Acceptation de soi et résolution

1.3K 79 6
                                    



****

Note de l'auteur:

Si je reviens sur ce livre c'est parce que je pense que l'histoire n'est pas assez concluse.

C'est pour cela que je fait une petite partie courte. Histoire de bien clôturer le livre.

Après avoir relu et encore relu, après maintes hésitations je pense qu'il manque une petite morale alors je me lance dans cette dernière partie.

J'espère que je ne gâche pas tout.

Sur ce,

Bisous et bonne lecture amateur de "Ronde Et Alors?!!!!"

*****

Miah a grandit.

Aujourd'hui, elle a un an de plus.

L'année dernière n'as pas été rose, il y'a eu assez de rebondissements.

Mais Miah ne s'en est pas sortit sans en apprendre quelque chose.

Pour une fois,depuis toujours, grâce à la personne que son cœur a choisit; Miah a appris à s'aimer.
Elle a appris grâce à James à se regarder dans la glace sans voir Miah Konaté; la ronde qui n'assume pas ces formes, mais Miah Konaté tout court.

Aujourd'hui, Miah accepte parfaitement ses rondeurs et en est est fière.

Elle sait que ce n'est pas un régime qui la rendra plus heureuse mais une acceptation de soi-même et un amour propre.

Ce n'est pas en perdant du poids que James ou Sarah; ou même sa famille et ses proches l'aimeront encore plus.

Parce que c'est sa personnalité et ce qu'elle est, qui la rendent unique et intéressante. C'est ce qui fait qu'on l'aime et cet amour de son entourage ne changera jamais.

"Après tout, il faut d'abord penser au bien-être de soi et non des autres" Lui avait-dit une personne...

 Ronde et Alors?!!!!✅TERMINÉ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant