Je m'endors..
Le matin je me lève et je vois un message.....: Medelyn tu sais pas quoi..!
Moi: Ya quoi?
Latifah: hier quand on s'est séparée Nathan m'a direct appelée pour me questionner
Moi: jure :O..
Latifah: oue franchement et en plus c'était trop bizarre Pcq je l'entendais de loin donc je pense qu'il avait mis en haut parleur et j'entendais des bruits derriere donc je suis sure qu'il était avec les Ilan Gabriel Ahmadou étc
Moi le sourire aux lèvres: arrete tu ments :D
Lati: wallah!!
Moi: ptdrrr ptain jsui trop une star hihi! Alors explique tu lui as dit quoi?
Lati: bein déjà il m'appelle il me dit pleins de mots doux compliment étc c'était chelou ptdrrr donc direct je lui demande il veut quoi et la il rigole puis il me dit nan rien juste il veut savoir il se passe quoi entre Medelyn et Kevin!
Moi je rigole je lui demande prq il veut savoir ca?
Il me dit non comme ca pcq voilà Gabriel lui avait demander c'est qui Kevin et elle a dit c'est un pote et mtn moi je lui dis que c'est plus qu'un pote donc il veut savoir.
Donc moi je lui demande mais en quoi ca le concerne?? Pcq Medelyn à ce que je sache c'est pas ta meuf.En fait j'ai vite capter qu'il faisait tout pour laisser Ilan genre en dehors de tt ca genre il demande ca pour Gabriel et lui meme mais pas pour Ilan!! LA GROSSE BLAGUE.
Ils ont trop crue j'avais 12 ans!!Moi: ayaaaaaa!! Continue continue après il a dit quoi??
Lati: donc il a eu un moment de silence puis j'entendais les autres chuchoter derrière!!
Moi: ptdrrrrr miskin!!
Lati: putain les mecs ils sont trop con quand il s'agit de fair des plans d'être discret etc ZÉRO!
Moi: ptdrrr à leur ages
Lati: bref il me sort la disquette comme quoi tu es comme une soeur pour lui et Gabriel donc ils veulent savoir.
Donc j'ai répondu bein vous avez qu'à demandez directement à votre soeur alors!
Puis j'ai rajouter pour les piquer un peu: moi je balance pas sur la vie AMOUREUSE de ma copîne!! Bisou. Puis j'ai raccrocher directMoi: ayaaaaaaaaaaaa ptdrrrr putain mais t'es pas possible comme meuf!! J'avoue t'as bien gerer ca!
Lati: oue je sais comme d'habitude :D bon viens chez Stéphanie on va passer la day chez elle.
Moi: ok à tt de suite
Je vais me laver, manger, je me sappe tt ca puis j'y vais. J'avais mis un ensemble Adidas et des claquettes. J'étais à la cité donc raf
BrefOn se retrouve chez Stéphanie et on lui explique tout
Stéph: ah Oue mais la ca devient chaud ptdrrr
Moi: t'as vue!! C'est la mèrde
Stéph: moi j'espère juste qu'ils vont pas aller faire les fou à agresser Kevin.
Lati: non non ils sont pas comme ça. Un peu de fierté quand même!!
Moi: j'avoue si ils font ca C est des vieux gars! Mais de toute façon Kevin rentre dans le sud demain donc voilà
Stéph: Hmm Oue cava..
Lati: oue bref oubliez pas dans deux semaine c'est mon Annif et je fais une fête!! 18 ans c'est pas rien hein!!
Miskina a l'époque on croyait trop que 18 ans genre ca y est on devenait des vrais femmes, liberté, vida loca tt ca.
Or que la mtn meme a 21 piges quand je rentre à 20h on me regarde avec des gros yeux ptdrr bref ---" les parents vmt..Moi: aightttt sisi la première d'entre nous à être majeur!!
Lati: oue tkt petit bal tu me dois le respect petite soeur!!
Moi: ptdrrr azy casse toi niama!!
Lati: blague à part faut que vous m'aidez à trouver une salle les gâteaux étc
Alors moi les organisations les préparatifs les programmes etc. Ce sont des choses que j'aime pas du tout!! Ca me fait mal à la tete meme mes propres anniversaire je fête pas! Casse-tête pour rien. Jusqu'ojd j'aime pas tout ce qui est organisation bref
Moi: heeee meuf si tu veux je m'occupe de commander ton gâteau et je te le paye pour le reste on crée un groupe WhatsApp et on en parle mais t'attend pas à ce que je sois super woman toi meme tu connais
Lati: sisi belle goss merci! Oue ptdrr madame escargot qui prend tout à la légère je me fais pas de film sur toi tkt
Stéph: azy moi je m'occupe de la salle
Lati: moi du dj, et de la bouffe. Je vais demander à Nathan d'acheter la boisson
Moi; ooooh moi je veux bien m'occuper de la deco *--*
Ca par contre j'aime bien faire! Acheter des belles assiettes, des vases, des fleurs etc. Et que tout soi beau. C'est vraiment mon kiff
Lati: oue azy merci les filles
Stéph: oue tkt
Moi: Tship " merci merci " en l'imitant en faisant des grimaces. Ca fera 2829929293€ oue!! C'est pas gratos mon aide
Lati; ptdrrrr casse toi Tship
Moi: ta tete la!!
Bref on se vanne encore puis on se pose devant un film et on s'endort.
On aimait trop sécher les cours ptdrrr c'était GRAVE!!
Bref3h plus tard on se reveille et on décide d'aller manger au Kfc.
Je vais me laver la figure et la bouche pcq voilà quoi j'avais quand même comater donc un peu de fraicheuuuuuw quand meme quoi!
Bref on sort on prend le bus arriver au Kfc on commande le big sceau et on tappe ca comme des ogres. Mama heeee elengui!! (Elengui = c'est bon, c'est bien, ça fait du bien quoi)
Pendant qu'on mangeait on sentait que y avait un groupe de gars qui nous fixait mais lay on calculait meme pas leur vie.
C'est quoi ca on vient pour graille tranquille c'est pas vous venez mettre vos gros yeux là sur nous c'est quoi ca?? BrefOn a fini de grail et je vais aux toilettes tt ca.
Je ressors rejoindre les filles et la je tombe nez à nez avec West!!Waaaaah Ca fait un bail celui la! Depuis la baguarre avec Jessy...
Il me regarde et me ditWest: .....
VOUS LISEZ
Medelyn & Ilan, quand le Congo rencontre L'Algérie!
RomansaJe m'appelle Meny 15 ans quand tout à commencé et 21 ans actuellement. Issue de l'Afrique noire et lui du Maghreb. Parfois on se rend compte que s'aimer à la folie ne suffit pas... Les contraires s'attirent n'est ce pas..? Bein parfois en aimant un...