Aux nouvelles

1.7K 90 17
                                    

👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀
Hello j'espère que vous allez bien..
je sais même pas si ça vaut la peine de s'excuser pcq c'est pas la première fois que ça arrive mais bon DÉSOLÉ  ENCORE pour mon absence :-(. Et merci à vous pcq quand je me suis reconnecté après plus de 3 mois j'étais choquée de toutes les notifications et les messages frchmt un grand merci <3.. pour ceux qui l'ont demandé non je ne réécrivais pas l'histoire j'avais juste tout mis en mode hors ligne car je savais que j'allais m'absenter et du coup je voulais pas laisser une histoire incomplète je préférais juste laisser l'intro et mettre le reste hors ligne.
Alors les raisons de mon absence?? 2017 a vraiment été une année mouvementée au niveau professionnel, de mes études et bien entendu surtout avec ILAN et donc frchmt j'arrivais pas à écrire ca me rendait plus triste qu'autre chose de me souvenir de toutes mes histoires alors que dans le prèsent ca ne va pas.
Alors pour les curieux qui me demande si Ilan et moi sommes toujours ensemble je voulais y répondre mais c'est nul nan si je le dis?? Ça gâche le suspens  vous trouvez pas??
Alors sinon oui je vais continuer à écrire sérieux je préfère ne pas dire de date ou de jour pcq on sait jamais et j'ai pas envie de pas tenir parole, la parole c'est sacrée..
donc voila j'espère que vous m'en voulez pas trop et que vous serez encore au rendez vous pour la suite. Des bisous :-* !!!!
Meny.

(Ps: je lis tous les commentaires je vais essayer de vous répondre à tous mais si j'ai déjà répondu dans  ce texte c'est bon alors)

Medelyn & Ilan, quand le Congo rencontre L'Algérie! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant