Qu'est ce qui lui prend?

1.6K 116 7
                                    

Ellipse de 2 semaines

Aujourd'hui c'est un jour de ferrier.
C'est la Tabaski, une fête musulmane alors du coup bah je vais pas travailler!!!

C'est pas que je suis paresseuse mais ça me fait un bien fou de passer tout mon temps à ne pas supporter ma patronne.
Disons que ces derniers temps elle est un peu de sautes d'humeurs parce qu'elle est enceinte et puis bientôt elle aura son congé de maternité alors je suis plutôt dans un petit nuage mdrr...

Après cette horrible discussion avec Thierry,et je n'aime pas trop en parler, je me suis au fait promis de m'éloigner un peu des relations amoureuses pour l'instant...
Tout ça m'a vraiment remonter et maintenant je veux pouvoir profiter de la vie et essayer d'être le plus possible moins timide.
J'aimerais faire d'abord la paix avec moi même parce que toute ma vie je me suis renfermée sur moi même et Thierry et sa trahison m'ont permis de comprendre à quel point il fallait que je change et c'est vrai j'ai vraiment besoin de changement dans ma vie.

Je veux être plus sociable,rencontrer des gens et me faire plus d'amis.

Et évidemment j'ai été obligée de faire appel à la rescousse à mes deux meilleures amies et ils ont pour mission impossible de me faire sortir de ma petite coquille mdrr

Mais je suis encore plus heureuse parce qu'aujourd'hui je vais aller chercher Madi mon frère à l'aéroport avec ma famille. Tout le monde sera là pour l'accueillir et ils sont si excités!!

En même temps c'est normale parce que ça fait 2 ans qu'on ne l'a plus revu alors moi je suis comme un ballon  smiley qui va bientôt explosé!!

Pour l'événement je me suis mis sur mon 31.
Robe violette longue jusqu'au pieds et des tallons converses très basses.
Aussi je vais pas porter des pointues limites je sais même pas marcher dedans je veux pas tomber comme un sac patates mdrr.
Pour la première fois je porte cette robe et franchement j'avais peur qu'elle ne m'aille plus...
J'explique, au fait on me l'a offerte pour mon anniversaire l'année passée alors voilà...

Je sors de ma chambre et je vais au salon. Tout le monde me regarde genre"waouuuuh"

Maman: tshié tu es qui?
Papa: tu n'es pas notre fille!!
Moi: hein quoi?
Maman: tu es si belle ma chérie!! Avec cette allure tu vas surement trouver un blanc à l'aéroport qui voudra t'épouser!!
Papa: dis pas n'importe quoi toi et puis pourquoi toi tu as changer de look?
Moi: c'est pour l'événement!!
Il faut que je sois magnifique pour accueillir mon frère comme il se doit!!
Maman: tu as raison ma fille!!
C'est une très bonne idée!!
Papa: bon si c'est juste pour ça tu as raison Solim ta fille doit être belle et puis regarde nous on est aussi très beaux avec nos bazins non?
Moi: ça j'en doute pas mdrr on y vas?
Papa: oui allons y on doit aller prendre tes oncles et tes tantes, ils doivent êtres entrain de nous attendre.

On sors de la maison et on rentre dans la voiture.
On va aller prendre mes oncles et tantes maternelles et paternelles.
On s'est entassés dans la voiture comme des sardines tellement j'arrivais pas à respirer.
On est arrivés après 30 longues minutes interminables de ma vie à essayer de me retenir de pas faire une crise cardiaque.

On étaient là genre tout le monde avaient une plaque à la main écrit dessus Madison.
Vous imaginez un peu le délire mdr

Il sort enfin du hall et tout le monde accourent vers lui. Le pauvre ptdr je le pleins tellement!!

Je m'approche de lui et lui fait un gros câlin auquel il réponds immediatement.

 Ronde et Alors?!!!!✅TERMINÉ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant