh tu me fais peur

Elle: je déteste devoir annoncer des mauvaises nouvelles mais acekip Mike il te fait doublette avec Sana, une pote à moi. Ils se voient souvent et tout. Je suis désolé ma soeur :-( c'est un connard

Moi: ..

Elle: Meny? Dis qlq chose stp..

Je suis sortie de la pièce et je suis partie m'enfermer au toilette, ma tête chauffait je comprenais rien. Et les larmes ont commencer à couler. Faut savoir que je suis qlqun de très très pudique je déteste montrer mes sentiments et pleurer devant qlqun pour moi c'est juste pas possible. La j'ai pleurer ma race. Ok on se voit jamais, mais c'est lui qu'a insister pour qu'on se pose, c'est lui qui crie à tout le monde que je suis sa femme étc!! Il est malade ou quoi ce mec?? En plus ils se voient souvent et tout c'est une blague?? Moi en plus de 1 an je l'ai vue qu'une fois et c'était genre 15 minutes et il était avec ses potes et moi les miennes! Soi disant on se voit pas pcq il veut faire les choses bien il est droit étc tfouuuuuuu premier love, première déception je le déteste!!

Nessa contre la porte des toilettes: hee Meny chérie arrête de pleurer stp il mérite pas tes larmes ce connard je vais le niquer attend je vais l'appeler je vais lui apprendre la Life à ce chien!

Moi: ... ( j'étais trop sous le choc pour parler. J'étais encore dans le monde des bisounours pour moi il disait la vérité et voilà on se kiffait de ouf et tout allait bien finir pour nous deux! J'ai appris à mes dépend que les hommes passent leur vie à mentir, et encore c'était rien comparer à tout ce qui m'attendait avec ******... )

Nessa: je le call mtn!

Moi: (d'une petite voix) nan meuf laisse c'est le donner trop d'importance. Tu dira juste à ta pote Sana qu'elle peut le garder j'ai rien à faire avec un chien de la casse. On se capte demain, tu peux rentrer j'ai pas le moral à parler..

Nessa: ok ma chérie je te call tantôt soi forte et sort de cette toilette tu vas finir par te chier dessus

Moi: ptdrr Oue tkt..
Et elle est partie..

A ce moment là j'étais dans une Matrix pas possible tout ce que je croyais connaître sur l'amour est tombé à l'eau et j'avais la haine sur Mike le truc qui me faisait le plus chier c'est que c'est lui qui faisait tout pour être avec moi. Prq faire perdre du temps aux gens gratuitement?? Enfoirer!!

Bref je rentre dans ma chambre je vois des appels manqué de Salya, Nessa lui a sûrement raconter.. De Mike et d'un numéro inconnu.
Bref je répond rien et je m'endors en pleurant. Je me réveille les yeux gonflé de ouf! Je me faisais peur à moi meme yaaaaaah!

Bref je descend à la douche puis je déjeune devant la télé ma daronne était au taff mon père dans leur chambre Ryan dehors comme d'hab et Kaneza chez une pote.
Kaneza et moi on se calcule pas trop elle me saoule on dirait trop c'est l'enfant préfèrer de la famille et moi jsui comme le vilain petit canard! Passons..
J'avais toujours pas rallumé mon téléphone donc je décide de le faire: 6 appels de Nessa et 2 msg d'elle. 5 appels de Salya et 1 msg d'elle. 14 appels de Mike et 7 messages de lui. Et des appels de numéro inconnu et des messages. Les messages des filles c'était genre : ma chérie cava? Fais signe! Acekip Mike est monté à la cité il te cherche partout! ( Cômme je vous l'ai dis Mike habite loin de chez moi à peu près deux heures de trajet ) bref. J'ai fais les gros yeux quand j'ai lu ca! Ils est courageux lui tshiiiip!
Bref je lis les messages d'inconnue: slt Medelyn cava? C'est juste pour te dire que je savais pas que tu sortait avec Mike il ma dit il était célibataire wallah dsl.
Cette petite salope de sana elle ment je l'ai déjà vue lilker des photos de moi que Mike publiait donc ces disquettes, qu'elle aille les faire ailleur bref je lài meme pas répondu cette kehba.
Je lis les messages de mike
: cava?
: bb répond moi stp
: c'est pas ce que tu crois
: j'avoue j'ai déconé mais je t'aime serieux répond moi ( première fois qui me dis je t'aime ca makak!! )
: je débarque dans ta cité mtn tu pourra pas m'eviter!
: je demanderais à tout le monde ou toi ma femme tu habite et m'en bas les couilles si je tombe sur tes frère ou quoi. Moi j'assume c'est toi que je veux!!

O.o. :O !! Et mais il est sah cet enfoiré! Peut être que je vis pas avec tous mes frères mais dans la cité tout le monde se connaît et mes frères c'est dès grand de ouf au quartier. Ya que une Medelyn donc obligé ils seront qu'il parle de moi. Et je vais me faire tuer il est malade ou quoi ce connard!!

Bref je décide de l'appelé:

Lui: ah enfin bébé tu m'appel

Moi: imbecil dernière fois que tu m'appelle comme ca! Je t'appelle pas pour discuter de quoi que ce soit. Juste j'ai appris que t'es dans ma cité. T'as même pas intérêt à prononcer mon nom. Toi et moi on est comme des inconnus mtn. C'est clair? T'as voulu jouér bein tu m'a perdu. Sur ce Salam et bonne vie!

Lui; non mais att..
Et j'ai raccroché!!

Non mais j'hallucine trop impertinent ce connard.

Bref on sonne à la porte, j'ouvre, et la je vois..

À votre avis je vois qui?? Mike va t'il me lâcher?? La suite dans la prochaine partie
Likez commentez partagez n'hésitez pas!!!

Medelyn & Ilan, quand le Congo rencontre L'Algérie! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant