je lève la tête et la je reste bouche bé!! C'était ....
Jessy!! ---"Je fais des gros yeux, c'est à cause de ce con que je suis dans ces bêtises!
Je calcule plus la segro et je me lève et je pete un cable devant tout le monde!! ( yavait moi et mes sauce, la bande à la grosse elles étaient + ou - 4,5 et Jessy et ses potes 4,5 aussi)Moi: alors comme ça je suis ta meuf moi? Hé tu débloque cousin c'est quoi ce bordel?????!!!
Lui en essayant de me tirée pour genre me prendre à l'écart: nan attend je vais tout t'expliquer!
Moi: gros déjà décalle tes mains de mon corps et puis tu vas tout expliquer devant tout le monde pcq c'est à cause de tes mensonges que ya tout ca. Des espèces de makak qui ose me toucher!!! Nan mais j'hallucine (en montrant le groupe de meuf du doigt)
Le groupe de meuf puante: eeeeh baisse d'un ton salope
Moi en crachant vers elles: venez bande de lopesa je vous démonte une à une comme j'ai dégonfler le ventre de votre pote segro laa!!
Nessa, Salya, délia et yasmine: aaaaah ptdrrrrrrrrrr
Les autres meufs elles nous regardaient mal mais elles ont pas répondu.
Moi: toi Jessy j'attend les explications?
Lui: non désolée je sors ps avec toi j'ai dis ça pour que Ashley (une des meuf) me laisse tranquille elle me colle trop et elle se fait des films de ouf!
Ashley: quoi? Tu te fou de moi? Batard quand tu venais m'embrasser devant ma cité je vois pas en quoi tu voulais pas que je soi la! Chien
Moi en criant: J'EN AI RAF ( rien à foutre) DE VOS HISTOIRE DE MERDE. ( en me tournant vers Ashley et sa soeur que j'ai frapper et en levant ma main sur elles ) :
VOUS! PREMIÈRE ET DRN FOIS DE VOTRE VIE QUE VOUS OSEZ ME TOUCHEZ OU MEME M'ADRESSER LA PAROLE! VOUS SAVEZ PAS À QUI VOUS AVEZ AFFAIRE, CA C'ÉTAIT QU'UN APERÇU. JE PEUX VOUS FAIRE DU MAL À UN POINT QUE VOUS POUVEZ MEME PAS IMAGINER. Je les regardais dans les yeux. Elles me regardaient choqué, tout le monde était choquée à part Nessa. C'était la seule à m'avoir déjà vue vraiment en mode feux qui brûle. Pcq en soi je suis qlqun de posée, je m'énerve Oue comme tout le monde mais quand je m'énerve de ouf je suis méconnaissable et mieux vaut ne pas me chercher..Ashley: nan mais serieux désolée je savais ps que..
Moi en lui coupant la parole: ta gueule.
Et toi Jessy fais en sorte de ne plus jamais croiser mon chemin.Lui: nan mais Meny attend t'es sérieuse là, c'est un mal entendue
Je lui ai fais un signe de la main genre " stop tg " et mes sauces et moi on a décallé.
Sur le chemin du retour bizarrement personne à parler, y avait une ambiance chelou.
Arrivées à la cité on se fait la bise et on rentre chacune chez elle.Mamoun: Meny cava? T'as l'air pas bien
Moi: oui tkt..
Et je monte dans ma chambre.. Je reste rarement au salon j'aime pas qu'on me prenne la tête..
Je me couche je pense à toutes ses histoires et ca me fout la rage pour me calmer je dors...Je vous passe l'été y avait rien de spécial à part Jessy qui a tenter de revenir me parler. Après la 92922000 fois je lui ai dis ok mais se sera juste bonjour aurevoir stt. Il a accepter mais sincèrement je m'en fou de sa Life.
Genre Mike il a fait un son de rap et dans un couplet il parle de moi il m'a envoyer la chanson sur fb. Ca m'a touché mais voilà je pardonne mais j'oublie pas. Il me parle de temps en temps mais sans plus, il a compris que c'était mort.
La rentée c'est bien passée hmdl, c'était école- maison j'étais une no Life je faisais que dormir ptddrr.Ilan no nouvelle de lui et je m'en foutais je pensais même pas à lui. (sérieusement je le kiffais pas ni rien c'était juste un mec à qui je disais bjr les rares fois où je le croisais)
Toujours avec Nessa et Salya mes deux sauces..
Fin 2011 j'étais avec Nessa on rentrait du cinéma quand 2 gars nous interpelle Jules ( oui Jules! Ptdrrrrr :-((. ) et son pote Loïc. Je voulais pas les répondre mais Nessa est allée vers eux donc je l'ai suivi. Bref après 20 minutes de forçage je passe mon fb à un. Il voulait mon num mais faut pas abuser mon coco! Qlq jours après il m'ajoute et j'accepte.
Enfin de compte il était marrant ce Jules!Son pote n'etait pas au goût de Nessa et il l'a draguait Donc Nessa lui mettait des calles..
Comme on s'était tous rencontrer ensemble Nessa avait passée son num à Jules ca me dérangeait pas c'était pas mon mec! Malgré qu'elle savait qu'il me kiffait..Bref.. Nous sommes donc en 2012.. L'année où Ilan apparaît réellement dans ma vie.. J'allais sur mes 17 ans..
Que va t'il se passée avec Nessa Jules et moi? Ilan enfin la!! Il est temps de le découvrir et de découvrir notre histoire..
VOUS LISEZ
Medelyn & Ilan, quand le Congo rencontre L'Algérie!
RomanceJe m'appelle Meny 15 ans quand tout à commencé et 21 ans actuellement. Issue de l'Afrique noire et lui du Maghreb. Parfois on se rend compte que s'aimer à la folie ne suffit pas... Les contraires s'attirent n'est ce pas..? Bein parfois en aimant un...