Partie 12

2.7K 214 7
                                    

Ilan: toi vie de ma mère supprime mon numéro!!

:O!!!!!!

Et j'ai répondu: .................. RIEN!!

Je l'ai lâché un GROS VENT comme il me faisait parfois! Bien fait pour sa gueule pour qui il se prend celui-là? Genre je devais répondre quoi? " nan stp me force pas à faire ca, sans tes appels et tes messages je peux pas vivre kinkinkin!!
Siaaaaa niama (idiot) il rêve lui!
J'ai supprimée son message et j'ai bloqué son numéro!! Bon débarras, schizophrène va!

Bref on était arrivée aux vacances d'été et moi je passais en 1ère :D! Stéph elle est partie au Cameroun, c'est son pays d'origine 1 mois. Lati a New York, c'est la bas que son papa vit.
Et moi bein.... Dans le sud de la France chez ma soeur PTDRRR sisi ---" (éternelle k-soss) bref. Je faisais rien la bas avec ma soeur et sa famille, il sortait jamais mon frère, à part pour allez taffer. Je crois ils ont été au centre ville 3x à tout casser en 1 mois et demi.
Bref moi heureusement j'avais mon sauce Kevin! (Je vous ai en déjà parler avant) On s'était grave rapprocher. H24 ensemble c'était vraiment comme mon frère. On allait faire les magasins, manger des glaces, on allait à la plage etc. C'était le top du top.

Un soir j'étais posée dans le jardin de ma soeur musique, bonbons étc et sur Twitter je poste une photo de Kevin et moi en train de faire une grimace avec nos glaces à là mains. Et je met comme légende " inexplicable <3"
Rien de bien spécial, c'est mon poto normal.

10minutes plus tard un numéro inconnu sonne, je décroche pas. Pcq quand je connais pas un num ou que c'est privé j'aime plus répondre (à cause des Mike, Jules étc)
Ca ressonne donc je décide de répondre:

Moi: oui allo?

...: tu répond juste par oui ou par non, c'est ton mec avec toi sur la photo??

:OO on aurait dit la voix d'Ilan mais j'étais pas sure!!

Moi: euh t'es qui toi?

.....: Ilan.

J'étais choqué. On se follow toujours sur Twitter mais on se calcule grave pas du tout.

Moi: tu veux quoi toi? T'as pas supprimée mon numéro? Ah-ah-ah bizarre bizarre!!

Lui en criant: répond Meny wallah tu ferais mieux de répondre tout de suite!!!!

:OO première fois je l'entend crier comme ca. Mais ce mec est dérangée mentalement ma parole!!

Moi: azy toi decalle! Viens pas me prendre la tête quand c'est toi meme qui fait le fière. Bonne vie et casse toi.
Et j'ai raccroché!

J'avoue j'ai direct culpabilisée de lui avoir parler comme ça mais il me poussait grave à bout c'était un truc de fou. Depuis début juin il me calcule plus et la fin juillet monsieur m'appele en m'agressant et je dois lu rendre des comptes? Il se prend pour qui à la fin?? Il veut quoi à la fin ce con??? Putain il me fou le seum :@!!

Bref j'appelle Kevin et il vient devant chez ma soeur, je lui explique l'histoire.

Kevin: ah Oue chaud je crois le mec il est à fond dans le kiff

Moi: euh quel kiff? On se parle jamais!

Kevin; ya pas toujours besoin de parler tu sais! Moi à mon avis il te kiff mais tu fais trop la meuf et avec ton caractère fort il Pete des plombs ou bien il est schyzo ptdrrr

Medelyn & Ilan, quand le Congo rencontre L'Algérie! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant