Partie 14

2.6K 191 6
                                    

Le lendemain au réveil, je reçois un appel..

Moi: allo oui

....: Medelyn!!

Moi: wsh Stéph!

Stéph: meuf je reviens demain!! La je prépare mes valises et direction aéroport tu me manque trop!!

Moi: toi aussi ca fait trop longtemps ton haleine de chacal

Stéph: ptdrrr fuck you!! Ca dit quoi la?

Moi: oh rien de spécial et toi!?

Stéph: ah depuis que je suis partie junior il m'a fait vla les déclarations laisse tomber je dois trop te raconter!!

Moi: aaaah jure!! Sisi futur made S********

Stéph: ptdrrr casse toi. Toi comment va avec Ilan?

J'ai eu un petit beug et puis j'ai dit:

Moi: oh rien de spécial je le calcule pas il est pas normal

Stéph: hmmmm il s'est passée quoi?

Et la je lui explique touuuut ce qui s'est passée depuis qu'elle a bougée au Cameroun.

Stéph: yaaaaaaaaaaaaaaaaah mais l'homme la est malade deeeeh!!

Moi: aaaaah tu vois?? Madame qui prenait sa défense!!

Stéph: oue il est fou certes mais ca n'empêche pas qu'il te kiffe

Moi: bref j'ai pas envie de parler ca je préfère ne pas y penser!!

Stéph: mdrr Oue Oue fais la maligne comme jsuis loin attend demain je rentre on va décortiquer tout ce problème.

Moi: quel problème?

Elle: bein ta situation avec Ilan. On va appeler ca le code M.I. ; M pour Medelyn et I pour Ilan

Moi: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Putain!!! J'ai fais quoi pour mériter des potes mongol comme ca??

Stéph: ta race! À demain ma sauce

Moi: à demain mongol!!

Et on raccroche. J'ai rien fait de la journée j'etais avec mes darons on parlait et on regardait la tv. Mon papa il est trop pausé il prend jamais la tête, la seule chose pour laquelle il peut un peu prendre la tête c'est l'école ou qd on rentre qd il fait nuit, sinon il est peace, c'est à peine si il calcule ce que tu fais ptdrrr mais c'est meme pas en mal c'est parce que il t'es tellement pauséééé!

Bref j'ai accompagné ma maman faire des courses en bas de ma cité je croise Jessy. Il était la avec ses grands signe on aurait dit un handicapé. J'ai fais comme si j'avais pas vue, je l'ai nié.

Arrivée à Franprix elle part dans ses comparaisons, ses calculs etc donc moi de mon côté je vais aussi prendre quelques articles déjà. J'étais au rayon des jus j'hésitais a si je prend coca cherry (cette boisson quand c'est bien froid la! C'est la vie *_* :'( ) et je continue sur la voie de la grosseur ou si je prend de l'eau et donc que j'essaye de lutter contre mon obésité ptdrrrr. (Je suis pas obèse ni meme grosse mais bon étant donnée que je suis pas toute plate je me considère pas mince donc il me suffit de peu pour me sentir obèse. Meme quand je suis bien en mode ventre plat je me trouve obèse ptdrr bref éternel combat :-'x )

Medelyn & Ilan, quand le Congo rencontre L'Algérie! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant