...: il faut qu'on parleMoi: orh Jules? ( j'avais reconnue sa voix) Prq tu m'appelles en numéro privé?
Jules: c'est pas important bref je t'appelle avant que Nessa le fasse.. Je veux pas qu'elle te mente.
Moi: me mentir à propos de quoi?
Jules: je dois te dire des choses qui sont dans ma tete depuis longtemps je savais juste pas par ou commencer.
Il me faisait grave peur donc je commence à stresser: euh ya quoi wsh? Tu fais peur un peu
Lui: alors voilà tu sais bien Nessa et moi on a toujours parler et ce depuis le début. J'ai toujours essayé d'entretenir une certaine limite avec elle car je sais que c'est toi que je veux. Souvent on parlait et parfois elle faisais dès allusion comme quoi t'es pas une bonne fille, que t'es sortie avec son ex mais ca j'y croyais pas pcq tu m'avais déjà tout expliquer avec Mike donc là je commençais à voir clair dans son jeux. Elle me disait aussi que meme toi au niveau de la religion et tout c'est pas trop ca.
Moi: ..... J'étais tellement abasourdi j'avais pas les mots wallah. Je bouillonnais en moi
Lui: ... C'est pas fini.. Un jour je devais mettre de la musique sur mon téléphone et j'avais pas de pc et vue que ce jour là t'étais occuper avec ta famille je lui ai demander si elle pouvait passer chez moi pour le faire avec son pc. Et elle est venue. Ni moi ni elle t'avons prévenue qu'elle était passée alors que ca se fait pas. Certes on est pas ensemble mais elle sait très bien que moi voilà quoi à mes yeux c'est toi et personne d'autre. Et je met pas la faute sur elle, pcq moi meme je te l'ai pas dit et ca se fait pas! Bref quand elle est venue jsai pas ca partait d'un " délire " mais on a dansée ensemble, et on a aussi dansée ensemble sur mon lit. (Danser sur le lit?? Il me prend pour une teube ou quoi??? Jsui sure ils l'ont fait putain :OOO) On s'est embrassé.......
La je vous cache pas que j'ai eu un triple double quatruple pincement au coeur. J'avais l'impression de rêver en fait..
Lui: ensuite le lendemain elle est revenue. (Toujours sans rien me dire à moi Meny!)
Mais il s'est rien passé. ( ah - ah - ah - ah!! La grosse blague du siècle!!) j'ai fais la démarche de venir te le dire car depuis ce jour là je me sens pas bien et je voulais te le dire.
Je lui ai demander plusieurs fois de t'en informer elle meme et moi meme je comptais rien dire et disparaître, passer pour le Batard en espérant que tu allais la pardonner car elle allait sûrement te le raconter à sa manière! Mais elle ne voulait pas le faire, elle comptait jamais rien te dire. J'ai deconné de ouf c'est impardonnable mais malgré tout je te respecte et je voulais pas te cacher ca, je veux assumer les conséquences mais je veux qu'il y ait plus de mensonge.Moi je dis toujours rien je réfléchissais.
Lui: allo, Meny t'es la..?
Moi: oui je suis la.
Lui: tu dis rien..
Moi dans un ton très calme et très posée: merci pour ta sincérité. Je pense que nos chemins vont se séparer ici. Sache que bizarrement je n'ai aucune haine envers toi mais plutôt du mépris, sur ce, bonne continuation. Ps: tu es vraiment degeulasse sal garçon beurk :-x (ptdrrrrrrrr j'étais tellement dépasser que les insultes ne sortaient pas)
Bizarrement j'étais très calme et posée. Malgré une certaine déception et de l'incompréhension envers Nessa. Lui je m'en foutais un peu, c'est pas comme si j'étais love de lui, c'était juste le fait de la trahison qui m'a "blessé".
Qlq minutes plus tard Nessa m'appelle:
Elle: allo
Moi: oui?
Elle: sûrement que Jules t'as déjà appeler
Moi: oui.
Elle: serieux c'est pas ce que tu crois j'ai été la bas l'aider avec toutes ces chansons sans arrière pensée puis il a commencer à vouloir danser il voulait que je lui montre un pas de danse donc je l'ai fait. Serieux l'histoire du lit je suis tomber dessus sans faire exprès et le lendemain je suis retournée mais on a rien fait. Et meme pour le bisou nan c'est pas vrai c'est lui qui voulait wallah mais moi je voulais pas je pourrais jamais te faire ca. Je t'ai pas dit tout ca pcq pour moi c'était rien de grave wallah pcq je voulais rien avec je calculais meme pas. Il a fait le con et mtn il essaye de briser notre amitié mais toi et moi ca date pas de hier et c'est pas un mec qui va venir se mettre en nous BLA BLA BLA
Non mais serieux elle m'a sortie un vrai speech et .......... Elle m'a eu! Je l'ai crue, le l'ai pardonner.
Et quand Jules est revenue me parler je lui ai dit que c'est pas lui qui allait briser notre amitié qu'elle et moi on se parlait toujours et voilà. Il avait rien contre il m'a juste dit de faire attention.Mtn avec le recul quand j'y pense j'étais grave naïve je me disais je la connais depuis la naissance. Oui depuis la naissance, car nos mama sont amies depuis toute petite donc elle est comme ma soeur. Et j'ai fais passer ca avant la vérité sous mes yeux.
Ojd quand j'y pense je me dis mais putain c'est vraiment une salope donc vous danser vous vous embrasser tout ca jusqu'à vous finissez sur le lit et le lendemain elle retourne le voir, toujours sans rien me dire ce qui veut dire que ses intentions n'étaient pas bonne. Sinon direct elle me l'aurait dit, elle aurait regretter et elle serait surtout ps retourner!! Ca veut dire qu'elle voulait ca!!
Et puis elle ment que Mike c'est son ex?? Pour me faire passez pour une mauvaise. Mais si c'est pas de la sorcellerie ça c'est quoi?
Ca aurait dû me mettre la puce à l'oreille pour le coup qu'elle va me faire encore 1 ans plus tard.. Ah non non..Mais j'étais jeune naïve je l'aimais bcp et je la considérais comme ma soeur donc j'ai pardonner et je me suis persuadée que c'était lui et qu'elle avait rien fait.. Surtout que je suis quelqu'un de pas rancunière du tout. Jusque ojd, c'est un truc de dingue, je pardonne toujours tant que c'est sincère et je me venge jamais. Soit je pardonne mais voilà ce sera juste bonjour aurevoir car j'ai compris que t'as pas une bonne personne dans ma vie mais sans rancune! Soit je te pardonne et c'est oublié. Trop bonne trop conne..
Bref après 2,3 semaine je commençais à digérer doucement cette histoire..
J'étais connectée sur Twitter et je tweet:
"Trop envie de regarder un film oklm avec des biscuits bien posée tout ca "
Et la, Ilan commente:
" ah serieux? Moi aussi j'aime trop les films, faut qu'on s'en matte un, un jour! "
Moi:
" ah Oue prq pas. Mais moi je regarde que des vrais film moi hein!"
Lui:
" ah mais tkt pas pour ca tkt ai confiance!!"
Moi:
Mdrrrr hmmm
Toute la semaine qui a suivit on répondait souvent au tweet l'un de l'autre on rigolait deuspi tout ca quand un jour il vient me parler en message privée.
Ilan: hey! Je peux te posée une question..?
Moi: oui azy je t'ecoute :-) (je m'étais grave adoucie ptdrrrr)
Ilan:......??
Alors que pensez vous du comportement de Nessa et Jules? 'Nessa a t'elle fait le bon choix en la pardonner? Hmm hmmm Ilan! À votre avis qu'elle question lui a t'il posée?
Je vous écrit la suite ce soir si je suis pas trop ko où demain :*
Votez, commentez, partagez :-)
VOUS LISEZ
Medelyn & Ilan, quand le Congo rencontre L'Algérie!
RomanceJe m'appelle Meny 15 ans quand tout à commencé et 21 ans actuellement. Issue de l'Afrique noire et lui du Maghreb. Parfois on se rend compte que s'aimer à la folie ne suffit pas... Les contraires s'attirent n'est ce pas..? Bein parfois en aimant un...