Pas elle...

2K 147 7
                                    

Je rentre au salon quand je vois tante Zilta... Youpiii la joie!!
Non je rigole mdr

Moi: bonjour ma tante
Elle: bonzour ma serie tu étais où même?
**
Ps: j'ai oublier de préciser que ma tante parle le français assez...vulgairement? Non c'est carrément pas bon son français o fait. Elle est pas suffisamment aller à l'école parce qu'elle trouve que ça sers pas à grand chose d'y aller alors du coup elle l'a éviter depuis toute petite. Bizarre je sais mais malgré ça elle s'en sort plutôt pas mal avec son commerce de bijoux.
**
Moi: j'étais à une fête tata
Elle: quelle zenre de fête
Moi: bah...euh...une fête quoi...
Elle: y'avait li boissons alcooliques didans.
Moi: les boissons alcoolisées Tata ç'est pas alcooliques c'est alcoolisées...euh oui il y'en avait
Elle: tshipp qui t'a permis de me contridire même!
Et y'avait beaucoup di gens là bas.
Moi: eh bien euh...
Maman: laisse la tranquille Zilta elle vient tout juste d'arriver et elle est assez fatiguer. Vous en reparlerez demain d'accord.
Elle: humm tant qu'on y est

Je me faufile dans la chambre presqu'en courant tout en soufflant à ma mère un petit merçi.
Maman: on en reparlera jeune fille.
Oh non pas elle aussi! C'est drôle je crois que j'ai déjà entendu cette phrase quelque part...Etrange...

Je rentre dans ma chambre et je saute sur mon lit.
En tout cas je ne blague pas avec mon sommeil deh!

8 heures du matin

PDV James

Aujourd'hui c'est lundi. Les vacances s'annoncent être vraiment ennuyeuses. J'ai rendez-vous avec mon manager au studio pour finaliser ma nouvelle chanson" I want to be love of you". C'est une chanson disons un peu spécial parce que je l'ai écrite à Miah...
Et oui je suis amoureux de ma meilleure amie.
Ça peut paraître complètement dingue mais je suis tomber amoureux d'elle depuis... Je crois exactement 2 mois 1semaine et 5 jours.

Certains diront que je suis psychopathe de compter comme ça les jours mais je suis disons un incurable romantique. Dédicace à "50 nuances de Grey"en passant. J'adore ce film mdrr.

Je mets un polo 5 rouge avec un jean gris et des vans grises. Je mets un peu de parfum Hugo boss.
Je sors de la maison. J'ai pas vue ma mère aujourd'hui. Elle doit être partit au bureau très tôt aujourd'hui. Elle travaille dans une firme agroalimentaire installé dans plusieurs pays africains dont la Côte d'Ivoire ou elle est assistante de direction. Alors du coup bah on vît plutôt pas mal o fait et puis avec ma carrière d'artiste qui marche très bien j'ai plutôt de la chance je dirais. On se débrouillent bien tout les deux.

Je prends ma voiture et arrive au studio après 10 minutes. Mon manager Eric est à la porte d'entrée avec son portable dans les mains . Il ne me voit pas encore.Il a du m'appeler plusieurs fois vu qu'il est scotché avec son phone. J'ai mis le mien sur vibreur alors j'ai même pas entendu sonner. J'ai le réflexe au même moment de prendre mon phone et de regarder. 10 appels en absences. Zut alors!

Moi: salut?
Lui: t'es sah toi de me laisser planter là pendant deux bonnes heures à t'attendre?
Moi: désolé je n'ai pas entendu mon phone sonner pour décrocher tes appels. J'ai pas fais exprès... Je l'ai mis sur vibreur je suis vraiment deso...
Lui: pffff... C'est bon ça va t'inquiète
Moi: c'est pardonner?
Lui: oui mais me refais plus jamais ça c'est clair?
Moi: oui c'est promis. Alors on y va?
Lui: oui allons y l'arrangeur nous attends là!
Moi: we!

Franchement je fous n'importe quoi! Je n'arrive pas à bien chanter je suis pas vraiment concentré. Je pense à mon père, il me manque vraiment...

Ça fait maintenant 3 ans qu'il est décédé et je suis tout seule avec ma mère. Je ne sais pas mais ces derniers temps j'arrête pas de penser à lui.

Eric me regarde bizarrement. Il sait que quelque chose ne va pas. Il est vraiment devenu comme un père pour moi et je me confis souvent à lui dés fois. C'est un blanc comme moi. Il est célibataire et plutôt bel homme.Il est algérien. Il sait aussi pour Miah et il m'insulte pour ça chaque jour que Dieu fait. Il dit que je suis qu'un con de ne pas lui avouer ce que je ressens pour elle. Mais je veux vraiment pas. J'ai essayer plusieurs fois mais je veux pas gâcher un an d'amitié et qui sait comment elle le prendra... Et puis y'a Thierry... J'ai vraiment pas envie de la perdre...

Eric: James tu peux venir un instant?
Moi: oui...
Je m'approche et il met sa main sur mon épaule
Lui: qu'est ce qu'il y'a?
Moi: je sais pas... Ces derniers temps je pense beaucoup à mon père. Je me sens vraiment pas bien
Lui: eh ça va ok? Sérieux arrête d'être aussi triste. Si tu veux penser à ton père il faut que ça soit positive. Je sais pas moi pense aux meilleures moments que vous aviez passez ensemble et dit toi qu'il est heureux là ou il est inch'allah . Suis sûr il n'aimerais pas te voir aussi triste. Hein?
Moi: we t'a peut-être raison... S'il te plait tu peux me laisser ma journée? Je me sens vraiment pas bien là.
Lui: oui bien sûr. Aller vas y et reviens moi en bonne santé ok. Appelle moi si t'a besoin de quelque chose et si ça va mieux essaye de t'entraîner un peu avec la chanson.
Moi: oui d'accord merçi
Lui: oui allez aurevoir
Moi: oui...

Je rentre dans la voiture et roule. Je met la radio. On chante une de mes chansons. Ça me fait grave plaisir.
Presque toute mes chansons sont des chansons d'amours. J'ai commencez à chanter depuis tout petit mais j'ai commencez ma carrière il y'a 2 ans déjà. J'ai beaucoup de fans qui adorent ce que je fais sans me vanter et c'est ma plus grande préoccupation surtout maintenant que j'ai finit mes études cette année.

Je compte vraiment m'investir dans la musique après. C'est mon rêve et ma mère le sait. Elle me soutient et je l'aime vraiment beaucoup.

Ah o fait je vous ai pas raconter comment Miah et moi sommes rencontrés?!
C'était à un concert. Elle était déjà ami avec Sarah et elles étaient venues ensembles.
On étaient assis cote à cote et on a entamés la conversation. On parlaient de tout et de rien même Sarah était jalouse tellement on s'entendaient super bien. Et puis on s'est échanger nos numéros. On a commencez à s'organiser des sortis et tout. Puis on étaient devenus inséparables tout les trois avec Sarah. C'était vraiment cool. Et puis ma mère l'adore aussi.
Quand j'ai commencer à l'aimer?
C'est à une fête. On était assis tout les deux on causaient et puis y'avait un mec qui n'arrêtait pas de la regarder. J'étais vraiment en colère et puis je lui ai adresser la parole en l'insultant et en lui défendant d'arrêter de la regarder. Limite elle étais choquée par ma reaction. O fait je crois que je l'aimais depuis mais c'est ce jour-là que je m'étais rendu compte que j'étais o fait complètent dingue d'elle.
Thierry lui aussi il m'énerve tellement. Si seulement elle savait qu'il l'a trompait. Humm il sait se la jouer "monsieu sainteté" mais c'est un vrai connard. J'ai tellement envie de le dire à Miah mais elle l'aime tellement que j'ai peur de lui briser son cœur et puis je me dis qu'elle le saura tôt ou tard...

Et oui je suis une vrai tapette et alors?!

Je rentre dans ma chambre et j'allume la télé. Je prends un calmant pour me détendre et je regarde un film comedien. Louis de funès.
Je commence à somnoler. Il est maintenant 3 heures de l'après midi.
Je décide enfin de m'endormir. J'ai tellement sommeil...

######

Cc c'est moi !!!!

Alors le chapitre vous a plu?

Si oui voter et commenter ça ne fait pas de mal😃

Bisous💋

 Ronde et Alors?!!!!✅TERMINÉ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant