Oh zut le réveil
Je me réveille avec un petit mal de crâne du à la soirée d'hier. J'ai fait pleins de cauchemars horribles. Je me traîne sur le lit avec faiblesse jusqu'à ce que mes yeux fixe involontairement le calendrier d'en face.
Quel jour on est déjà?
Dimanche!! Quelle heure? 8 heures!!!
Putain je suis en retard pour l'église! Je suis pas trop du genre à aller à l'église chaque dimanche mais je n'y peut rien...
Je saute dans la douche et ensuite je me brosse les dents. Je me demande bien ce que je vais pouvoir mettre.
J'opte ensuite pour une longue robe verte jusqu'au dessous de mes chevilles et des ballerines noires avec assorti un sac noir. Je suis pas trop hauts-talons et tout...
J'étais sous le point de descendre des escaliers quand j'entends des hurlements de la part de ma mère
Maman: MIAH??? DESCENDS!!!
Moi: Je suis là c'est bon!
Je descends et je sens des odeurs très intéressantes. Je vais dans la cuisine.Papa: Et c'est à cette heure que tu te lève? Les jeunes d'aujourd'hui sont d'une paresse insupportable!
Maman: Mais Frédéric elle n'a pas tardé aussi longtemps. Et puis on est pas si en retard que ça il n'est même pas encore 9 heures!
Papa s'affairait sur sa montre et répliqua aussitôt
Papa: Juste 5 min d'écart pour qu'il soit 9 heures.
Moi: Papa c'est bon je suis désolé. Je ne recommencerais plus d'accord? Lui dis je avec mon plus beau sourire.
Papa: Une fille africaine et catholique se doit de se réveiller avant tout le monde et de faire et le ménage et la cuisine... Et tu crois peut-être que c'est avec ton beau sourire et des beaux yeux doux que je vais te laisser tranquille?!
Moi: Je ne sais pas... Ça marchait bien jusqu'à maintenant non?
Papa: Petite insolante, dit-il en entamant son déjeuner.
Moi: Je t'aime aussi papa, lui dit je en lui faisant un gros bisous sur la joue.
Je vais prendre un peu d'air, leur dit-je
Maman: Ne tarde pas trop.
Moi: Oui m'manFranchement des fois pffiouu...
Je reste un bon moment puis ensuite je décide de tchatter avec mon prince
Au tel
Moi: Cc mon cœur
Thierry: Salut mon amour ça va?
Moi: Ouais mais pas trop.. Essaye de deviner la raison
Thierry: Vous allez à l'église c'est ça ?
Moi: Oui comme d'hab. Et toi tu fais quoi?
Thierry: Rien de bien particulier. Bon je te laisse
Moi: Ouais salut je t'aime.
Thierry: Ouais bye
( il est pas très bavard je sais mais c'est mon homme quand même désolé )
Je décide ensuite de téléphoner mon petit cœur
Moi: Cc petit cœur!
James: Cc ma chérie bien dormi?
Moi: Ouais bof bof. Je vais à l'église la routine quoi...
James: Tkt pas ça va aller.. Si tu veux je peux venir te kidnappé puis t'emmener loin comme ça t'auras plus à y aller? T'en dis quoi?
Moi: J'en dis juste que t'es...stupide! Arrête de dire n'importe quoi je veux pas que tu ailles en prison!! Qui sera mon meilleur ami alors?
James: Je serais toujours ton best mon cœur tu pourras pas te débarrasser de moi aussi facilement compris...
Moi: Oui chef!James et moi on parlait de tout et de rien quand papa commença d'un coup à hurler mon nom dans toute la maison. Zut j'ai encore fais une gaffe c'est sûre.
Moi: James faut que je te laisse
James: Ok à plus... Je t'aime
Moi: euh moi aussi salut.Bizarre. Il m'a dit " je t'aime"... Rien qu'en y pensant ça me donne des frissons... Étrange...
J'allais à la rencontre de mon père quand tout à coup...
VOUS LISEZ
Ronde et Alors?!!!!✅TERMINÉ✅
ChickLitElle est ronde,elle se plaint de sa forme... C'est une africaine ivoirienne, elle a 19 ans et fait tout pour s'aimer elle-même malgré elle. Elle a fréquentée l'école des blancs mais n'oublie pas ses valeurs. Thierry c'est son "petit ami"... L'aime-t...