Partie 25

2.1K 182 14
                                    

Je me retourne et je vois Nathan avancer en mode deter et lati juste derriere lui qui a du mal à le suivre tellement il avance vite.

West se met juste devant moi et le fixe en l'attendant les bras croisée

PUTAIN SEIGNEUR NOOOOOON
POURQUOI MOI??? ;-(((((((((

Nathan agressivement: Meny cava? Tu fais quoi la??

Moi avec une petite voix: oui cava et toi? Bein comme tu le vois je vais au cinéma..

Nathan: oue et c'est qui la?

J'ai même pas eu le temps de répondre que:

West: c'est weston. Et toi t'es qui??

Nathan; MOI JE SUIS SON GRAND FRERE ET ELLE A PAS A TRAÎNER AVEC DES GARS QUE JE CONNAIS PAS!!

Non mais ohhhhh?? Pause la?? A quel heure c'est mon grand frere? Il a peter des plombs ou c'est comment??

Moi: euh bon Nathan on en reparlera après sinon je vais rater le film.

West a pas répondu par respect car il pensait vmt que c'était mon frere.

Nathan regarde West avec haine, il me lève le doigt genre fais attention et part. Latifah me regarde avec des gros yeux et me chuchote " désolée " et cours rejoindre Nathan.

Putain j'ai eu chaud..

West: wsh mais ton frere il est grave gentil! Moi je vois ma petite soeur le soir au cine avec un mec je lui casse sa mâchoire au mec et ma soeur je la nique

Ptdrrr si slmt il savait c'était qui vmt Nathan..
Ce serait partie en couille..

Moi: Hmm moue c'est pcq c'est pas vmt mon grand frere mais bon on se considère comme tel bref tmtc dans le quartier comment c'est.. (Oui oui c'est ca -__- bref )

West: ah okey! Tranquille je peux comprendre ca. Mes petites sont sacrer pour moi faut garder un œil sur elles, trop de chacal de nos jours..

Moi: Hmm

Bref on va acheter nos places, on s'est disputer Pcq je voulais pas qu'il paye tout. Pareil pour la graille dispute encore! Ptdrrrr il est têtu de dingue comme moi, donc c'est chaud.
Mais ce qui est bien c'est que comme moi il reste pas longtemps énerver.

Je supporte pas les gens qui restent énervé longtemps! Wsh faut être zen dans la vie vous allez avoir des rides pour rien a force de froncer les sourcils h24. Ya des choses plus grave dans le monde mais vous restez fâcher 778990 heures Tship
Bref

On se pose devant le film c'était un trhiller y' avait grave du suspens et tout.
Moi quand je regarde des films je parle toujours, que ce soit pcq j'ai peur, pcq j'ai pas compris un truc ou pour insulter des personnages ptdrrrr
La j'arrêtais pas de poser des questions genre les gens il me disait des "shhht"
Vers la fin j'ai embrouillée une meuf car j'avais poser une question à West elle ma sortie un " ferme ta gueule " je lui demande de répéter ca un peu pour voir et elle m'a sortie un " Oue va faire du bruit dans ton pays "
Concrètement je me suis levée pour la frapper!!direct je l'ai attrapée par le col de son pull elle à commencer à crier " aaaah lâche moi non non c'est bon " j'allais lui mettre la droite de sa Life mais West ma tirer d'une de ces manières. Deux secondes plus tard la sécurité arrive. On explique l'histoire et c'est la femme qui a du sortir!! Cette raciste de mèrde.

Bref on a continué à regarder le film. C'était la fin de toute façon.

Aaaah moi quand le manque de respect est trop grand, je frappe direct franchement j'ai pas le temps de t'expliquer la vie. Jte cogne direct!
Avec sa sale tête la.. Tship!!
Bref c'était la fin du film comme j'ai dit donc on est sortie peu de temps après..

West: mais toi t'es une Xena mon frere!!

Moi: ptdrrrr mais non mais c'est la go wsh elle a crue elle parlait à qui elle

West: ptdrrr nan mais sisi! Faut pas te laisser faire et si tu l'aurais frapper et que son gars serait rentrer comment j'aurais cogner aussi ptdrr

Moi: je suis pas une bagarreuse moi je suis calme juste faut pas me chercher

West: mdrr susu Ca me fait encore plus te kiffer..

Je lève ma main vers lui en mode " stop "

Moi: calme toi merci

West: ptdrrr mais toi t'es un cas!! C'est encore ma bouche je dis ce que je veux

Moi: oue mais quand c'est à mon sujet, pèse tes mots

West: je pèse rien du tout! Jte kiffe et Ya quoi mtn??
Et il ouvre ses bras et s'approche de moi en mode je vais te frappée. Mais pour rire quoi

Je m'approche de lui

Moi: bouge!! moi c'est pas mon problème tes disquettes de sentiments la

Il m'attrape par le bras et calle sa main sur ma bouche: T'as trop la bouche mais c'est un truc que je kiffe trop chez toi mais belek un jour je vais te cogner

Je me dégage de lui: ptdrrrrrr me cogner?? Toi?? On va se tapée oue!!

West: ptdrr azy quitte Tship ta petite taille la

Moi: bref moi je vais prendre mon bus petit garde la pêche!

West: c'est comme ça tu me dis aurevoir toi?

Moi: quoi tu crois je vais lécher tes pieds??

Il tient sa tete dans ses mains: waaaah mais toi t'es trop insolente.

Moi: mais non Meme pas, là je parle tranquille.
Je m'approche de lui et je lui tend ma main pour lui faire un tshek

Il me regarde et me tire le bras pour me faire un câlin!
C'était bizarre surtout venant de lui! On s'est regarder deux secondes dans les yeux puis j'ai décaller à mon arrêt de bus.

Bon au cas où vous l'auriez pas remarquer la douceur c'est vraiment pas mon truc. Surtout avec les garçons. Je suis gênée j'arrive pas, je sais pas comment faire genre dire des mots doux faire des câlins etc. C'est vraiment l'inconnu pour moi. J'ai toujours été dans l'amour taquin, l'amour ou on s'nsulte, s'embête etc avec ma famille et mes potes etc. Donc vraiment être en mode sentimental euuuuh ptdrrr. Voilà quoi..

Bref je rentre chez moi et je tombe ko direct il était tard et cette journée riche en rebondissement m'avait fatiguée.
Quand je dors je met toujours mon téléphone en silencieux total! Meme pas vibreur. Car pour moi le sommeil c'est sacrée et j'aime pas être déranger ne serait ce que par une petite vibration.. Bref
Comme par hasard ce jour là j'avais oublier de mettre en silencieux et c'est là que je reçois un appel vers 3h du mat.

Moi avec une voix de fatiguée: allo..?

...: descend en bas de ton batiment stp!

Euh????? C'est quoi ces conneries encore!!!

Medelyn & Ilan, quand le Congo rencontre L'Algérie! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant