Partie 19

2.1K 179 5
                                    

Le frère de Nathan accepte!!
avec lati et Stéph on rentre dans la voiture.

Arrivé à la cité, on entend du bruit, on voit au loin...

Ilan, Ahmadou et son autre pote se battre contre au moins 15 personnes de ma cité!

Avec Stéph et les autres on se regardent et on court de malade jusqu'à eux.

Quand on arrive C était vraiment l'horreur, y' avait du sang partout. Ilan était au dessus d'un mec par terre et le frappait à sang
et d'un coup Hakim (un grand de la cité) lui met un coup de pied de dingue par derrière et il tombe. Ils se sont mis a 3 sur Ilan. J'ai cru que mon coeur allait lâcher quand j'ai vue ca..
Je vous explique ca comme ca mais ca s'est passée tres tres vite!!
Le grand frère de Nathan (Gabriel) il a courru dans la baguarre direct pour défendre les Ilan et Ahmadou étc.
j'etais en pleur avec Stéph et lati on criait on pleurait on le suppliait d'arrêter mais personne écoutait.
Moi quand j'ai vue Ilan tombé, j'ai courru j'ai " pousser " les personnes qui étaient sur Ilan. Ils ont même pas bouger tellement j'avais pas de force comparée à eux. Il était par terre il se défendait et j'ai essayer de prendre son bras pour le tirée et la je reçois des coups et je tombe. Je sais même pas c'est qui c'est quoi ou comment mais je me suis faites frapper. Y'avait trop de monde. J'étais par terre, je cherchais les filles du regard mais je voyais rien. Je criais je pleurais...
Je tourne ma tête et je vois Ilan debout en sang mon bébé il mettait des shot à la tete de qlqun qui était allongée par terre c'était juste horrible on aurait dit une scene de film d'horreur.
Je me suis levée et j'ai essayée de me frayer un chemin vers lui. Je recevais des coups de tous les côtés et j'avais l'arcade ouverte.

Je n'arrêtais pas de pleurée je me disais que si à l'instant y'avait plus de 20 personnes qui se battaient à sang c'était de ma faute j'en pouvais plus..

J'arrive derriere Ilan et je l'attrape par son t shirt derriere, il se retourne, près à me mettre un poing mais quand il m'a vue il a ouvert de grand yeux et il a beuger.

Je le regardais en pleur, il m'a regarder, il s'est retournée et il a continué à frapper le gars mais à mort!!!
. J'avais rarement vue autant de sang je criais et le suppliait d'arrêter. Il me calculait pas on aurait dit un monstre.
Je me disais que le garçon qu'il frappait allait mourir c'était trop! En plus c'était un gars de ma cité, mais je voyais pas bien c'était avec toute l'agitation.
Je pouvais pas laisser Ilan massacrer ce type comme ca.
Je suis monter sur son dos et je me suis accrochée à son cou!! Oui comme il était pencher pour le frapper son dos était courber donc j'ai pas eu dure à monter.

La il s'est arrêtée. Il s'est tournée brusquement pour me faire tomber, il a pris ma main et il a courru. Je n'ai jamais autant courru de ma vie. Ni aussi vite ni aussi loin en si peu de temps.

Pendant qu'on courrait je pleurais encore et encore je vous jure j'arrivais pas à m'arrêter.
J'avais l'impression de rêver. J'étais censée passer le samedi à un barbecue oklm je me retrouve à courir en sang avec Ilan.

On s'arrête enfin. Dans un parc ou y avait un espèce d'abris, comme une maisonnette mais yavait pas de porte. Bref

Moi je me suis assise je pleurais dans mes mains j'étais vmt a bout..

Ilan passait des coups de fil, je calculais même pas ce qu'il disait..

Quand il a terminé il se tient debout devant moi il prend mes mains pour me lever mais je decalle mes mains! Je voulais pas qu'il me touche j'ai trop les nerfs. Et mon arcade blessée me faisait mal.

Ilan: tu saigne où je rêve!?

Moi: ....

Et la il me lève de force et il me tire par la main pour que je le suive.
Putain il me saoule il croit jsui son pion. Toute sa vie c'est me prendre, me tirer, me commandée et il parle JAMAIS! Ou rarement il fait trop le mystérieux bleeerh je gère tout et tt c'était vmt pas le moment de me faire chier..

La je m'arrête d'un coup:

Moi: mais putain tu m'enmene ou la?? Je suis fatiguée! À cause de toi je suis blessé fatiguée triste épuisée tu m'énerve!!

Il me regarde et s'approche de moi: il me prend dans ses bras. Au début je le repoussais puis je me suis laisser faire. Malgré tout je me sentais bien dans ses bras lay..
Ca m'apaisait..
Il me regarde dans les yeux comme il le fait tout le temps.

Lui: calme toi ma chérie stp et suis moi.

J'avais même plus de force pour parler ou quoi. Lui meme à vue à quel point j'étais ko.
Et il m'a pris sur son dos (la je suis pas montée comme une sauvage ptdrr)

Je commençais à m'endormir et la on arrive aux urgence.

On me prend direct; j'étais toute sale pleine de sang étc et lui pareil.
J'ai eu 5 point de suture à l'arcade au dessus de mon sourcil gauche. J'espère j'aurais pas de cicatrice sinon je vais niquer des mères! Flemme t'abime ton visage dans une BAGUARRE c'est quoi ces connerie.

Bref lui aussi a eu des points de sutures + pleins de bandages..

Après presque 4h passée la bas on peut enfin rentrée.
Il me portait encore. J'étais épuisée.
Il m'a déposée pas loin de ma cité. Avec tout ce que s'était passé m'accompagner jusque chez moi C était signée sa mort.
Je rentre il étai genre 2h du matin. Dieu merci Ryan était pas là et mes parents dormais je crois il pensait que je dormais chez Stéph.
Je suis rentrée sans faire de bruit faut que je trouve un mensonge à raconter aux darons demain pour ma blessure..

Je m'endors direct Meme pas le temps de demander aux filles si elles sont bien rentrée ni meme a Ilan j'étais vidée, exténué.

Je me reveille le lendemain à 15h.
Je met mon phone à charger et la je vois 12 appels manqués 17 messages. J'ai rien ouvert j'ai juste appeler les filles pour savoir si elles vont bien. Elles m'ont dit qu'elles allaient bien donc j'ai raccrocher et j'ai éteint mon phone.

J'étais trop fatigué et trop pas bien pour parler à qui que ce soit.
Je pensais à Ilan. Ce mec est tarré. Si vous l'auriez vu se battre on aurait dis il avait le demon! Et puis paf avec moi tout calme limite comme si de rien était. Ce mec est trooop bizarre j'ai l'impression qu'il a plusieurs personnalité et Ca me fait peur. Je sais pas si je suis prête à assumer ca..

Ma mère est rentré dans ma chambre. J'ai menti que je suis tombé et que je me suis pris le coin de la table.
Elle à crier, parler étc puis c'est passer crème.
Je suis pas sortie de ma chambre de toute la day. Je faisais que pleurer et dormir.
J'avais grave mal aux côtes et aux cuisses pcq j'avais reçu des coups.
Vraiment j'étais pas bien.

Et je redoutais la réaction de Ryan. J'espère que personne m'a reconnu lors de la baguarre car il faisait noir pcq si ca arrive aux oreilles de Ryan il va me frapper alors que je souffre déjà. J'ai vraiment pas besoin de ca en ce moment..

Je suis sortie de ma chambre le soir pour me doucher et manger un peu puis dodo

Le lendemain j'ai pas été au cours je suis partie sécher chez Stéph.

Elle: wsh...

Moi: wsh...

Elle: tu sais hier quand t'es partie de la baguarre...

Je voulais postée la suite depuis hier mais ca voulait pas. J'ai essayer au moins 10x mais rien bref
La suite demain les filles :*

Medelyn & Ilan, quand le Congo rencontre L'Algérie! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant