Waaaaah Ca fait un bail celui la! Depuis la baguarre avec Jessy...
Il me regarde et me dit
West: ah Oue madame je donne plus de nouvelles!
Moi: ah Oue monsieur je donne plus de nouvelles non plus!
West: fais Meme pas genre je t'ai appeler à plusieurs reprise et meme des messages t'as jamais calculer!!!
Moi: euh je me souviens pas de tes appels
Lui: mais wai meuf en numéro masquée! Pcq Ca fait un bail j'ai plus de credit d'appel
Moi: à ton âge??! Bein c'est normal je répond pas au masquer!
Lui: ptdrrr comment tu fais la resta!! Et les messages?? C'est quoi ton excuse? Pcq c'était avec mon num les message hein
Ahhhh Oue mèrde je me souviens qu il m'avait envoyer des messages mais c'était dans les périodes où y'avait eu la baguarre avec Ilan et puis quand on s'était embrouillé avec Ilan donc je calculais personne, les messages je faisais pas trop attention. Ptdrr c'est chaud je peux pas lui dire C est à cause d'un " love " ou j'étais en mode fragile que je calculais pas trop!! Non pardon non non!
On était mi-novembre..Moi: ah Oue c'est vrai c'est pcq j'avais des petits problèmes personnels. Sorry j'étais vraiment ailleur
Lui: hmmmm je veux bien te croire! Azy tfq la? Jte raccompagne chez toi?
Moi: non de un jsui avec mes copines et puis mieux vaut pas que tu viennes dans ma cité et encore moins accompagner de moi!
Lui: jtai déjà dit j'en ai RAF de tout ca moi! Je vais ou je veux quand je veux et si ca doit partir en couille bein tant pis mais ca m'empêchera jamais de vivre. Ok?
Moi: Hmm sisi ta vie (y) bref moi je vais rejoindre mes potes!
Lui: insolente! j't'appel ce soir!!
Moi: bye.
Et je pars.
Je rejoins les filles et je leur explique toutStéph: heeeee ce fou malade est de retour! Putain et dire que j'avais du le cacher dans ma cave ptdrrrrr putain et Meny Parfois tu me fais faire des trucs de malade wouléh!
Moi: ptdrrrr " l'amour c'est le secret de l'amitié " et je commence à chanter le zouk " mon ami " de kim et je danse.
On commence à dansée et faire nmptquoi.Tout le monde nous regardais dans le Kfc mais
RAF
On décide de rentrer. Ce soir on allait dormir chez Latifah donc je vais récupérer mes affaires. Je disquette ma mère que je dois faire un travail de fou malade qui nécessite que je dois dodo chez lati. Elle boude mais accepte puis je decalle et on se pose chez lati avec Stéph.On met un film qu'on regarde meme pas tellement on fait que songuer ptdrr (se racontée des potins etc)
Stéph: eh junior je crois c'est mort les filles
Moi: il s'est passer quoi? (Souvenez vous je vous en ai parler dans une partie précédente)
Stéph: il met trop la pression quand on se voit toujours à vouloir aller plus loin malgré que je lui dis toujours non. On dirait il écoute pas qd je parle ou il en RAF je comprend pas
VOUS LISEZ
Medelyn & Ilan, quand le Congo rencontre L'Algérie!
RomanceJe m'appelle Meny 15 ans quand tout à commencé et 21 ans actuellement. Issue de l'Afrique noire et lui du Maghreb. Parfois on se rend compte que s'aimer à la folie ne suffit pas... Les contraires s'attirent n'est ce pas..? Bein parfois en aimant un...