Si seulement...

1.6K 140 3
                                    

Pdv Miah
10 heures du matin

Aujourd'hui c'est Samedi et je suis complètement crevée.
J'ai travaillée pendant au moins quatre heures de temps à faire le ménage oh yé!!!!
Mon plus grand records!! mdr
Devinez?
C'est ma punition pfffiou
J'entends des pas dans les escaliers.
Je me remets aussitôt au travail craignant que ce soit papa mais non... C'est "madame je fourre mon nez partout"

Elle: bonzour ma fille oh tu fais quoi?!
Moi: eh bien je fais un peu de ménage!
Elle: ah bon et depis quand ti fais li minage toi!!!
Moi: Tata je fais toujours le ménage qu'est ce que tu raconte?
Elle: non ti fais la cuisine seulement!! même très bian! mais toi et li minage là non hein!
Moi: quoi mais qu'est ce que tu raconte je fais la cuisine et le ménage aussi tata!
Elle: non c'est faux
Moi: si c'est vrai
Elle: non
Moi: si
Elle: non
Moi: si
Papa: mais vous allez arrêter non mais regardez moi ça on dirait des gamines!!!
Elle: mais c'est elle qui a commencée!
Moi: même pas vrai elle...
Papa: tais toi Miah!!! Non mais un peu de respect hein ce n'est pas parce que je t'ai envoyée dans une école de blanc que tu peux répondre aux grands maintenant!!
Continue ton ménage et grande sœur s'il te plaît évite les problèmes!!
Moi: oui papa...

Franchement on dirais que cette femme fais exprès de me faire chier hein!!!
Aucune crédibilité avec cette histoire de ménage elle parle de n'importe quoi juste pour me taper sur les nerfs pfffff.
Après avoir finit je vais prendre une douche et puis je décide d'aller rendre une petite visite à Sarah.
Je prends un taxi puis arrive après 10 minutes. Je n'ai pas prévenu Sarah de mon arrivée en comptant lui faire une surprise.
Je sonne à la porte et c'est sa mère qui m'ouvre
MS:(mère de Sarah) ma fille ça va?
Moi: oui Tati je vais bien. Sarah est là?
MS: oui elle est dans sa chambre. Tu connais le chemin.
Moi: merçi Tata

Je rentre dans la chambre sans toquer(impolitesse là c'est dans mon sang)
Je retrouve Sarah et Marianne sur le lit. Au fait j'aurais dû toquer...
Je voulais rebrousser chemin quand Sarah m'interpella.

Sarah: non reviens Miah
Moi: je suis désolé j'aurais dû toquer...
Sarah: oh c'est bon hein entre et arrête de faire ta sainte là tshipp
Marrianne: arrête ça Sarah!
Moi: c'est le genre de fille que tu aime Marianne!
Les deux: mdr
Sarah: oui le genre belle,gentille et attentionnée?
Moi: non mais le genre plutôt moche, méchante et inattentionnée mdrr

Sarah change de mine et Marianne et moi pouffons de rire.
On parle de tout et de rien puis je leur raconte le fameux incident avec ma tante. On rigole de plus belle puis Marianne décide de partir.
Moi et Sarah sommes restées encore à discuter pendant au moins une heure. Puis elle m'appelle
Sarah: Miah?
Moi: oui
Sarah: je peux t'avouer quelque chose?
Moi: oui quoi?
Sarah: tu sais que j'étais amoureuse de toi avant.
Moi: non mais tu blague
Sarah: Je suis très sérieuse. J'étais amoureuse de toi mais finalement j'ai laisser tomber. Puis j'ai rencontrée Marianne. Elle m'a beaucoup aider à surmonter toute cette peine parce que tu sortais avec Thierry et c'était presqu'impossible nous deux tu comprends? T'es choquée?
Moi: ...
Sarah: Miah je suis vraiment desolée. Je suis amoureuse de Marianne maintenant et je t'ai déjà effacée de mon cœur... S'il te plaît promets moi que tout ceci ne changera pas notre relation.
Moi: eh bien euh... Ecoute je suis un peu choquée ça c'est sûr mais... Je veux dire comment ça se fait? Je n'ai rien remarquer!
Sarah: j'ai bien cacher mon jeux en tout cas. Et puis j'étais très jalouse quand un homme t'approchait. J'ai même faillit péter un câble quand tu t'es rapprocher de James.
Moi: mais James est juste mon ami et tu le sais alors pourquoi étais-tu jalouse?
Sarah: tu es sûr de ce que tu dit? James pense comme toi?
Moi: bien sûr. Et puis en parlant de James je voulais aller le voir lui aussi.
Sarah: d'accord mais est-ce qu'on sera toujours amies...
Moi: oui bien sûr qu'est ce que tu raconte?
Sarah: pfioooooouuuu j'ai eu la peur de ma vie
Moi: mdrrr

On se fait un câlin et je décide de partir.
J'arrive chez James. Je toque et c'est lui qui ouvre.

Lui: hey princesse!!
Moi: coucou!!
Lui: mais entre!!

J'entre et je demande d'après sa mère. Elle est pas à la maison alors on décide de se faire un ciné. On va dans la salle de projection et il me laisse choisir le film.

J'ai choisit "Ma famille d'abord" (dédicace à Gohou
Je kiffe ce film.)

Puis le film terminé, je raconte à James ce que Sarah m'a dit. Il n'avait pas l'air etonnée.

James: je le savais au fait.
Moi: QUOI?!!!! Et tu m'a rien dit t'es sérieux?
James: y'avait qu'a voir comment elle te dévorait des yeux et elle me lançait des scarfaces... Je crois que je m'en doutais un peu...

Je fais la mine qui boude et il me serre dans ses bras

James: arrête de faite ls boudeuse tu es moche quand tu fais ça serieux!!
Moi: je te hais!!!!
James: mais non tu m'aimes!!
Moi: toi t'es méchant!!!tu sais très bien que je ne peux pas te haïr et tu en profite!!!
James: je t'aime si tu savais...
Moi:(toujours dans ses bras) je t'aime encore plus!!!! Je t'aime beaucoup beaucoup!!!

PDV James:
J'adore me retrouver comme ça dans ses bras. J'ai l'impression que dans mes bras elle est à l'abri de tout les problèmes. Quand je lui est dit je t'aime c'était en amour mais elle croit que je l'aime en ami.

J'en ai marre!!! Marree!!!!!!!
Si seulement elle savait...








############

Cc c'est moi
Alors le chapitre?

Est ce que James va craquer ou résistera-t-il? 

Si vous avez aimer voter et commenter ça fait plaisir

Besux
💋💋💋

 Ronde et Alors?!!!!✅TERMINÉ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant