Premier boulot

1.5K 129 4
                                    

PDV Miah

Eclipse de deux semaines
Rien d'intéressant

J'ai trouvée un travail dans une banque comme assistante au secretariat. Ce n'est pas très courant comme métier mais la secrétaire se plaignait d'avoir beaucoup trop de travail alors le directeur a engagé une personne pour l'aider.

Je dois être très chanceuse d'avoir trouver un travail aussi cool mais au fait ce n'est pas le destin qui en a décider ainsi mais disons que je l'ai un peu forcé... C'est à cause de mon Thierry tout ça!! Je vais faire un petit résumé pour vous laisser la possibilité de comprendre.

{{{}}}}}}{{{{{}}}}

Alors voilà je pensais à comment je pouvais bien faire pour aider mon père avec les frais de la maison alors j'ai fait par de cela à Thierry. Très vite mon sauveur a trouvé une solution.
Comme je suis plutôt forte en maths il m'a conseillé d'aller voir le directeur qui était un ami de son père en lui disant que c'est lui qui m'avait recommander pour le poste. Alors voilà, il a lu mon CV et il a plutôt aimé aussi et puis il a direct accepter.
{{{{}}}}}{{{{}}}

C'est mon premier jour et je suis toute exitée. Je me douche et puis je commence à m'habiller. Je me munis d'un jean skinny noir avec un chemisier blanc et une veste.
Je suis pas vraiment au top coté mode alors dès que ma mère a su que j'avais le poste elle est direct aller aux magasins de vêtements pour "rondes". Chié mes parents là même.

Ils savent que c'est à cause de Thierry que j'ai eu ce boulot. Ils lui en sont très reconnaissant comme ils le disent si bien tshipp. Si ils le connaissait mieux ils l'aimeront mais mes chers parents ne veulent rien savoir...

Je descends puis me fait du pain avec des omelettes et puis du thé.
Ps: les omelettes c'est ma vie!!!

Je n'ai pas vue mes parents. Ils doivent êtres entrain de dormir. Ils ont raison en tout cas.
Le travail commence à 5 heures du matin et moi aussi j'ai sommeil d'ailleurs. Je n'arrête pas de bailler depuis la douche pfiouuu de ouf.

Je prends un taxi puis voilà direction mon nouveau travail. Dans mon sac à main j'ai pris un carnet de note et une  tablette au cas où. Au fait je savais pas trop quoi mettre dans mon sac...

J'arrive et me dirige au sécrétariat. Une blonde me dévisage des yeux avec ses lunettes.

Elle: dois je deviner que vous êtes à partir de maintenant mon assistante mademoiselle?
Moi: KONATE... Miah KONATE...
Je luis tends la main et elle me regarde avec un mine hésitante... Puis elle me tends la sienne,et enfin, que je m'empresse d'empoigner.

Elle: moi c'est Emilie Mc Green... Alors euh vous êtes sûr de pouvoir faire ce travail vue votre... Rondeur si je peux m'exprimer ainsi demoiselle.

Bon ok elle me tape déjà sur les nerfs celle là!!! Reste calme Miah... Reste calme...

Moi: je pense que j'ai le potentiel acquis et si je ne m'abuse Madame je suis persuader de faire au delà de vos attentes et si je peux répondre à votre question je dirais que oui je suis sûr de faire ce travail.
Emilie: j'adore votre optimisme très chère... Reste à faire vos preuves.
Votre bureau est la porte en face de vous et il y'a un téléphone sur la table. Si j'ai besoin de vous le téléphone  sonnera et si vous avez besoin d'autres employés dans le bureau comme le comptable ou le technicien vous avez disposition de l'annuaire de la banque. Pour l'instant moi je vais lire attentivement votre CV   Puis je vous contacterait en cas d'aide. Pendant ce temps vous aller allumer votre poste et vous aller cliquer sur l'icône "règlement intérieur de la banque"
Je veux que vous lisez attentivement parce qu'après je vous poserait des questions
Moi: puis-je pensez que c'est une sorte d'examen?
Emilie: prenez ça comme vous voulez. Vous pouvez disposez.
Moi: bien... Merçi

Je me dirige vers mon premier bureau. J'ouvre et je vois...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rien... Juste un bureau noir,une chaise,  un ordinateur et une autre chaise juste en face de moi. Une fenêtre offrant sur le parking de la banque puis... plus rien
Cool mon bureau!!!
Vous parler d'un bureau tshipp

Je démarre mon poste et clique sur l'icône.
Il y'a une liste pleine de règles!!!!!!
Il y'en a au moins 40!!! Chiéé seigneur yakoo oh aidez moi awooo...

La journée va être longue... Même très longue...

 Ronde et Alors?!!!!✅TERMINÉ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant