************
Mais qu'est ce qui lui prends?
************James: dégage merde!!
Moi: James arrête!
Le mec: toi t'es un sale fils de pute pourquoi tu fourre tout le temps le nez dans mes affaires!!
Mais c'est pas possible t'es une mouche à merde wesh
James: j'ai dis DEGAGE avant que je t'en colle une c'est clair?!
Moi: non mais vas y idiot moi m'en bat les couilles les moches c'est pas pour moi prends là!!Il s'apprêtait à lui en coller une mais je le retient
Moi: hé arrête qu'est ce qui te prends?
James: je peux pas te l'expliquer ici c'est dangereux on pourrait nous entendre...
Moi: je veux savoir merde!allons dans un endroit plus calme
James: Pff... Miah t'es trop têtu!!
Moi: discute pas tship
Allons y!On sors de la boîte et on rentre dans sa voiture
Moi: James ce mec il te connaissait?
James: non
Moi: alors pourquoi diable est ce qu'il a dit que tu fourrais ton nez tout le temps dans ces affaires?
James: Miah c'est... C'est compliqué...
Moi: je veux savoir quand même!!
James: ... Hum... D'accord...
J'appartenais à un gang quand j'étais encore en France avec mes parents...
J'étais un goss et je savais pas trop ce que je fesait...
Quand mes parents on appris il m'en ont tellement voulu...
Mon père ne m'adressait même plus la parole et je me sentais si rejetté...
J'ai donc quitter le gang...
Mon père est mort une année après...
Il m'avait promis qu'il m'avait pardonnée sur son lit de mort et m'a fait promettre de ne plus jamais replongé dans tout ça...
Quand il m'a léguer son heritage, moi et ma mère on a décidés de venir en Côte d'Ivoire.
Puis il y'avait de la famille aussi ici, une tante et son mari...
Je suis plus jamais entrer en contact avec aucun de mes amis dans le gang...
Le mec que t'a vu en boîte c'était l'un d'eux et tu vois on étaient pas en bon terme quand je suis partit...
Miah s'il te plaît... Dis quelque chose...Moi: je...
Écoute James, tout ce que tu m'a dit est vraiment...
Je sais pas c'est juste que je t'imagine pas dans un gang et je suis un peu...choquée...
Mais j'ai rien à te reprocher tu sais...et puis ça appartiens au passé tout ça alors...
Tout ce que je peux te dire c'est de faire attention à toi...
J'ai pas envie de perdre mon best c'est clair!!James: mdrr ok c'est promis!!
Il me fait un câlin et un bisous sur la joue
James: Merçi de me comprendre... Tu sais tu es la seule personne à qui je dis ça...
Moi: merçi de me faire confiance
On y va? les autres vont s'inquiéter de notre absenceJames: let's go!
Moi: mdr
On rejoins les autres et Madi se mets à nous lancer des scarfaces.
Madi: euh vous foutez quoi tout les deux on s'inquiétaient
Moi: arrête monsieu le frère protecteur on étaient juste aller prendre un peu l'air tship
Madi: ok alors bon moi je rentre pas avec vous les gens je vais chez une fille pour... Enfin je crois que vous comprenez...
James: tu es degeulasse!!
Madi: et fière!
Bon j'y vaisMadi s'en va presqu'en dansant de joie et moi je décide de proposer qu'on rentre parce que je suis vraiment crevée!!
Moi: on y vas moi j'sui k.o
James: ouais grave moi aussi
Sarah: ok alors!
On sors tous ensemble de la boîte et James nous dépose chez nous après.
Arrivée à la maison je saute sur mon lit sans même me changer
Et quand je croyais aller au pays des rêves je sens qu'on me tapote le brasMoi: agshprxs
...: tshipp lève toi tu parles quelle langue même!!
Je me lève et je vois ma mère en pyjama qui a un cure dent dans la bouche.
Pff et elle me réveille en plein sommeil elle est sérieuse elle?
J'ai trop le seum...Moi: hey maman!!
Bonne soirée?!Elle: où est ton frère?
Moi: ok aucun problème...
Il est pas rentré avec nous il... Il devait aller voir...un pote à luiElle: tu es sûre?
Moi: en tout cas c'est ce qu'il m'a dit hein!!
Elle: humm... Ok bonne nuit
Moi: bonne nuit
Dis-je avec mon plus beau sourireElle sort de la chambre et moi je me recouche
Non mais sérieux je vais pas mytho à ma mère et ensuite le défendre genre"oui maman il est aller chez son pote" c'est clair!!
Quand je pense que je mens à ma mère à cause de lui pfiouuPDV James
Dès que dépose Miah je roule direction chez moi.
Ça m'a fait du bien de lui raconter tout ça c'est sûre!!
Je traverse un quartier assez sombre pour prendre un raccourci et rentrer plus vite quand deux hommes me barre la route
Je sors de la voiture assez enervéMoi: eh vous voyez pas que c'est sur la route!!
Vous voulez vous faire renverser ou quoi?Ils portent rapidement des cagoules et se précipite vers moi...
Je les sens pas venir eux...
Un homme sors un flingue et me le pointe dessus la têteHomme 1: baisse toi!!
Moi: hey calmez vous voulez quoi?!
Dis-je en paniquant
Homme 2: eh mec je crois qu'on doit lui donner un coup vite fait et déguerpir c'est trop dangereux ici
Dit-il en s'adressant à l'autre hommeMoi: comment ça me donner un coup?!
S'il vous plaît laisser moi partir!!Homme 1: je crois t'a rien compris toi!!
Moi: comment ça j'ai...
Au même moment je reçois un coup violant sur la tête
Puis... plus rien...#########
Hey les gens!!!
Chapitre en retard désolé...
J'ai dû supprimer l'autre chapitre et j'ai une certaine raison de l'avoir fait...
Mais je n'ai pas supprimer grand chose juste que j'ai un peu modifier le cours de l'histoire...
Alors comment avez vous trouver le chapitre?
Il vous a plu?
Que va t-il se passer avec James à votre avis?
Merçi de prendre la peine de voir et de voter ça me va droit au cœur❤️
Bisous de moi!!!💋
VOUS LISEZ
Ronde et Alors?!!!!✅TERMINÉ✅
ChickLitElle est ronde,elle se plaint de sa forme... C'est une africaine ivoirienne, elle a 19 ans et fait tout pour s'aimer elle-même malgré elle. Elle a fréquentée l'école des blancs mais n'oublie pas ses valeurs. Thierry c'est son "petit ami"... L'aime-t...