PDV Miah
<Il était Midi lorsque la mère de James m'a appelée pour me dire qu'elle avait informer la police parce qu'elle n'en pouvait plus d'attendre...
2 heures après un Hôpital avait signaler un blessé tomber ensuite dans un coma à cause des blessures d'hémorragie très grave.
La police avait tout de suite fait appel à la mère de James pour identifier le malade.
Malheureusement...c'était lui...
Pauvre James...
Elle m'a téléphonée plus tard et m'a donner l'adresse de l'hôpital et moi en panique je suis sortit de chez moi et j'ai pris le premier Taxi qui s'était présenter.
Ensuite je suis arriver et voilà.>
Racontait-je à la police pour ma deposition.
Il m'ont ensuite laisser partir puis je suis aller me prendre un peu d'eau.
Ça fait maintenant 2 semaines qu'on a opérer James et qu'il est dans un coma et moi je m'inquiète comme une folle.
Le travail continu toujours et le Directeur a finit par renvoyer la secrétaire quand il a apprit qu'elle retirait de l'argent dans l'entreprise avec l'aide du comptable. Lui aussi s'est fait virer.
On m'a nommer Secrétaire et j'avoue que je suis soulager que ma patronne soit virer parce que là j'arrivait vraiment plus à la supporter celle là pfff!!!Je décide ensuite d'aller voir James dans sa chambre.
J'entre et m'assoit tout près de lui.
Je prends sa main un peu froide et commence à le regarder.
J'aimerais tellement qu'il se reveille...
Je finit par pleurerMoi: ( à voie basse)
James réveille toi s'il te plaît...
Ça me fait tellement mal de te voir si impuissant et faible. James tu me manque. Ta bonne humeur me manque James. Je suis triste sans toi tu sait...
Il faut que tu te batte pour sortir de ce coma s'il te plaît...
Snif snif...
Ta maman pleure jour et nuit James. Il faut que tu revienne pour elle je t'en prie...
Snif... Je t'aime comme mon propre frère...
Je t'aime James...
Reviens s'il te plaît...
Reviens...Continuait je en pleurant et et en serrant sa main de plus bel.
Quand je sens subitement sa main me serrer très fort.
Je me retourne pour le regarder, surprise, et je vois une larme coulée le long de sa joue droite.
Il bouge!!!Il ouvre enfin les yeux et me regarde. Il fait un sourire en coin triste avant de dire très faiblement
James: Miah...
Moi: James!!
Mon Dieu!! Docteur il est reveillé!!Docteur!!!Le Docteur accoure avec les infirmières.
Je suis si heureuse!!!Docteur: ( aux infirmières) vérifier son pouls
La mère de James entre dans la chambre quand elle ouvre grandement les yeux en se précipitant vers moi
Elle: il est reveillé?!!
Moi: oui Madame!!!Elle m'embrasse en remerciant Dieu.
Infirmières: il est stable
Docteur: bien...mesdames s'il vous plaît sortez nous devons faire des examens
Moi: ok
On sort en montrant toutes nos dents blanches mdrr
Elle: Merçi Miah pour tout. Tu es une vrai amie
Moi: de rien Madame c'est normalElle s'en va en direction de la chapelle de l'hôpital pour prier.
Il est reveillé!!!
Je suis si contente...########
Hey
Chapitre en retard sorry 😁😁
Alors il vous a plu?
Voter et commenter ça fait plaisirBisous
💋💋
VOUS LISEZ
Ronde et Alors?!!!!✅TERMINÉ✅
ChickLitElle est ronde,elle se plaint de sa forme... C'est une africaine ivoirienne, elle a 19 ans et fait tout pour s'aimer elle-même malgré elle. Elle a fréquentée l'école des blancs mais n'oublie pas ses valeurs. Thierry c'est son "petit ami"... L'aime-t...