Manu: non non attend ma belle tu me donne pas ton numéro..???
Kevin me regarde fâchée de ouf!!!
Yaaaaaaaaaaah au secours :-((((((!!
Franchement je savais pas quoi répondre. Vous me connaissez d'habitude je remballe direct mais là c'est le grand frère de mon pote je peux pas manquer de respect et d'un autre côté je vois bien que ca énerve Kevin je sais pas quoi faire. Comme à mon habitude quand je sais pas quoi faire ou quoi dire je le regarde avec des gros yeux.
Kevin: Manu commence pas. Et il me prend par le bras et on sort.
Je souris hypocritement à Manu en mode " désolée "Manu: tkt on se reverra avec un grand sourire
Arrivée dehors.
Kevin: he lacui le calcule meme ps. Il drague tout ce qui bouge il est malade.
Moi: ptdrrr Oue vas y tkt
On va au centre commercial on graille des gaufres. On essaye de la sappe genre on se conseillait et tt ptdrrr
Quand on sort du Zara, je vois Gabriel, le grand frère de Nathan qui était rentrée dans la baguarre pour défendre Ilan et qui nous avait déposée en voiture..
Je lui fais un signe au loin pour lui dire bonjour mais il s'approche..
Gabriel: wsh comment la disparue?
Moi: lol cava et toi?
Lui: cava cava! Depuis l'autre jour pas de nouvelle t'es pas sérieuse toi!
En regardant ma cicatrice: aaaah je vois que ca t'as quand même toucher pffffMoi: oue mais laisse C est pas grave, toi cava?
Lui: oue trql.
En montrant Kevin du doigt: et c'est qui lui??!!Moi: c'est Kevin un de mes meilleur pote fin c'est mon meilleur pote meme!
Gabriel: ah Oue fais bien attention madame B** ******** !!!
En pointant le doigt vers moi genre pour mettre en gardeEuh??? C était le nom de famille d'ilan ..
Moi avec une tete choquée et genre dégoûtée: mdrrrr jsui madame rien du tt Oue! Azy à la prochaine gab!!
Lui: C est ce qu'on verra!!
Et avec Kevin on a décaller
Kevin: c'est mort pour toi !!
Moi: euh comment ca??
Kevin: si son pote dit ca c'est qu'ilan les a déjà prévenu que t'es à lui et tt. Entre pote on garde toujours un œil ouvert si on voit la meuf de l'un des notre dehors
Moi: mais Kevin jsui pas sa meuf. Il m'a clairement dit c'est pas son délire. Alors que moi meme je lui ai rien demandé! Wallah il a trop agis en mode je mandiais son amour ce con bref
Kevin: ptdrrr t'es fichu toi!!
Moi: TG
Et on rentre chez moi!!
VOUS LISEZ
Medelyn & Ilan, quand le Congo rencontre L'Algérie!
RomanceJe m'appelle Meny 15 ans quand tout à commencé et 21 ans actuellement. Issue de l'Afrique noire et lui du Maghreb. Parfois on se rend compte que s'aimer à la folie ne suffit pas... Les contraires s'attirent n'est ce pas..? Bein parfois en aimant un...