Partie 8

3.1K 229 21
                                    


Nous sommes donc début 2012 Jules m'a clairement dit qu'il me kiffais mais il respecte mon choix de pas vouloir me poser et lui meme ne voulait pas ca avec moi donc on parle en mode ami meme si de temps en temps il me sort des phrases qui me font comprendre qu'il me kiffe et que pour plus tard il aimerait bien être avec moi bref.

Salya ohlala ma Salya.. Elle a beaucoup changée jusqu'à mal tournée. Au début elle a commencée à sortir avec tous les mecs de la cité et des cités aux alentours. Mais quand je dis tout c'était vmt un truc de ouf :-(
Jusqu'au jour où elle s'est posée avec un youv d'une cité d'a cotée. La elle est devenue méconnaissable: fumer du shit, boire de l'alcool et j'en passe..
Ca me faisait vmt mal au coeur.
On se calculait plus elle était vraiment dans une Matrix à part! Bonjour aurevoir quand on se croisait, je prenais parfois de ses nouvelles par l'intermédiaire de Nessa..

Moi, j'ai réussi mon année et j'ai changée de lycé car y avais pas mon option et ca m'a permis de changer d'air.
La bas j'ai retrouvée une amie que j'ai connu quand j'avais 3,4 ans; Stéphanie! On traînant à 3 avec Latifah. C'était mes sauces sûre vraiment on a fait les 400 coups ensemble.

Nessa aussi avait changer de lycée et c'était rapprocher d'autre filles mais on s'entendait toujours bien et on se voyait de temps en temps.

Un jour j'étais posée chez elle:

Elle: ca dit quoi les loves?

Moi: rien de spécial tu sais déjà juste Jules je le trouve trop helouuu Ca me touche en fait qu'ils soit toujours aussi attentionnée et qu'il se dise par lui même aussi qu'il veut rien avec moi pour l'instant et peut être plus tard insha'Allah Ca me fait réfléchir je me dis que plus tard prq pas avec lui? Mais bon c'est pas sure, on verra bien.

Alors faut savoir que je suis qlqun qui n'aime pas s'attacher c'est pour ça que je parle de lui avec recul comme ca. On peut se parler h24 mais je peux te zapper en une seconde. Faut pas me demander prq c est juste mon coeur il est comme ça ptdrr. Lati (Latifah) et Stéph (Stéphanie) m'appelait " coeur sec " ptdrrr. Mais wallah au moins ca protége contre l'attachement, les peines de cœurs etc. Bref

Nessa avec un sourire hypocrite: han bein c'est bien wallah contente pour " vous " hein

Alors Nessa avec Chris c'est mort il a appris qu'elle le trompait ( moi meme j'étais pas au courant! Je suis tombée des nus et ca avait mis un froid entre nous) et il l'a quittée. Ca a fait des échos dans la cité et il a sortie dès dossier sur elle.. J'étais qd meme choquée elle menait trop une double vie.
C'est meme arrivée jusqu'aux oreilles de mes grands frères ils ont pétés des câbles..

Donc mtn avec Nessa j'avais de la méfiance on se parlait toujours et tout pcq elle et moi ca date pas d'hier et je l'aimais bcp mais je dose ce que je lui dit, je suis prudente..

J'étais tjr chez Nessa, Jules m'appelle

Nessa: et regarde ya ton prince charmant qui t'appelle (en montrant mon téléphone du doigt)

Moi: ptdrrr (en lui faisant un doigt d'honneur)

Moi: allo

Jules: wsh c'est comment la tipeu

Moi: Tship c'est toi mon tipeu Oue! C'est carré normal

Jules: hmm tfq?

Moi: je suis posée chez Nessa je vais bientôt rentrer

Medelyn & Ilan, quand le Congo rencontre L'Algérie! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant